Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Rikychi a écritC'était une blague mon message et juste utilisé son nom sans malice pour tracer un parallel avec Manu qui devrait lâcher prise avec Miha.
Si vous avez pas le sens de l'humour c'est pas mon problème....
une joke manquée ...........c'est ce que t'as fait..........mais on te donne une 2e chance
Si vous avez pas le sens de l'humour c'est pas mon problème....
une joke manquée ...........c'est ce que t'as fait..........mais on te donne une 2e chance
pantheredouce a écrit
tu vois Sophie, ce que tu as vu comme de l'humour, Jeanmau (et d'aures l'ont cu comme de la méchanceté
et ce que toi tu vois comme du sarcasme, d'autres le voient comme de l'humour
t'as pas pensé à vivre et laisser vivre au lieu de tout le temps renoter tout ?
ça allègerait l'atmosphère ici
C'est probablement parce que Sophie a un sens de la dérision et d'humour beaucoup plus évolué que certains ici... L'âge et l'expérience d'une femme qui a du vécu.
tu vois Sophie, ce que tu as vu comme de l'humour, Jeanmau (et d'aures l'ont cu comme de la méchanceté
et ce que toi tu vois comme du sarcasme, d'autres le voient comme de l'humour
t'as pas pensé à vivre et laisser vivre au lieu de tout le temps renoter tout ?
ça allègerait l'atmosphère ici
C'est probablement parce que Sophie a un sens de la dérision et d'humour beaucoup plus évolué que certains ici... L'âge et l'expérience d'une femme qui a du vécu.
-
- Caïd de la Causette
dauphin351965 a écrit
sa va bien sophie?
je viens de finir de lire le résumé de après souper, et je viens de lire que le ballotage est manu et arcadio, donc on peut pas s'écoeurer puisquil sont tout les deux que le meilleur gagne
ca va nickel moi et toi aussi jespere
wais le balottage que jesperais tant pour le moment ca continue de s'écoeurer et jai une intuition que ca va durer jusqu'a 7h30 dimanche apres tout redeviendras calme
sa va bien sophie?
je viens de finir de lire le résumé de après souper, et je viens de lire que le ballotage est manu et arcadio, donc on peut pas s'écoeurer puisquil sont tout les deux que le meilleur gagne
ca va nickel moi et toi aussi jespere
wais le balottage que jesperais tant pour le moment ca continue de s'écoeurer et jai une intuition que ca va durer jusqu'a 7h30 dimanche apres tout redeviendras calme
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
undomiel a écritwow arcadio dit que gen joue le role de la chienne
pour les septique le video s'en viens
pour les septique le video s'en viens
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
jeanmau a écrit
ma chéqué mon compte de banque..........car j'en ai passé plusieurs à soir
ma chéqué mon compte de banque..........car j'en ai passé plusieurs à soir
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine