Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Charly confessional
le maitrion lui dit qu'il a tout les talents
est ce que cela te dérange quand tu vois Manu et Mia sont collé
Chalry oui j'ai un tit pincement quand je vois Mia et Manu, mais je suis pas un 2e choix, je veux pas me laisser miner par cela
dans ma relation avec Mia je lui ai dit ce que j'avais à lui dire
le maitrion lui dit qu'il a tout les talents
est ce que cela te dérange quand tu vois Manu et Mia sont collé
Chalry oui j'ai un tit pincement quand je vois Mia et Manu, mais je suis pas un 2e choix, je veux pas me laisser miner par cela
dans ma relation avec Mia je lui ai dit ce que j'avais à lui dire
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
nanagirl a écritcharly confesse:
charly merci pour la guitard,
maitrion tas tout les talents.
est-ce que ca te dérange mia et manu: oui jai un petit pincement mais ca me dérange pas je suis pas un 2 ieme choix dans la vie,je me ferai pas du mauvais sang pour ca. et toi avec mian c parler je lui ai dit ce que j'avais a lui dire, on est resté ami, oui je l'apprécie bcp, l'aprtès loft s'en viens.mon malaise étais de lui dire et la mon malaise n'est plus.
Je te laisse faire tu fais bien cela, je vais retourner au résumer des résumés
charly merci pour la guitard,
maitrion tas tout les talents.
est-ce que ca te dérange mia et manu: oui jai un petit pincement mais ca me dérange pas je suis pas un 2 ieme choix dans la vie,je me ferai pas du mauvais sang pour ca. et toi avec mian c parler je lui ai dit ce que j'avais a lui dire, on est resté ami, oui je l'apprécie bcp, l'aprtès loft s'en viens.mon malaise étais de lui dire et la mon malaise n'est plus.
Je te laisse faire tu fais bien cela, je vais retourner au résumer des résumés
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
FAROUCHE a écrit
c tu les parole ca si c ca ben merci
oui traduction dans mes mots plaisir
c tu les parole ca si c ca ben merci
oui traduction dans mes mots plaisir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Timinou a écrit
[couleur=#00ff00]Rikychi nous ne les aurons pas les résultats et Arcadio a été le meilleur du loft....bravo pour le beau programme et passons à autre chose ça ne sert à rien d'étirer la sauce s'il te plaît....
[quote]peut-être ne donnes pas le résultats de la dictée car il ne voudrait pas humilier d,autres lofteurs comme mau moi je dis bravo a arcadio [/couleur]
[couleur=#00ff00]Rikychi nous ne les aurons pas les résultats et Arcadio a été le meilleur du loft....bravo pour le beau programme et passons à autre chose ça ne sert à rien d'étirer la sauce s'il te plaît....
[quote]peut-être ne donnes pas le résultats de la dictée car il ne voudrait pas humilier d,autres lofteurs comme mau moi je dis bravo a arcadio [/couleur]
Myndy vs souhaite une belle journée