Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Audy a écritJe n'ai rien inventer pour le ... qui passe son temps a les empester dans le loft et Keaven qui embarque dans ça , il s'envient aussi fou que ....Tant qui vont empester les crocs sa me dérange moins tant pis pour la zygneuse , a pas besoin du tapis Arca lui fait la job le bourgeon lui chauffe aussi .
Coudonc, tu devrais utiliser le message que tu peux mettre en vert, il n'est pas rapide et il permet de réfléchir tout en l'écrivant Tes propos sont vraiment virulents
Coudonc, tu devrais utiliser le message que tu peux mettre en vert, il n'est pas rapide et il permet de réfléchir tout en l'écrivant Tes propos sont vraiment virulents
-
- Illustre Pie
Citation :bouquet1967 a dit :
c'est très clair.
ce qui l'est moins, pourquoi ils la haïssent autant.
je veux bien croire qu'elle est chiante , mais il y a des limites..
ça doit remonter à une ancienne vie, un karma pas réglé.
genre ,ils étaient dans la même tribu, pis elle a mangé le dernier morçeau de viande à la cachette, durant une période de famine...en tout cas c'est ma théorie
c'est très clair.
genre ,ils étaient dans la même tribu, pis elle a mangé le dernier morçeau de viande à la cachette, durant une période de famine...en tout cas c'est ma théorie
-
- Caïd de la Causette
panda a écrit
j'en suis rendue à me poser la même question que toi après 7 semaines à regarder la cam
Mais...
En même temps, je suis pleinement consciente qu'à la cam on voit pas tout
Et si la production veut protéger un joueur qui lui est utile, la cam coupe si ce joueur serait pas aimé si on voit ça.
j'ai tu dit le fond de ma pensée moi là ?
ça se peut ça aussi puis l'avantage, on est pas obligé de changer de religion
j'en suis rendue à me poser la même question que toi après 7 semaines à regarder la cam
Mais...
En même temps, je suis pleinement consciente qu'à la cam on voit pas tout
Et si la production veut protéger un joueur qui lui est utile, la cam coupe si ce joueur serait pas aimé si on voit ça.
j'ai tu dit le fond de ma pensée moi là ?
ça se peut ça aussi puis l'avantage, on est pas obligé de changer de religion
chouchoune1987 a écritCitation :Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie. Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
a mon avis , on na tous un petit coté avec un caractère p-e pas aussi intense que celui de GEN sauf que elle assume son caractère cest ce qui fait que ca la rend réaliste . Elle nest pas la pour les beau yeux du public . Ce soir , elle a commencé a pensé a ca pcq sa gang se fait éliminé sauf que moi je trouve que gen vaut plus que sa gang qui nest pu la . Je pense que GEN a vécu bcp dans vie pis que son caractere stune carapace de protection . En plus je pense que si elle le montre dans le LOFT cest quelle a rien a faire des autres LOFTEURS pcq ses amies sont a lextérieur , elle a lair solidement entouré et LOFT pour elle cest une petite passade pour mieux vivre après dans sa maison bonneville
parlant de maison bonneville, je prédit que Manu devienne porte-parole et qu'il sachete une maison bonneville
a mon avis , on na tous un petit coté avec un caractère p-e pas aussi intense que celui de GEN sauf que elle assume son caractère cest ce qui fait que ca la rend réaliste . Elle nest pas la pour les beau yeux du public . Ce soir , elle a commencé a pensé a ca pcq sa gang se fait éliminé sauf que moi je trouve que gen vaut plus que sa gang qui nest pu la . Je pense que GEN a vécu bcp dans vie pis que son caractere stune carapace de protection . En plus je pense que si elle le montre dans le LOFT cest quelle a rien a faire des autres LOFTEURS pcq ses amies sont a lextérieur , elle a lair solidement entouré et LOFT pour elle cest une petite passade pour mieux vivre après dans sa maison bonneville
parlant de maison bonneville, je prédit que Manu devienne porte-parole et qu'il sachete une maison bonneville
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
vavavoom111 a écrit
s'cuse mais si tu crois en ça
c'est une fan d'arcadio..... je cherche la réponse la lansé moi pas de tomates.
s'cuse mais si tu crois en ça
c'est une fan d'arcadio..... je cherche la réponse la lansé moi pas de tomates.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écrit
Mais ca dépends pour quoi ;) Pour ca que je disais que les smileys était mieux , ca permets de rester membre su le forum
Faudrait s'en rejaser après LS car des ou des ...
j'en ai pas eu mais j'en ai vu, et je trouve ça insultant, même si sans mots
Les mots sont mon moyen de communiquer à moi
Mais ca dépends pour quoi ;) Pour ca que je disais que les smileys était mieux , ca permets de rester membre su le forum
Faudrait s'en rejaser après LS car des ou des ...
j'en ai pas eu mais j'en ai vu, et je trouve ça insultant, même si sans mots
Les mots sont mon moyen de communiquer à moi
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
bouquet1967 a écritc'est très clair.
et le crit de la tribu étais ou ha ou ha ha
et le crit de la tribu étais ou ha ou ha ha