Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

TOUS LES LOFTEURS SONT ASSIS AU SALON ET ATTENTENT
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cé moua  a écrit
Y a Moua y a Moua  

C'est même pas une vraie split!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritTOUS LES LOFTEURS SONT ASSIS AU SALON ET ATTENTENT

J'ouvre ma cam, merci Biche!  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

peppermintpatty  a écrit

Manu avec son chandail sur lequel il est écrit I'M GOING COMMANDO. Je me demande s'il sait que ca veut dire JE ME PROMENE PAS DE BOBETTES. Miha portait un vetement qui disait la meme chose, la semaine dernière  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

apbt  a écrit

Ça va dans les deux sens, les fans de Manuel n'aiment pas qu'on se rient de Manuel et l'inverse est vrai aussi. Je ne nie pas que je casse pas du sucre sur le dos de Manuel, il est tellement quelque chose mais y en a qui font pareil sur le dos d'Arcadio! ce qui me fait réagir c'est les fans qui font semblant que c'est juste d'un bord et tombe dans la victimisation, ça ben gros de la misère!

De là le terme du mot utopie que j'ai utilisé...car,pour moi LS5 est aussi enrageant que LS4 a plusieurs niveau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

je l'ai pas dit non plus mais je l'ai pensé..... c'est le manque d'objectivité qui fait que de tel chose se disent..... tu as pas choisis le bon lofteur endure... c'est franchement pas agréable.

Pourquoi tu règles pas ça avec la personne concernée en privé? le genre de chose qui fait juste jeter de l'huile sur le feu me semble
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

apbt  a écrit

C'est même pas une vraie split!  
Chuttttttttttt  clisse a mon âge mémorable fa longtemps que moé pi la split on est pu des chums  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

sophie_L  a écrit

tellement drole toi

J'essaie juste de détendre un ti peu l'atmosphère

Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

Bonjour tlm  
le choix du ballotage a t il ete fait???[couleur=#00ff00]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sur ce....je me retire de la discussion et je vous salue bien bas      

Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

ok merci beaucoup Biche  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cé moua  a écrit
Chuttttttttttt  clisse a mon âge mémorable fa longtemps que moé pi la split on est pu des chums    

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Baon, les nouveaux écouteurs sont prette, emmenez en des vodéos  

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

peppermintpatty  a écrit

Manu avec son chandail sur lequel il est écrit I'M GOING COMMANDO. Je me demande s'il sait que ca veut dire JE ME PROMENE PAS DE BOBETTES. Miha portait un vetement qui disait la meme chose, la semaine dernière  

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

undomiel  a écrit  

http://fr.youtube.com/watch?v=F6kiIfJpscU

Manu avec son chandail sur lequel il est écrit I'M GOING COMMANDO. Je me demande s'il sait que ca veut dire JE ME PROMENE PAS DE BOBETTES. Miha portait un vetement qui disait la meme chose, la semaine dernière --Message edité par peppermintpatty le 2008-11-19 15:12:31--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Cé moua  a écrit
Kapucine je cite ton message mais je ne te vise pas
Quand tu dis qu'on devrait s'amuser je t'approuve a 100%...mais moi qui est plus ''liseuse'' ''qu'écriveuse'' j'ai malheureusement constaté que s'amuser dans le résumé est pratiquement utopique,trop de gens sont butés face a leurs préférés,je te donne un exemple....moi Genevieve est devenue ma préférée depuis un bout,mais je suis capable de voir ses ''défauts'' elle est chialeuse et bougonne quelquefois,et je vois qu'Arcadio (que je n'apprécie pas du tout)ne fait pas que du caca,et des exemples je pourrais t'en donner pendant quelques pages.Mais nous devons avouer que certains fans sont plus fans que d'autres,et ce sans vouloir insulter personne on s'entend.

(Oufff j'ai écrit plus que deux lignes...scuzez-là)
P.S J'vous avoue que j'ai encore failli effacer mon message,mais je me suis auto chicaner

T'a le droit a tes opinions et félicitations pour l'avoir poster  
Image
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

Gizanne  a écritBonjour tlm  
le choix du ballotage a t il ete fait???
[[couleur=#00ff00]couleur=#00ff00]pas encore [/couleur] --Message edité par flo le 2008-11-19 15:16:54--
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

TyCha  a écrit

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

apbt  a écrit

Ça va dans les deux sens, les fans de Manuel n'aiment pas qu'on se rient de Manuel et l'inverse est vrai aussi. Je ne nie pas que je casse pas du sucre sur le dos de Manuel, il est tellement quelque chose mais y en a qui font pareil sur le dos d'Arcadio! ce qui me fait réagir c'est les fans qui font semblant que c'est juste d'un bord et tombe dans la victimisation, ça ben gros de la misère!

écoute, quand on dit que arcadio se fait petter dé boutons dans ldos cé tu vrai? oui, quand on dit qui porte ses jogging gris a journée longue cé tu vrai, oui, quand on dit qui a tjrs une tuque sur la tete cé tu vrai, oui, quand on dit qui est tjrs collé sur Cinthya et qui fait rien dans le loft cé tu vrai, oui, quand on dit qui est sarcastique cé tu vrai, oui

pour ce qui est de Manu on reconnais tous ses défauts aussi, manipulateur, menteur, changeant, il est la pour gagner la maison et tout le reste....alors pk se piquer et répéter constamment ce qu'on a deja constaté une fois...chaque jour ces memes choses revienne sans cesse....tournez la page faites de koi, acceptez la personalité de un et de lautre, jai pas dis que Arcadio fait rien de bon, jai une préférence cest tout et vous aussi....on passe a un autre appel
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

hey moi quand je voit les 2 faces de queen réponde a gen comme si c'étais d'la merde...hummmmm  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »