Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Oupssssss 3h du matin
Bonne soirée a vous tous je lirais demain matin cette super soirée talent
ha oui un GROS MERCI aux résumeurs capteur d'image et au vidéocapteur ( eee sa se dit tu ca )
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
marcy a écritLe décor est celui d'un cabaret, ils se préparent des verre de Kamouraska dans des coupes à Martini
est-ce qu'on t'a deja dis que tu es super bon (ou bonne.....tsé les nicks ) pour résumer
alors, si on ne te l'a jamais dit
bravo pour tes resumes --Message edité par jeanmau le 2008-11-20 21:01:02--
est-ce qu'on t'a deja dis que tu es super bon (ou bonne.....tsé les nicks ) pour résumer
alors, si on ne te l'a jamais dit
bravo pour tes resumes --Message edité par jeanmau le 2008-11-20 21:01:02--
-
- Caïd de la Causette
tqs a fait appel au service juridique afin d'analyser les possibilités suivantes
1)la famille de Cynthia les poursuit pour atteinte à la réputation
2)les lofteurs réclament des dommages et intérêts pour cruauté mentale
3)ceux qui ont la webcam entament un recours collectif appuyé par les témoignages experts d'ORL ,pour d'éventuels troubles de l'ouie
4)Cynthia demande des indemnités pour payer sa thérapie à la sortie du loft
1)la famille de Cynthia les poursuit pour atteinte à la réputation
2)les lofteurs réclament des dommages et intérêts pour cruauté mentale
3)ceux qui ont la webcam entament un recours collectif appuyé par les témoignages experts d'ORL ,pour d'éventuels troubles de l'ouie
4)Cynthia demande des indemnités pour payer sa thérapie à la sortie du loft
kapucine a écrit
forum familial...
Je tiens à m'expliquer. voici l'image que j'ai mise, la cinquième en comptant à partir de la gauche, celle des tournesols...je ne comprend pas pourquoi tipet l'a enlevée
..je suis peut-être trop naive....mais je ne vois pas ce que des tournesols ont de fâcheux et de blessant pour les yeux d'enfants
forum familial...
Je tiens à m'expliquer. voici l'image que j'ai mise, la cinquième en comptant à partir de la gauche, celle des tournesols...je ne comprend pas pourquoi tipet l'a enlevée
..je suis peut-être trop naive....mais je ne vois pas ce que des tournesols ont de fâcheux et de blessant pour les yeux d'enfants
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette