Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

emma30nuelle
Modeste Jacasseur

Message par emma30nuelle »

Meme sur le site de tqs. Arcadio a jamais eu plus que 20% dans les top lofteurs.. J'aimerais avoir des chiffres sur les votes.

emmy
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

windy_4747471  a écrit

Ouin, pis ceux qui dénigrait Arcadio en disant OUT!! Arcadio pis plein d'autre chose contre lui...bin ils vont se la fermer aussi la gueule la. loll.  

les attaques envers les forumeurs n'ont pas leur place ici  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

LeeLou  a écritKevin est pas supposé avoir le choix de mettre quelqu'un en particulier a la base.
Mais L'enfouéré , vu quil a choisi le ballotage peut ben décider de lui donner ce droit pour pas que kevin change le ballotage.

Son privilège était quil pouvait choisir la NATURE du ballotage: Filles , Gars, mixte , 2 ,3 ballotés etc...
Mais pas qui.

et la semaine passé il voulais decider de mettre 2 personnes out et le maitre lui a specifié que kevin n'a pas le droit de decider qui sort donc s'il le fait cé dla m....pis ils serait p-e mieux de ne plus faire de loft car nos votes donc argent ne comptent que pour les engraissés.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils écoutent le message de Manu.

Manu dit à Gen d'arrêter de chialer    

Et Manu souhaite à Miha de gagner à la fin et pas à Geneviève

Je suis surprise
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

sophie_L  a écrit

tes un gars toi hen   un peu de respect pour les lofteuses svp
ben non je suis une tite fille et dire la vérité ce n est pas manquer de respect

lolo48
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

tarzan131  a écrit

Là je peux dire que je suis assez d'accord...la question est que le ballotage n'aurait pas dû être payant si ils prévoient faire des revirements...

faudrait peut etre se plaindre a Tqs que si il y a un revirement  pour le ballottage .ben c nous arnaquer parce que ont va payer pour rien
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

nouvelle signature essais
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

undomiel  a écritkeven au confess

http://media.putfile.com/kjhnbv
"Un hyène blessé au ballotage qui ne survivra pas"

GNfffgrrrrgnfrrrgrrrrrrrchhhhh!!!  

--Message edité par bébérequin le 2008-11-23 23:20:49--
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

bébérequin  a écrit
"Un hyène blessé au ballotage qui ne survivra pas"

GNfffgrrrrgnfrrrgrrrrrrrchhhhh!!!  

Ayez confiance, Geneviève a su se faire un bon back up depuis 2 semaines. Kevin pourra pas mettre rajouter personne au ballotage. Son pouvoir y avait à s'en servir avant, il est fourré asteur. Son affaire de rajouter qqun au ballotage cest lui qui s'imagine ça, cest pas le mâître qui lui a donné le droit. Y a ben d'autres personnes que Gen à mettre au ballotage, genre Cynthia pis Mia. Envoyez des ondes positives à Gen, elle en a besoin.
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

emma30nuelle  a écritMeme sur le site de tqs. Arcadio a jamais eu plus que 20% dans les top lofteurs.. J'aimerais avoir des chiffres sur les votes.

eeeee tu doit pas te fier a ca...regarde je suis une fan de arcadio...et jai jamais ete voter la....je doit surment pas etre la seule en!!!!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

nanny09  a écritdsl mais comment on fait pour ecrire en vert.pourtant jai bien peser sur le vert en haut  

dans le topic de renseignements au début tu as lexplication

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Lis  a écritVoila sa prouve deja que la production triche
le maitre dit
Cinthia je te jure justqu'à la fin tu dors pu

Le maitre: tu dors trop Arcadio et tu me déçois

ARcadio: ok mâître  

Lis,

La seule chose que ca prouve c'est que tout simplement avec la machine a Manu, un moment donné la machine est devenue essoufflé et Arcadio est plus aimé que pas aimé c'est tout, les gens ont préférée les conneries d'Arcadio que celles de Manu.

C'est comme quand Arca a gagné pour la dictée toutes les anti-fans ou presque disait qu'il avait peut-être gagné mais probablement avec bien des fautes et que les autres avaient peut-être perdu qu'avec une seule faute de plus que Arca.

Pas grand monde voulaient avoué qu'il avait été tout simplement le meilleur..Bin la c'est la même maudite affaire, vous trouvez toutes les raisons possible pour le fait que Arcadio est resté parce que la production est arrangé pour vouloir le garder.

Seigneur kossé qui faut pas entendre.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

LeeLou  a écrit
Ca rien a voir avec la libération de la femme.
Une gang s'acharne sur une seule et même personne.Que ce soit male ou femelle , ca pas lieu d'etre.
N'est-ce pas ce qu'on apprends a nos enfants ?
Le lynchage , le taxage ,l'harcelement...

Que kevin se pogne avec Genevieve , fine , que toute la gang se mets sur son dos alors qu'elle se pogne avec Kevin Y a un crissti de problème et c'est qu'elle fait face a une belle gang de faible.

J'en vois pas un a sa place , seul a se faire rentrer dedans par une gang de morons.
ILs seraient bien plus a terre que ca.Quand té obligé de te mettre en gang pour faire ce que certains reproche a Genevieve , faut etre un etre faible.

très bien écrit  
Nancy70
Modeste Jacasseur

Message par Nancy70 »

Isa77  a écrit

Exactement. Et si CE gagne est-ce que ces gens vont toujours penser que c'etait arrangé? il n'a pas eu d'immunité et il s'est pas fait sorti et entre...Parfois le monde comprend pas que c'est un jeu...on chiale que LS est plate, que il y a rien qui se passe...mais depuis quelque semaines il y a plein choses qui se passent mais le monde ne comprenne pas...alors ils a dire que c'est arrangé...Mais, quand a la fin il y aura q'un comme CE par exemple qui a travaillé fort pour se rendre ou il est, je me demande, est-ce que vous allez toujours pensé que c'est arrangé???  

Jaime pas plus un lofteur que l autre mais faut avoué quand meme qu il y a de l injustice arcadio etait out pkoi l avoir fait entrer les autres ex lofteur ont tu eu cette chance la???

Mes ptits amours
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

CorkyLito  a écritArcadio et Cynthia au ballotage. De voir les autres de leur gang décider qui il vont évincer sa serait trop drole
c est une bonne idée mais c est sur que c est arca qui serait out car ils jugeraient cin moins dangereuse que arca

lolo48
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

toute le monde jaze au salon ... saufe gen ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Cinthya sé foutu les bas jaunes de C-É dans les pieds  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
Suer de la craque d'orteil... elle sue du cerveau plutot.
Ben ce qu'elle en a en tk.
impossible
Merci Chattou et Missmustang
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

panda  a écrit

Si t'es comme moi, ça nous fait revivre un moment de notre vie où tous étaient contre nous, et qu'on était seule, et ça vient nous chercher      

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit
Suer de la craque d'orteil... elle sue du cerveau plutot.
Ben ce qu'elle en a en tk.
Ben c'est en plein ca qui lui manque
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »