Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

panda

Message par panda »

undomiel  a écritetk si je me fie au pacquet de commentaire que j'ai sur youtube

ben je dirais que sa vas etre miha et cynthia au ballo

ça ce serait Champion !!!  
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

lolo48  a écrit
quand tu t inscris tu sais que c est un jeu et que ca va etre toff si tu ne supportes pas la pression inscris toi pas les femmes ont a voulu la libération des femmes on l a eu et l on s assume
T'as vraiment pas compris mon message, c'est les gars que je trouve faibles, pas de couilles etc.  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

emma30nuelle  a écrit
Tu commences à me tomber royalement sur les nerfs. Regarde... passes au suivant et cris... moi la paix.

Merci Chattou et Missmustang
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

lolo48  a écrit
ben non je suis une tite fille et dire la vérité ce n est pas manquer de respect

cest écrit masculin dans ton profil, peu importe fille ou gars ya une facon de texprimer sans insulter
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
emma30nuelle
Modeste Jacasseur

Message par emma30nuelle »

BébéRequin oui effectivement il y a eu erreur sur la personne
Mon message était adressé à Lolo48
Désolé xx

emmy
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

bébérequin  a écrit

pauvre bébérequin
--Message edité par bouquet1967 le 2008-11-23 23:24:52--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

GI.Joe  a écrit

le maitrion reprenait les mots de Kevin à l'endroit de Gen. hyène blessée qu.il la traité.

non c'est kevin qui reprend les paroles du matrion va voir...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

yvchli  a écrit
je peut ti prendre ta signature moi aussi

yessss je partage  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Tiffanys  a écritIls écoutent le message de Manu.

Manu dit à Gen d'arrêter de chialer    

Et Manu souhaite à Miha de gagner à la fin et pas à Geneviève

Je suis surprise

Rien de surprenant, il veut sortir avec. Normal quil lui souhaite de gagner. ... Sauf que lui, la gagnera pas à la fin.
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Lis  a écrit

Dit moi si tu est si sure que c'est pas la production qui décide qui reste alors dit moi ou je peut voir les votes du public combien Arcadio ou un autre  a eu de vote apres je dirais que oui c'est le public qui a décidé qui va rester dans le loft
moi je ne suis pas le bon dieu et j e ne suis pas thomas je n ai pas besoin de mettre mon doigt dans le trou pour faire confiance car à partir du moment ou tu n as pas un certain degré de confiance selon moi je n écouterais plus loftstory

lolo48
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bonsoir gang (je reprends mon message il s'est perdu qqc part dans le 20 sec. de merde)

Merciiiiiiii undomiel pour tes vidéos (j'aurais peut etre par du les écouter ce soir... y m'ont mis en beau joualvert....) Mais Merci pour le colossal travail.  Merci aussi à tous les résumeurs et à ceux qui ns mettent de si bels captures.  Vous êtes une maudite belle gang! Continuez à mettre de l'amour dans votre coeur!

Tourlou bisous xx
Merci Chattou et Missmustang
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

nanny09  a écritboujour la gang, cest la premiere fois que jecris ce soir mais je vous suit depuis le debut du loft. merci a tous pour les videos et captures. bon je vais faire une tit monter de lait car la la on vas se faire avoir encore par tqs.  je suis une des ceux qui veulent voir gen a la final. mais la si jai bien compris, kev peut mettre gen au ballot SI ON NA MEME PAS MIS CELLE-CI AU BALLOT?? JE SUIS OUTRER ENCORE ET ENCORE DEPUIS LE DEBUT DU LOFT. SA VEUX DIRE QUE SI GEN NEST PAS AU BALLOTAGE IL VA LA CHANGER AVEC UNE AUTRE QUON A MIS DE $$$ POUR QUE CETTE PERSONNE Y SOIT??? ON SE FAIT AVOIR SUR TOUTE LA LIGNE ET TQS VA FAIRE DE $$$ ET NE PAS SE PREOCCUPER DES TELESPECTATEURS. SI ON MET DE $$$$ SUR PAR EXEMPLE CINTH ET IL LA CHANGE POUR GEN ON A MIS DE $$$ POUR RIEN     SA ME FAIT......JPEUX PAS CROIRE QUE TQS SE FICHE DES TELESPECTATEUR POURTANT SANS NOUS LEUR EMISSION NE SERAIT RIEN.  
une chance que tu viens pas souvent à crier comme ce on t endurait pas longtemps

lolo48
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

LeeLou  a écrit
Ca rien a voir avec la libération de la femme.
Une gang s'acharne sur une seule et même personne.Que ce soit male ou femelle , ca pas lieu d'etre.
N'est-ce pas ce qu'on apprends a nos enfants ?
Le lynchage , le taxage ,l'harcelement...

Que kevin se pogne avec Genevieve , fine , que toute la gang se mets sur son dos alors qu'elle se pogne avec Kevin Y a un crissti de problème et c'est qu'elle fait face a une belle gang de faible.

J'en vois pas un a sa place , seul a se faire rentrer dedans par une gang de morons.
ILs seraient bien plus a terre que ca.Quand té obligé de te mettre en gang pour faire ce que certains reproche a Genevieve , faut etre un etre faible.

très sages paroles

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

lolo48  a écrit
moi je ne suis pas le bon dieu et j e ne suis pas thomas je n ai pas besoin de mettre mon doigt dans le trou pour faire confiance car à partir du moment ou tu n as pas un certain degré de confiance selon moi je n écouterais plus loftstory

Moi je ne vote plus pcq je n'ai plus confiance  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

gen va rejoindre mia et demande ca va tu va me faire pleurer a t'entendre pleurer , mia dit il esst beau gen c'est vrai qu'il parait bien, gen tu peut compter les dodos
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

-k9-  a écrit

vois tu tantot le matrion a traité gen de hyene (voir video de keven a confess) c'est spécial quand on sais que les hyenes attaque toujours en gang....... il n'y a pas une hyene dans le loft il y en a 5..... kevin, charly, arcadio, miha et cynthia... c'est plus logique comme raisonnement en tout cas.

le maitrion reprenait les mots de Kevin à l'endroit de Gen. hyène blessée qu.il la traité.
panda

Message par panda »

miha pleure

(perso je crois qu'elle veut que l'organisation de manu travaille pour elle)

Dire que je l'aimais  
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cinthia est rentré chercher de quoi dans la sécheuse et en est resortit aussitot
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

windy_4747471  a écrit

Ouin, pis ceux qui dénigrait Arcadio en disant OUT!! Arcadio pis plein d'autre chose contre lui...bin ils vont se la fermer aussi la gueule la. loll.  

Hi boy tu parle de nous là ou quoi ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »