Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Annieprof  a écritLe maître vient de dire à Cyn: Saches qu'avec moi une claque dans le visage vient toujours avec un coup de pied au derrière...

J'ai bien hâte de voir ce que le maitre veut dire par cette phrase... Que fera-t-il? Qu'arrivera-t-il?  

rien c'est la blonde d'Arcadio........c'est comme quand il a dit à Arcadio qu'il la trouverait dure............c'était pour quand déja....

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

panda  a écrit

T'as pas lu ce que je disais mais c'est pas grave

ben certain que jai lu mais jte dis que ca revient au meme de mette la piasse sur celui que tu préfere pas....tu vote pour qui tu veut voir au balottage
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

panda  a écrit

Il parle peut-être de manu qui a reçu une claque en pleine face malgrés sa confiance et son organisation, et d'un coup de pied au cul à Arcadio et Cynthia qui se pensent en vacances dans un club med à se bécoter ?
    Faut pas trop se fier au maître....Arcadio était supposé l'avoir difficile depuis son retour à part le ballotage cette semaine je cherche encore le "difficile"  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Cé moua  a écrit
Eille la Miha tu pourrais pas la laisser brailler tranquille...criss y arrêtent pas de la basher ...non mais c'est vrai qui sont pas hypcrites eux zautres    
Elle fait bien d'aller voir Geneviève pour lui montrer qu'elle n'est pas si seule qu'elle le croit.
Mia lui démontre de l'empatie et comme j'ai vraiment de peine pour Gen, ça me rassure qu'elle ait quelqu'un avec qui parler et épencher ses craintes.

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

bébérequin  a écritLe maître vient de dire à Cyn: Saches qu'avec moi une claque dans le visage vient toujours avec un coup de pied au derrière...

C'est quoi le contexte  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le Maîter questionne Cyn sur Gen...elle vient de répéter que elle préfère voir quelqu'un qu'elle aime gagner la maison que quelqu'un qu'elle aime pas...

bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

chicaboum  a écrit

Non non...  les gens aiment Geneviève !

j'aimerais vos prédictions et la raison... --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-23 20:54:15--

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Maria_24  a écritj'ai mis 50 vote contre Miha ce soir,je veux que gen reste,et cyn aussi ,gen m'érite pas ce qui ce passe ce soir et j'aime pas vraiment ce que cyn lui a dit,mes j'aime mieux voir ces 2 la en final que miha!  

si javais acheté des votes je ferais pareil   pour une fois qu'on est daccord  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

bébérequin  a écritLe maître vient de dire à Cyn: Saches qu'avec moi une claque dans le visage vient toujours avec un coup de pied au derrière...

ouf
on sait pas encore tout
pas fini cette histoire de ballotage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Annieprof
Nouveau Né du Forum

Message par Annieprof »

Le maître vient de dire à Cyn: Saches qu'avec moi une claque dans le visage vient toujours avec un coup de pied au derrière...

J'ai bien hâte de voir ce que le maitre veut dire par cette phrase... Que fera-t-il? Qu'arrivera-t-il?  

Annieprofxxx
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CaroleQc  a écrit

C'est quoi le contexte  
Le contexte était une blague du Maître...

Elle riait et lui disait quelque chose du genre: ah vous Maître avec vos claques en pleine face...en voulant dire vous et vos twists...

Alors le Maître lui a dit cette phrase...

Désolé pour la non-mise-en-contexte

Bon...je poirote dans le 20 secondes depuis 10 minutes...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

marcy  a écritKevin dit au confessional qu'il n'ira pas voir Gen pour la consoler car il est un bon joueur il va la laisser faire
Lui aussi des fois un bon coup de pied là où vous pensez ....me semble que ça me soulagerait........ je m'excuse tout de suite auprès de Madame Chica....    
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

VerTig0  a écritJuste pour toi Jeanmau.... la 6/49 de mercredi prochain sera:

4-8-15-16-23-42

Donnes les pas a tout le monde la!
On a rien vu.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

VerTig0  a écritVraiment jen reviens pas comment ce ballotage est nul... Peu importe ce qui arrive, Genevieve a AUCUNE chance d'éviter d' etre évincée... Si au moins la production avait été juste et avait donné la question ''Qui voulez vous sauver du ballotage?'', chaque lofteur aurait eu une chance egale de s'y retrouver, mais la, cest de la manipulation et beaucoup trop prédictible...

bah... moi je suis pro arcadio... jai voter pour sortir Myriam, Manu, Remy et compagnie... toute leurs tite gang... vraiment heureuse que sa aille marcher chaque fois  
mais jai pas lintention de voter pour mettre Gen au ballotage!!

c'est la seule fille qui a de lallure et selon moi lhistoire de ''gang'' est finie... jcrois pas que le publique la mette en danger pour ça...

les filles les moins interessantes sont Miha et Cynthia pis jai hate quelles sortent toutes les 2 ! même si jtait du bord de ''leur equipe '' tout le long celles la jai hate quelles soient au ballotage pis quelles sortent  

selon moi Gen va sen sortir cette semaine pis pour moi le best sa serait Miha Vs Cynthia pour en avoir une plate out  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

BDfan  a écrit
Reste à savoir si elle a compris le message  

big question ca

Annieprof
Nouveau Né du Forum

Message par Annieprof »

Tu as vu cela dans ta boule de cristal Vertigo????

Annieprofxxx
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le Maître appele Kevin "jeune padawan"  

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

VerTig0  a écritVoici donc a l avance le resultat du gala de la semaine prochaine.... Genevieve contre Arcadio au ballotage.... Et le vote des lofteurs sera de 4-0 pour évincer Genevieve... VRAIMENT INTERESSANT!  
as-tu les numéros gagnants du 6 49 de mercerdi prochain aussi      
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

marcy  a écrit

il en rajoute, il dit que c'est à elle à etre plus créative
créative ?? ha ha c est gen qui la aidée a faire son show de marionnette par exemple je le trouve ingrat un ti peu
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bébérequin  a écritLe Maîter questionne Cyn sur Gen...elle vient de répéter que elle préfère voir quelqu'un qu'elle aime gagner la maison que quelqu'un qu'elle aime pas...

tu parle d'une tarte elle
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »