Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritGen: j'ai entendu Manu dire qu'il t'attendait!
Miha.. en 2 semaines ya le tmeps de s'en passé des choses. Autant ici que dehors
Oups....Miha aurait-elle des vues sur quelqu'un en particulier??? En tout cas elle devra faire vite 2 semaines c'est vite passé pis d'habitude c'est pas vite vite son affaire
Miha.. en 2 semaines ya le tmeps de s'en passé des choses. Autant ici que dehors
Oups....Miha aurait-elle des vues sur quelqu'un en particulier??? En tout cas elle devra faire vite 2 semaines c'est vite passé pis d'habitude c'est pas vite vite son affaire
VerTig0 a écritPOUR REPARER LA GRAVE INJUSTICE FAITE PAR LA PRODUCTION A GENEVIEVE, J INCITE TOUS LES GENS DU DOMAINE BLEU QUI L'AIMENT A METTRE ARCADIO ET CYNTHIA AU BALLOTAGE POUR QU ON CONCENTRE NOS VOTES ET QU ON UNISSE NOS VOIX POUR LA SAUVER...
ALORS VOTONS ARCADIO ET CYNTHIA!!!!!!!!!
j'espère que ça t'a fait du bien
mais écrits en majuscules, c'est comme si tu
criais
alors, crie pas please
ALORS VOTONS ARCADIO ET CYNTHIA!!!!!!!!!
j'espère que ça t'a fait du bien
mais écrits en majuscules, c'est comme si tu
criais
alors, crie pas please
marcy a écritMia la rassure, elle lui dit des bons mots ( à Gen)
Ce que je trouve triste est que Miha a toujours de bon mots pour tout le monde, elle etait gentille avec cinny quand elle a gagné l'appel pour sa mère, malgré que Cynni etait de l'autre gang, elle a ete gentille avec manu, maintenant avec gen, elle réconforte tout le monde, mais le monde oublie toujours que cette fille a une âme vraiment grande et douce, et chiale contre elle et parle dans son dos chaque fois qu'ils ont l'occasion de le faire 9Cynnie, manu &Gen...)C'est dans des situations comme celle-ci qu'on voit vraiment la valeur de qq'un...Miha est allée vers gen pour la réconforter, mais Gen, dans une pareille situation, elle aurait eu a offrir juste de commentaires méchants...
Ce que je trouve triste est que Miha a toujours de bon mots pour tout le monde, elle etait gentille avec cinny quand elle a gagné l'appel pour sa mère, malgré que Cynni etait de l'autre gang, elle a ete gentille avec manu, maintenant avec gen, elle réconforte tout le monde, mais le monde oublie toujours que cette fille a une âme vraiment grande et douce, et chiale contre elle et parle dans son dos chaque fois qu'ils ont l'occasion de le faire 9Cynnie, manu &Gen...)C'est dans des situations comme celle-ci qu'on voit vraiment la valeur de qq'un...Miha est allée vers gen pour la réconforter, mais Gen, dans une pareille situation, elle aurait eu a offrir juste de commentaires méchants...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
sophie_L a écrit
ben certain que jai lu mais jte dis que ca revient au meme de mette la piasse sur celui que tu préfere pas....tu vote pour qui tu veut voir au balottage
j'pense que tu catch pas notre point de vue.. mais c'pas grave!!
ben certain que jai lu mais jte dis que ca revient au meme de mette la piasse sur celui que tu préfere pas....tu vote pour qui tu veut voir au balottage
j'pense que tu catch pas notre point de vue.. mais c'pas grave!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
VerTig0 a écritL injustice est pourtant claire.... Tous les gens qui sont du coté de la gang d' Arcadio vont voter en bloc pour mettre Gen au ballotage, et peu importe contre qui elle sera soumise au ballotage, la clique va la sortir... Cest un choix que je juge délibéré par la production, qui aurait plutot du laisser au public le choix de sauver les lofteurs du ballotage.... Elle n'a aucune chance de sauver sa peau puique cest 5 machines a sous contre elle, tandis que son appui financier sera dissous parmi les 4 autres lofteurs.
je suis pas daccord avec toi...je suis fan de arcadio...mais jaime aussi gen...et moin cynthia...je suis capable de fair la pard des chose...donc si jai quel qun a mettre au ballotage pour ma pard ca seras cynthia et non gen pcq je suis avec arcadio... --Message edité par Marie-24 le 2008-11-23 20:45:06--
je suis pas daccord avec toi...je suis fan de arcadio...mais jaime aussi gen...et moin cynthia...je suis capable de fair la pard des chose...donc si jai quel qun a mettre au ballotage pour ma pard ca seras cynthia et non gen pcq je suis avec arcadio... --Message edité par Marie-24 le 2008-11-23 20:45:06--
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
rosana2009 a écrit
Incroyable comme vous etes méchants sans aucune raison. Meme lorsque quelqu'un essaye d'etre gentil, ca ne passe pas.
jai pris la peine de dire quelle semble pas savoir comment la consoler monte pas sur tes grands cheveaux
Incroyable comme vous etes méchants sans aucune raison. Meme lorsque quelqu'un essaye d'etre gentil, ca ne passe pas.
jai pris la peine de dire quelle semble pas savoir comment la consoler monte pas sur tes grands cheveaux
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots