Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
le temps d'écrire une quinzaine de messages
et que dire de celui-la
Audy a écrit Je suis d'accord avec toi , elle me fait chjier joliment la zygneuse de tapis avec la gueule pleine de ... on comprends pas ce qu'elle dit et en plus elle est tres hypocrite avec ces crocs de sorcière je suis plus capable . La poche noire non plus lui le coeur me lève de le voir le sac dans les mains , il devrait se laver plus souvent sa l'aiderait je ne suis pas racisme il serait blanc il me donnerait mal au coeur pareil il empeste tout le monde quand il chie pas il pette c'est un empestant sans respect pas éduquer et menteur , hypocrite ces déclarations d'amour pour Mia voyons donc sa tient pas de bout ça je ne comprends pas tout le mobde croit ça .
Bye bye sa fait du bien C'est mon opinion et je la garde sa ne me dérange pas que vous n'etes pas d'accord vous avez droit a la votre mais laissez moi la mienne
le temps d'écrire une quinzaine de messages
et que dire de celui-la
Audy a écrit Je suis d'accord avec toi , elle me fait chjier joliment la zygneuse de tapis avec la gueule pleine de ... on comprends pas ce qu'elle dit et en plus elle est tres hypocrite avec ces crocs de sorcière je suis plus capable . La poche noire non plus lui le coeur me lève de le voir le sac dans les mains , il devrait se laver plus souvent sa l'aiderait je ne suis pas racisme il serait blanc il me donnerait mal au coeur pareil il empeste tout le monde quand il chie pas il pette c'est un empestant sans respect pas éduquer et menteur , hypocrite ces déclarations d'amour pour Mia voyons donc sa tient pas de bout ça je ne comprends pas tout le mobde croit ça .
Bye bye sa fait du bien C'est mon opinion et je la garde sa ne me dérange pas que vous n'etes pas d'accord vous avez droit a la votre mais laissez moi la mienne
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Audy a écritannouk il est un peu tard pour toi aussi peut-être tes commentaires ne me font pas pleurer toi non plus ,vas te reposer bonne nuit
j'pense que ton expérience Domaine bleu.... tu veux la vivre intensément!
j'pense que ton expérience Domaine bleu.... tu veux la vivre intensément!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tk je trouve pas ca humain de la laisser seule comme ca.Sont pas plus ni moins fin qu'elle.
Mais ils ont l'air de se croire au dessus.
Ils méritent de se faire montrer quils ne sont pas au dessus de personne et que 2 de leur gang se retrouve au ballo , dont cinthia la premiere , avec son elle peut pas croire qu'une fille comme gen peut gagner , de quoi du genre qu'elle avait dit. --Message edité par leelou le 2008-11-24 00:58:06--
Mais ils ont l'air de se croire au dessus.
Ils méritent de se faire montrer quils ne sont pas au dessus de personne et que 2 de leur gang se retrouve au ballo , dont cinthia la premiere , avec son elle peut pas croire qu'une fille comme gen peut gagner , de quoi du genre qu'elle avait dit. --Message edité par leelou le 2008-11-24 00:58:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Audy a écritJe n'ai rien inventer pour le ... qui passe son temps a les empester dans le loft et Keaven qui embarque dans ça , il s'envient aussi fou que ....Tant qui vont empester les crocs sa me dérange moins tant pis pour la zygneuse , a pas besoin du tapis Arca lui fait la job le bourgeon lui chauffe aussi .
et ton message en VERT
et ton message en VERT
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette