Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Rikychi a écrit
Jeandit s'est rendu compte qu'il ne réussirait pas à attraper aucune fille sur le db, il a donc lâcher prise...
Si Manu pouvait faire la même chose et oublier la plante superficielle du Loft Miha
pk ce plaisir d'etre toujours aussi mechant...........tu dois t'ennuyer quand y a pas de LS toé
Jeandit s'est rendu compte qu'il ne réussirait pas à attraper aucune fille sur le db, il a donc lâcher prise...
Si Manu pouvait faire la même chose et oublier la plante superficielle du Loft Miha
pk ce plaisir d'etre toujours aussi mechant...........tu dois t'ennuyer quand y a pas de LS toé
Ca me fait un immense plaisir pour les résumés des résumé!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce a écrit
tu vois Sophie, ce que tu as vu comme de l'humour, Jeanmau (et d'aures l'ont cu comme de la méchanceté
et ce que toi tu vois comme du sarcasme, d'autres le voient comme de l'humour
t'as pas pensé à vivre et laisser vivre au lieu de tout le temps renoter tout ?
ça allègerait l'atmosphère ici
tu connais jeanmau et moi je connais Rick donc je sais que cétait de lhumour et que cest tjrs de lhumour ses post, rien de méchant et probablement que jeanmau aussi sauf que ses ne laisse paraitre aucun humour et dis moi, cest a toi que je m'adressais ou a Jeanmau tu interviens tjrs sans que je técrive, vivre et laisser vivre tu dis?
tu vois Sophie, ce que tu as vu comme de l'humour, Jeanmau (et d'aures l'ont cu comme de la méchanceté
et ce que toi tu vois comme du sarcasme, d'autres le voient comme de l'humour
t'as pas pensé à vivre et laisser vivre au lieu de tout le temps renoter tout ?
ça allègerait l'atmosphère ici
tu connais jeanmau et moi je connais Rick donc je sais que cétait de lhumour et que cest tjrs de lhumour ses post, rien de méchant et probablement que jeanmau aussi sauf que ses ne laisse paraitre aucun humour et dis moi, cest a toi que je m'adressais ou a Jeanmau tu interviens tjrs sans que je técrive, vivre et laisser vivre tu dis?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
ninon a écrit
pu capable des théories a cynthia
moi non plus cest pour ca que jai fermé la cam
pu capable des théories a cynthia
moi non plus cest pour ca que jai fermé la cam
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
-
- Magicien des Mots