Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Pac0 a écritNice pour Arcadio, j'ai toujours trouvé qu'il etais tres intelligent (politique,francais,etc) pour ceux qui critique sont parler ben sortez un peu dehors au centre-ville et tout, vous allez comrpendre que la plupart du monde ont ce language je vois pas il est ou le probleme!! les plus agées sacres et les plus jeunes utilisent les : tsé, genre , tu comprend, etc...
p.s. C'est peus-etre moi mais me semble que j'ai pas vu de photo de Gen habillé en etudiante??
...une douzaine de fautes dans ta réponse...c'est le centre-ville...
p.s. C'est peus-etre moi mais me semble que j'ai pas vu de photo de Gen habillé en etudiante??
...une douzaine de fautes dans ta réponse...c'est le centre-ville...
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
scorpy a écritje suis entierement d'accord avec vous cé plates que nos préférés ne gagnent pas car y'en a qui ont des grosses machines a cash derriere eux mais c'est la même chose que ce soit star academie ou le loft cé les reglements de certaines téléréalités qui sont fait comme ca faque au lieu de devoir planté les lofteurs qui jouent a l'interieur de ces regles veuillez faire vos réprimandent a endemol les concepteurs de ces teleralités cé eux qui font ces regles.
Je ne suis pas pour Arcadio tu as raison a ce que tu dit mais fait le contraire si sa serais Arcadio que sa famille metterais beaucoup d'agent qui trouve etre peut etre ton préféré ou un autre sa serais les memes critique
Je ne suis pas pour Arcadio tu as raison a ce que tu dit mais fait le contraire si sa serais Arcadio que sa famille metterais beaucoup d'agent qui trouve etre peut etre ton préféré ou un autre sa serais les memes critique