Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
MerlinetteXXX a écritLes gars cette année sont tellement hots cette année qu'ils ont toujours pris des filles comme boucs émissaires.
1- Isabelle
2- Cinny
3- Gen
Wow quel courage, ils m'épatent, en gang en plus.
quand tu t inscris tu sais que c est un jeu et que ca va etre toff si tu ne supportes pas la pression inscris toi pas les femmes ont a voulu la libération des femmes on l a eu et l on s assume
1- Isabelle
2- Cinny
3- Gen
Wow quel courage, ils m'épatent, en gang en plus.
quand tu t inscris tu sais que c est un jeu et que ca va etre toff si tu ne supportes pas la pression inscris toi pas les femmes ont a voulu la libération des femmes on l a eu et l on s assume
lolo48
scorpy a écrit
avant de sortir le champagne tu devrais attendre dans le loft cet année y'a pleins de surprise tsé pis s'il gagne il dira merci a la production de lui avoir permis de rentrer sinon il se ferais des toasts dans son apart a soir en regardant le gala.
avant de sortir le champagne tu devrais attendre dans le loft cet année y'a pleins de surprise tsé pis s'il gagne il dira merci a la production de lui avoir permis de rentrer sinon il se ferais des toasts dans son apart a soir en regardant le gala.
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
boujour la gang, cest la premiere fois que jecris ce soir mais je vous suit depuis le debut du loft. merci a tous pour les videos et captures. bon je vais faire une tit monter de lait car la la on vas se faire avoir encore par tqs. je suis une des ceux qui veulent voir gen a la final. mais la si jai bien compris, kev peut mettre gen au ballot SI ON NA MEME PAS MIS CELLE-CI AU BALLOT?? JE SUIS OUTRER ENCORE ET ENCORE DEPUIS LE DEBUT DU LOFT. SA VEUX DIRE QUE SI GEN NEST PAS AU BALLOTAGE IL VA LA CHANGER AVEC UNE AUTRE QUON A MIS DE $$$ POUR QUE CETTE PERSONNE Y SOIT??? ON SE FAIT AVOIR SUR TOUTE LA LIGNE ET TQS VA FAIRE DE $$$ ET NE PAS SE PREOCCUPER DES TELESPECTATEURS. SI ON MET DE $$$$ SUR PAR EXEMPLE CINTH ET IL LA CHANGE POUR GEN ON A MIS DE $$$ POUR RIEN SA ME FAIT......JPEUX PAS CROIRE QUE TQS SE FICHE DES TELESPECTATEUR POURTANT SANS NOUS LEUR EMISSION NE SERAIT RIEN.
GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
marcy a écritMoi aussi je file pas je pense à soir, j'ai les larmes au yeux pour Gen, maudit que j'aime pas cela être braillarde je suis comme elle
Ben nous sommes 3 et je crois que cette semaine je vais me tenir loin de la télé ..Car là trop c'est comme pas assez
Ben nous sommes 3 et je crois que cette semaine je vais me tenir loin de la télé ..Car là trop c'est comme pas assez
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nanny09 a écritboujour la gang, cest la premiere fois que jecris ce soir mais je vous suit depuis le debut du loft. merci a tous pour les videos et captures. bon je vais faire une tit monter de lait car la la on vas se faire avoir encore par tqs. je suis une des ceux qui veulent voir gen a la final. mais la si jai bien compris, kev peut mettre gen au ballot SI ON NA MEME PAS MIS CELLE-CI AU BALLOT?? JE SUIS OUTRER ENCORE ET ENCORE DEPUIS LE DEBUT DU LOFT. SA VEUX DIRE QUE SI GEN NEST PAS AU BALLOTAGE IL VA LA CHANGER AVEC UNE AUTRE QUON A MIS DE $$$ POUR QUE CETTE PERSONNE Y SOIT??? ON SE FAIT AVOIR SUR TOUTE LA LIGNE ET TQS VA FAIRE DE $$$ ET NE PAS SE PREOCCUPER DES TELESPECTATEURS. SI ON MET DE $$$$ SUR PAR EXEMPLE CINTH ET IL LA CHANGE POUR GEN ON A MIS DE $$$ POUR RIEN SA ME FAIT......JPEUX PAS CROIRE QUE TQS SE FICHE DES TELESPECTATEUR POURTANT SANS NOUS LEUR EMISSION NE SERAIT RIEN.
comme cest ton premier message je tiens a te dire que tu dois écrire ton message en minuscule et en vert
comme cest ton premier message je tiens a te dire que tu dois écrire ton message en minuscule et en vert
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
manu dit a arcadio tu mas eu on se revoit apres chalet,cinthia je taimais bien ,gen arrete de chialer , charly merci de mavoir ouvert les yeux tu mas fait réaliser quon est dans un jeux on va aller a tremblant.kevin la 1 ere fois que je tai vu je tai sousestimé ,salut ma belle mia on s'est raprocher dernièrement je te souhaite de gagner, mia pleure
Nancy70 a écritMoi cette année au moins deux choses m ont douté que c est arrangé 1 épée d immunité je trouve ca injuste qu un lofteur se sauve d autant de ballotage 2 ieme quand arcadio etait out pis qu il es entrer de nouveau carles lofteur évincé n ont pas eu cette chance la
Tu as bien raison moi ne suis pas pour aucune gang je suis pour un jeux et la le jeux n'est pas honnete c'est tu fatigant si ont dit Arcadio ont se fait attaquer si ont dit Genevieve ont se fair attaquer c'est quoi cela moi je parle de lofteur et lofteuse pas de c'est maudite gang c'est tu assez plate c'est pas gang story je crois je me suis tu tromper jeux
Tu as bien raison moi ne suis pas pour aucune gang je suis pour un jeux et la le jeux n'est pas honnete c'est tu fatigant si ont dit Arcadio ont se fait attaquer si ont dit Genevieve ont se fair attaquer c'est quoi cela moi je parle de lofteur et lofteuse pas de c'est maudite gang c'est tu assez plate c'est pas gang story je crois je me suis tu tromper jeux
-
- Modeste Jacasseur
Totoche a écritCe que je trouverais le plus abherrant, c'est que l'on vote (PAYANT) pour déterminer le lofteur au ballotage... on en choisit deux..... on veux que ce soit l'un des 2 qui se déguise en courant d'air pis là.......Kevin pourrait venir jouer dans l,argent qu'on a investi pour voter et décider de mettre une persone que ns n'avons pas voté au ballotage....... Ben dans mon livre à moi c'est le même tour de passe passe d'Acardio!
Peux pas croire qu'ils vont laisser faire ca....
Là je peux dire que je suis assez d'accord...la question est que le ballotage n'aurait pas dû être payant si ils prévoient faire des revirements...
Peux pas croire qu'ils vont laisser faire ca....
Là je peux dire que je suis assez d'accord...la question est que le ballotage n'aurait pas dû être payant si ils prévoient faire des revirements...
LeeLou a écrit
Ca rien a voir avec la libération de la femme.
Une gang s'acharne sur une seule et même personne.Que ce soit male ou femelle , ca pas lieu d'etre.
N'est-ce pas ce qu'on apprends a nos enfants ?
Le lynchage , le taxage ,l'harcelement...
Que kevin se pogne avec Genevieve , fine , que toute la gang se mets sur son dos alors qu'elle se pogne avec Kevin Y a un crissti de problème et c'est qu'elle fait face a une belle gang de faible.
J'en vois pas un a sa place , seul a se faire rentrer dedans par une gang de morons.
ILs seraient bien plus a terre que ca.Quand té obligé de te mettre en gang pour faire ce que certains reproche a Genevieve , faut etre un etre faible.
vois tu tantot le matrion a traité gen de hyene (voir video de keven a confess) c'est spécial quand on sais que les hyenes attaque toujours en gang....... il n'y a pas une hyene dans le loft il y en a 5..... kevin, charly, arcadio, miha et cynthia... c'est plus logique comme raisonnement en tout cas.
Ca rien a voir avec la libération de la femme.
Une gang s'acharne sur une seule et même personne.Que ce soit male ou femelle , ca pas lieu d'etre.
N'est-ce pas ce qu'on apprends a nos enfants ?
Le lynchage , le taxage ,l'harcelement...
Que kevin se pogne avec Genevieve , fine , que toute la gang se mets sur son dos alors qu'elle se pogne avec Kevin Y a un crissti de problème et c'est qu'elle fait face a une belle gang de faible.
J'en vois pas un a sa place , seul a se faire rentrer dedans par une gang de morons.
ILs seraient bien plus a terre que ca.Quand té obligé de te mettre en gang pour faire ce que certains reproche a Genevieve , faut etre un etre faible.
vois tu tantot le matrion a traité gen de hyene (voir video de keven a confess) c'est spécial quand on sais que les hyenes attaque toujours en gang....... il n'y a pas une hyene dans le loft il y en a 5..... kevin, charly, arcadio, miha et cynthia... c'est plus logique comme raisonnement en tout cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écritKevin est pas supposé avoir le choix de mettre quelqu'un en particulier a la base.
[couleur=#e2e200]Mais L'enfouéré , vu quil a choisi le ballotage peut ben décider de lui donner ce droit pour pas que kevin change le ballotage.
Son privilège était quil pouvait choisir la NATURE du ballotage: Filles , Gars, mixte , 2 ,3 ballotés etc...
Mais pas qui.[/couleur]
explique please...... je suis dure de comprenure (j'trop en cliss j'pense)
[couleur=#e2e200]Mais L'enfouéré , vu quil a choisi le ballotage peut ben décider de lui donner ce droit pour pas que kevin change le ballotage.
Son privilège était quil pouvait choisir la NATURE du ballotage: Filles , Gars, mixte , 2 ,3 ballotés etc...
Mais pas qui.[/couleur]
explique please...... je suis dure de comprenure (j'trop en cliss j'pense)
Merci Chattou et Missmustang