Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Lis a écritdit moi le maitre qui c'est tout et attend tout comment peut-il rester a rien faire de ses cings personnes qui se pense les grand gagnant sont tellemenmt sure d'eux qu'ont dirait que le jeux est fini alors le maitre les deux semaines qui reste c'est
mieux qu'il se passe quelque chose pour leur montrer que c'est pas eux le maitre mais c'est vrai qu'il est un peu trop tard le maitre a tout laisser a la meme gagne car c'est lui qui décide qui reste et qui part et nous ont pense que c'est ceux qui vote qui change quelque chose
si ces cinq là restent c est que le québec a voté pour sortir les autres et les garder eux c est pas le maitre qui décide qui reste et qui part et c est pas le maitre qui décide qui va au ballot ou non c est les lofteurs si tu voulais garder les autres lofteurs tu n avais qu `à faire des levées de fonds pour les garder
mieux qu'il se passe quelque chose pour leur montrer que c'est pas eux le maitre mais c'est vrai qu'il est un peu trop tard le maitre a tout laisser a la meme gagne car c'est lui qui décide qui reste et qui part et nous ont pense que c'est ceux qui vote qui change quelque chose
si ces cinq là restent c est que le québec a voté pour sortir les autres et les garder eux c est pas le maitre qui décide qui reste et qui part et c est pas le maitre qui décide qui va au ballot ou non c est les lofteurs si tu voulais garder les autres lofteurs tu n avais qu `à faire des levées de fonds pour les garder
lolo48
-
- Caïd de la Causette
Nine a écritcharly a gen : si qui te mette balotage ses pare quil veule que tu ten aille .... pis si s arive ses parce quil save que on est 4 quest tanner tanner te voir la face ( deuqoi comme sa .... ettt sa continue ,... )
charly : a chier dans son froque ... a la peur
charly : a chier dans son froque ... a la peur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- windy_4747471
- Illustre Pie
delphy a écritc'Est fait tqs de la m... grosse cross encore l'autre idiot qui reste c'est bon rien a foutre je regarde plus...
Désolé Delphy,
Il y en a qui prenne du temps avant de comprendre que c'est Arcadio que l'on voulait garder la. hum
Désolé Delphy,
Il y en a qui prenne du temps avant de comprendre que c'est Arcadio que l'on voulait garder la. hum

[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
-
- Caïd de la Causette
Isa77 a écrit
J'ai ete surprise de voir kevin réagir, il est vraiment intelligent ce gars-la, il perd pas sa tete meme contre une fille comme Gen (qui, entre nous, a le talent de rendre fou meme le plus sage) . elle essayait le manipuler, le rabaisser mais non, le p'tit Kevin était pas mal, j'suis ben fière de lui
probablement que selon le back-ground que l'on possède on n'interprète pas ce qui se passe de la même façon.Pour ma part ,se mettre en gang contre un n'entre pas dans mes principes
J'ai ete surprise de voir kevin réagir, il est vraiment intelligent ce gars-la, il perd pas sa tete meme contre une fille comme Gen (qui, entre nous, a le talent de rendre fou meme le plus sage) . elle essayait le manipuler, le rabaisser mais non, le p'tit Kevin était pas mal, j'suis ben fière de lui
probablement que selon le back-ground que l'on possède on n'interprète pas ce qui se passe de la même façon.Pour ma part ,se mettre en gang contre un n'entre pas dans mes principes
Alisson a écrit
je pompe pour la premiere fois J'vas pomper jusqu,au boutte!!
je viens de voir le video de kevin, et la je pompe moi aussi.....
je pompe pour la premiere fois J'vas pomper jusqu,au boutte!!
je viens de voir le video de kevin, et la je pompe moi aussi.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]