Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
undomiel a écritballotage
http://fr.youtube.com/watch?v=L5xV4qI0LNo
je suid désolée, mais faut que j'en parle...
Cynthia :c'est toi qui a fait que ça arrive
Arcadio:C'est sur que mes chums vont voter pou toi après que tu nous aient tous envoyé chier.
Après on se dirige en groupe vers le frigidaire pour parler de crevettes congelés et j'ajouterais d'une façon tout à fait méprisante comme si les dés en étaient jetés et que ça valait plus la peine d'en parler.
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-23 20:20:38--
http://fr.youtube.com/watch?v=L5xV4qI0LNo
Arcadio:C'est sur que mes chums vont voter pou toi après que tu nous aient tous envoyé chier.
Après on se dirige en groupe vers le frigidaire pour parler de crevettes congelés et j'ajouterais d'une façon tout à fait méprisante comme si les dés en étaient jetés et que ça valait plus la peine d'en parler.
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-23 20:20:38--
Alisson a écritCourriel envoyé par moi-même à TQS..
Je crois que vous devriez corriger sur votre site...
Dans la même page ou voter s'est écrit.. "votez pour sauver votre lofteur préféré" en petit.. et la question initiale est " lequelle de ces lofteur désirez-vous voir au ballotage"
Je ne sais pas.. mais il y a matière à "mélanger" le monde.. pour être polie!
Merci de vérifier ça!!
réponse a suivie meme pas 5 minutes après.
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
VOUS DEVEZ VOTER POUR LE LOFTEUR QUE VOUS VOULEZ VOIR AU BALLOTTAGE.
Merci,
L’équipe TQS.ca
cest pas une errer si tu vote pour mettre kkn au balottage tu vas sauver celui qui est ton préféré automatiquement
Je crois que vous devriez corriger sur votre site...
Dans la même page ou voter s'est écrit.. "votez pour sauver votre lofteur préféré" en petit.. et la question initiale est " lequelle de ces lofteur désirez-vous voir au ballotage"
Je ne sais pas.. mais il y a matière à "mélanger" le monde.. pour être polie!
Merci de vérifier ça!!
réponse a suivie meme pas 5 minutes après.
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
VOUS DEVEZ VOTER POUR LE LOFTEUR QUE VOUS VOULEZ VOIR AU BALLOTTAGE.
Merci,
L’équipe TQS.ca
cest pas une errer si tu vote pour mettre kkn au balottage tu vas sauver celui qui est ton préféré automatiquement
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeanmau a écrit
j'ai tjrs su que tu avais du poids a TQS
rectification faites!
j'ai tjrs su que tu avais du poids a TQS

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bouquet1967 a écrit
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix
tu met pas de vert pour résumer
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix
tu met pas de vert pour résumer
sa va etre gen dune maniere ou dune autre ... toute les percone qui ne veux pas gen au balotage va voter pour quelqun dautre ... pas neceserement la meme percone ... sa va se dispercer ... mes les proche du groupe va toute aller a gen ... Et sa mequeur ben tite ... etre vous enrager vous autre ??? aww moi jmen peut pu ... je suit a la job pour encore un heur et demi !! .. mi jarive je vole le restant fort cacher dans lfridge a mon homme !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
marcy a écritMaître? et il attend
Kevin j'ai quelques question pour toi? dit le maitre
que pense tu du départ de Manu?
Kevin je suis heureux que Manu soit partis, j'avais voter pour lui
j'ai vu la réaction de Mia c'est très gros, je pensais pas que cela serait aussi pire( en mes mots ou presque)
est que pense tu de mon ballotage inversé inspiré par mon ami Kevin?
Je sais reconnaitre une bonne idée dit le maitre
Kevin oui maitre je pense à l'épée
sauf que ton idée est tellement bonne, que je ne me voit pas privée le Québec de ça
Le Maître patine...retenons notre souffle..oh un triple axel suivit d'un double boucle piqué!
Kevin j'ai quelques question pour toi? dit le maitre
que pense tu du départ de Manu?
Kevin je suis heureux que Manu soit partis, j'avais voter pour lui
j'ai vu la réaction de Mia c'est très gros, je pensais pas que cela serait aussi pire( en mes mots ou presque)
est que pense tu de mon ballotage inversé inspiré par mon ami Kevin?
Je sais reconnaitre une bonne idée dit le maitre
Kevin oui maitre je pense à l'épée
sauf que ton idée est tellement bonne, que je ne me voit pas privée le Québec de ça
Le Maître patine...retenons notre souffle..oh un triple axel suivit d'un double boucle piqué!
sophie_L a écrit
c'pas pareil pentoute! SI le monde pense qui faut qui sauve un lofteur.. ceux qui aime Gen..vont voté gen.. mais dans l'fond.. la vrai question est qui veut tu voir au ballotage.. donc, ceux qui aime gen.. voteront pas pour elle a ce moment la.. Faus posé la question comme elle se doit d'êtr posée.. pas d'entourloupette!
c'pas pareil pentoute! SI le monde pense qui faut qui sauve un lofteur.. ceux qui aime Gen..vont voté gen.. mais dans l'fond.. la vrai question est qui veut tu voir au ballotage.. donc, ceux qui aime gen.. voteront pas pour elle a ce moment la.. Faus posé la question comme elle se doit d'êtr posée.. pas d'entourloupette!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jeanmau a écrit
J'pense pas qui va en avoir aussi.........et aux quotidiennes cette semaine, on va surement apprendre que ça vient de Kevin cette idee de ballotage
ben cé ca jme disais quand jle voyais aller fabuler sur le vidéo
J'pense pas qui va en avoir aussi.........et aux quotidiennes cette semaine, on va surement apprendre que ça vient de Kevin cette idee de ballotage
ben cé ca jme disais quand jle voyais aller fabuler sur le vidéo
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Mais en meme temps ca peut nuire a beaucoup pour la finale.
S'ils se mettent plusieur sur son cas , ou la laisse seule dans son coin , ca peut jouer contre cex ci.Et ceux qui auront pas agi ainsi gagner a la fin.
Mais bon j'espere que gen sera sauve de ce ballotage.
Oui c vrai si elle est rejetée du groupe elle pourrait gagné la finale et ce serait vraiment cool
Mais en meme temps ca peut nuire a beaucoup pour la finale.
S'ils se mettent plusieur sur son cas , ou la laisse seule dans son coin , ca peut jouer contre cex ci.Et ceux qui auront pas agi ainsi gagner a la fin.
Mais bon j'espere que gen sera sauve de ce ballotage.
Oui c vrai si elle est rejetée du groupe elle pourrait gagné la finale et ce serait vraiment cool

Moi a la place de Gen, jferais ma valise tout de suite pis je quitterais..Ce que la production a fait, cest vraiment subjectif et cest fait expres pour la sortir... Chu vraiment décu pour elle, paske dans un ballotage conventionnel elle aurait surement sorti nimporte qui, mais la elle a aucune chance de survie avec cette question la!!!
-
- Caïd de la Causette
Cé moua a écrit
Je vais t'éclairer...Miha pleure pas par peine de voir Manu quitté
Elle pleure de joie de voir Arc resté
Elle pleure parce que elle est triste tout ce qu'elle avait retenu et pas vécu elle a juste a peine commencé a le vivre avec manu grace a arcadio qui l'as encouragé et la elle sait que le présent elle ne peut pu le vivre avec manu parce que il n'est pu la.
Je vais t'éclairer...Miha pleure pas par peine de voir Manu quitté
Elle pleure de joie de voir Arc resté
Elle pleure parce que elle est triste tout ce qu'elle avait retenu et pas vécu elle a juste a peine commencé a le vivre avec manu grace a arcadio qui l'as encouragé et la elle sait que le présent elle ne peut pu le vivre avec manu parce que il n'est pu la.