Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit
Pourquoi tu parle de gang, Kevin et Gen n'était pas seuls pourquoi elle lui disait qu'il criait pour que les autres entendent, je comprends pu rien moi lâ
Parce qu'habituellement ils se mettent a plusieurs dessus.
Pourquoi crois tu qu'elle a dit ca a Kevin.
Pourquoi tu penses que C-E lui a pas fait de crevettes , bien de la misère a croire l'histoire qu'elle lui en avait pas fait la fois d'avant etc...
Nah , un par un , un apres l'autre , sinon tous en meme temps.
Pourquoi tu parle de gang, Kevin et Gen n'était pas seuls pourquoi elle lui disait qu'il criait pour que les autres entendent, je comprends pu rien moi lâ
Parce qu'habituellement ils se mettent a plusieurs dessus.
Pourquoi crois tu qu'elle a dit ca a Kevin.
Pourquoi tu penses que C-E lui a pas fait de crevettes , bien de la misère a croire l'histoire qu'elle lui en avait pas fait la fois d'avant etc...
Nah , un par un , un apres l'autre , sinon tous en meme temps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon a écritdans la cuisine cyn chante sa chanson sur oli avec kevin
maaaonnn dieu encore Oli
maaaonnn dieu encore Oli
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Nine a écritbah wayon pk ma signiature a marche pas avec moi
ca te prend les balises au debut et a la fin --Message edité par Sophie_L le 2008-11-24 00:25:43--
ca te prend les balises au debut et a la fin --Message edité par Sophie_L le 2008-11-24 00:25:43--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
redgil a écritBonsoir, je viens mettre mon grain de sel avant de me coucher. Pauvre Gen, elle ne l'aura pas facile cette semaine, mais depuis le déb ut, a fait chier tous et chacun, même les membres de son équipe la trouvait chiante, Manu, Cinny et sa bang, arrête de chialer pis fait donc autre chose, tu tappes ses nerfs de tout le monde, sauf tes supporters, ton fan club, mais nous ont est ben tanné on sait que tu étais la pour mettre de la merde comme tu le dit si bien, mais si a veux avoir quand même des amis lofteurs en sortant, a devrait fermer sa gueule un peu, Quand Cinny est sorti en voiture elle a été la première a dire a Cinthia, que dehors elle ne la veut pas comme ami donc pour mes oreilles et le petit peu d'aventure qu'il te reste, fait toi gentil,calme toi et arrête de chialer que tout le monde est chiant, car y a pas plus chiant qu'une personne chiante qui ne le sait pas mais tous les lofteurs même les membre de son groupe lui on dit un moment ou l'autre dans l'aventure. alors ferme la, et soit douce et soit femme
La prod va l'aider à s'orienter sur comment être
Je suis même pas inquiète
La prod va l'aider à s'orienter sur comment être
Je suis même pas inquiète
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie