Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Nine a écritbah wayon pk ma signiature a marche pas avec moi
tu as oublie d ecrire ceci
[ img ] www.plus.capable.dentendre.chanter.cynthia.com [ /img ]
sans laisser d'espace entre [ et img et ]
--Message edité par ChicoLoco le 2008-11-24 00:11:34--
tu as oublie d ecrire ceci
[ img ] www.plus.capable.dentendre.chanter.cynthia.com [ /img ]
sans laisser d'espace entre [ et img et ]
--Message edité par ChicoLoco le 2008-11-24 00:11:34--
chouchoune1987 a écrit[couleur=009B63]Faut pas que Gen parte . Je trouve que cest la seule LOFTEUSE avec laquelle on peux se reconnaitre , elle est réaliste pis aussi a la bcp de force de caractere !
Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie. Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie. Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
vive l'amitié