Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

ninon  a écrit
d'une cheepe

Meu non  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

les 2 cam sont dans la chambres des gars je ne voit pas gen et cinthia
panda

Message par panda »

LeeLou  a écrit
Jte crois   Des fois mieux vaut mettre juste ces smileys qu'écrire le fond de notre pensée.
Tes smileys veulent tout dire..pis surement la meme affaire que j,aurais dis.

Pas d'accord avec ça

Les mots sont toujours mieux pour dire
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

lolo48  a écrit
bon sa tactique pleurer pour qu on la prenne en pitié comme avec c.a. pour la douche chicane avec kev avec c.é. pis l autre ca va etre arca je suppose

c'est clair que tu aimes Gen   --Message edité par vavavoom111 le 2008-11-24 00:23:59--
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je regardais un video de Undomiel, avec charly et kevin et kevin disait a charly tu va reprendre ton poste dans la cuisine cette semaine c moi qui l'ordonne,et charly riait sur un ton chiant, il veulent pu ka fasse a manger il veulent vraiment l'exclure.

(meme si elle est surement pu interesser non plus a leur faire a manger et avec raison)
c pas si c clair mais c ca.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

arcadio parle de chocolat avec kevin que c pas bon le soir ca raport avec l'hypophyse les émotions ,arcadio a charly je te parle pas que ca va géré tes pulsion sexuel ca va juste te rendre actif
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tarzan131  a écritOn peut pas en vouloir à Gen d'essayer de convaincre Kevin de faire changer le jeu...c'est vrai que si elle est mise au ballotage ils vont la sortir.  Toutefois, en ayant vu le vidéo, je trouve que kevin lui répond bien en lui disant que c'est la manière dont elle a joué qui l'amène là.

facile à dire quand on a l'immunité et le cul en sécurité
chouchoune1987
Illustre Pie

Message par chouchoune1987 »

Citation :Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré  Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie.  Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons

a mon avis , on na tous un petit coté avec un caractère p-e pas aussi intense que celui de GEN sauf que elle assume son caractère cest ce qui fait que ca la rend réaliste . Elle nest pas la pour les beau yeux du public . Ce soir , elle a commencé a pensé a ca pcq sa gang se fait éliminé sauf que moi je trouve que gen vaut plus que sa gang qui nest pu la . Je pense que GEN a vécu bcp dans vie pis que son caractere stune carapace de protection . En plus je pense que si elle le montre dans le LOFT cest quelle a rien a faire des autres LOFTEURS pcq ses amies sont a lextérieur , elle a lair solidement entouré et LOFT pour elle cest une petite passade pour mieux vivre après dans sa maison bonneville        
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

undomiel  a écrit

ben juste ca sa failli vidé le forum

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MerlinetteXXX  a écritLes gars cette année sont tellement hots cette année qu'ils ont toujours pris des filles comme boucs émissaires.
1-  Isabelle
2-  Cinny
3-  Gen
Wow quel courage, ils m'épatent, en gang en plus.

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinthia viens d'arriver avec son pyjjama winnie , charly pette fort et mia dit ca me fascine de savoir que vous pouver petter sur commande cinthia a crier t dégueulasse
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

lolo48  a écrit
si ces cinq là restent c est que le québec a voté pour sortir les autres et les garder eux c est pas le maitre qui décide qui reste et qui part et c est pas le maitre qui décide qui va au ballot ou non c est les lofteurs si tu voulais garder les autres lofteurs tu n avais qu `à faire des levées de fonds pour les garder

s'cuse mais si tu crois en ça
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bon moi je vous quitte je suis fatiguer

ca parle que de pettes cinthia arcadio mia et keven
nanny09
Stagiaire

Message par nanny09 »

kapucine  a écrit

Ah bon...pourtant elle est chiante pour vrai ..  
oui mais cest dmeme que je laime lol  

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

c'est très clair.
ce qui l'est moins, pourquoi ils la haïssent autant.
je veux bien croire qu'elle est chiante , mais il y a des limites..
ça doit remonter à une ancienne vie, un karma pas réglé.
genre ,ils étaient dans la même tribu, pis elle a mangé le dernier morçeau de viande à la cachette, durant une période de famine...en tout cas c'est ma théorie

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

nanagirl  a écritgen viens d'aller se recoucher elle pleure

production !!!!!!!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

panda  a écrit

Pas d'accord avec ça

Les mots sont toujours mieux pour dire  
Mais ca dépends pour quoi  ;) Pour ca que je disais que les smileys était mieux , ca permets de rester membre su le forum  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Audy
Novice

Message par Audy »

Je  suis  d'accord  avec  toi ,  elle  me  fait  chjier  joliment  la  zygneuse  de  tapis  avec  la  gueule  pleine  de  ...  on  comprends  pas  ce  qu'elle  dit  et  en  plus  elle  est  tres  hypocrite  avec  ces  crocs  de  sorcière  je  suis  plus  capable . La  poche  noire  non  plus  lui  le  coeur  me  lève  de  le  voir  le  sac  dans  les  mains ,  il  devrait  se  laver  plus  souvent  sa  l'aiderait je  ne  suis  pas  racisme  il  serait  blanc  il  me  donnerait  mal  au  coeur  pareil  il  empeste  tout  le  monde  quand  il  chie  pas  il  pette c'est  un  empestant  sans  respect  pas  éduquer  et  menteur , hypocrite  ces  déclarations  d'amour  pour  Mia  voyons  donc  sa  tient  pas  de  bout  ça je  ne  comprends  pas  tout  le  mobde  croit  ça .
Bye bye  sa  fait  du  bien  C'est  mon  opinion  et  je  la  garde  sa  ne  me  dérange  pas  que  vous  n'etes  pas  d'accord  vous  avez  droit  a  la  votre  mais  laissez  moi  la  mienne
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ninon  a écritje viens d'écrire a tqs avec votre addresse  

bonjour,

comme vous pouvez voir j'ai un forfait et je vais sur un forum de discussion,et ce soir j'ai entendu Kevin dire que meme si Geneviève n'était pas au ballotage ,il la metterait et c'est sur que lui et les autres vont la mettre dehors!!!Dois-je vraiment gaspiller mon argent a voter pour mettre un lofteur au ballotage cette semaine???J,espere que des demain vous aller mettre ce vidéo a la quotidienne pour que le reste du public(celui qui ne va pas sur des forums ou n'a pas de forfait),car sinon je trouverais vraiment ca tres plate de votre part.

Et ne pensez pas que si vous décider apres qu'ils aient mi Geneviève hors du loft ,qu'ils doivent en éliminer un autre pour une finale a 4 que cela changera ma pensée.Je suis tres contente d'avoir attendu avant de voter (du a l'erreur sur le site de tqs au début du vote),car j'ai pu entendre Kevin discuter avec le maitre et comme ca je ne gaspille pas mon argent cette semaine.

Ninon

ben hate de voir s'ils vont me répondre

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ben oui maudite épaisse kim la dit a tout les jours   merci

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »