Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Strophe a écrit
Pourtant dans les entrevues à la télé... elle disait le contraire. Elle ne semblait pas heureuse du tout que Manu parle dans son dos. Elle disait avoir passé la nuit à regarder des vidéos sur youtube...
C'est vrai? J'ai pas vu ses entrevues, j'avoue que la passe qu'ils ont montré à la télé il y avait été un peu fort, mais je peux comprendre un peu son exaspération, il me semble qu'il a toujours affirmé vouloir une relation d'amitié avec elle et on le lâchait pas avec ça... De ce qu'on a vu de son caractère à Cinny ça se peut qu'elle soit fâchée après lui d'abord! Je me rétracte
Pourtant dans les entrevues à la télé... elle disait le contraire. Elle ne semblait pas heureuse du tout que Manu parle dans son dos. Elle disait avoir passé la nuit à regarder des vidéos sur youtube...
C'est vrai? J'ai pas vu ses entrevues, j'avoue que la passe qu'ils ont montré à la télé il y avait été un peu fort, mais je peux comprendre un peu son exaspération, il me semble qu'il a toujours affirmé vouloir une relation d'amitié avec elle et on le lâchait pas avec ça... De ce qu'on a vu de son caractère à Cinny ça se peut qu'elle soit fâchée après lui d'abord! Je me rétracte
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette
une réflexion !!!
si les lofteurs évincés choississent un lofteur au ballotage et que le nom de manu ne sort pas...
et que l'autre gars au ballotage est choisi par ceux a l'intérieur du loft...
c'est certain qu'ils mettront manu au ballotage (ceux à l'intérieur )
donc y'a presque pas de chance de s'en sortir,(manu) sauf si les évincés participent pour les deux gars...au ballotage
je sais pas si c'est clair ce que j'essaie de dire !!!
Hippolyta a écrit
Je ne pense pas, en tous cas moi je me mets à sa place et je ne serais pas fâchée contre Manu, il a quand même été assez clair avec elle et son amitié semble sincère.
As-tu écouté Cinny à 2 laits 1 sucre? elle n'était pas contente après lui du tout!!
Changement de sujet; je pense que Geneviève a pas dit un seul mot depuis le début du vote!
Manuel est allé pisser 3 fois en 45 minutes!
Je ne pense pas, en tous cas moi je me mets à sa place et je ne serais pas fâchée contre Manu, il a quand même été assez clair avec elle et son amitié semble sincère.
As-tu écouté Cinny à 2 laits 1 sucre? elle n'était pas contente après lui du tout!!
Changement de sujet; je pense que Geneviève a pas dit un seul mot depuis le début du vote!
Manuel est allé pisser 3 fois en 45 minutes!
pasdoigts a écritc est tu juste les ex lofteur de cette annee qui vote et il sont combien à voter
les autre..ne sont pas conserné dans cette édition!
les autre..ne sont pas conserné dans cette édition!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Strophe a écritPerso, si c'est un ballotage entre Manu et Arcadio, ils me laissent tous les deux bien froide ! Mais comme Arcadio s'est déjà fait sortir par le public lors d'un vote payant, je pense que c'est lui qui doit sortir. Disons que pour moi, son retour est sans doute l'idée la moins juste que les producteurs ont eu depuis LS1. Si j'étais dans le loft ou si quelqu'un dans mon entourage y était... ça passerait juste pas. Et si j'étais Jason, je serais vraiment mais vraiment en maudit. Bin beau mettre "du piquant" mais reste que y'a un prix au bout de ça.
bien dit, tu m'enleve les mots de la bouche pour une fois que kkn résume ma pensée et ce n'est pas péjoratif
bien dit, tu m'enleve les mots de la bouche pour une fois que kkn résume ma pensée et ce n'est pas péjoratif
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]