Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nanagirl a écritje viens de recevoir l'alerte du maitre et sur un il y a lisez le blogue de sébastien il parle de mia et l'autre c écrit isabelle en dessous il y a d'écrit :les vrais gagnant de cette aventure sont charly, kevin , geneviève, cinny et moi
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Danyka69 a écrit
Oui c le seul dans le panel qui a de l'allure
Je trouve ca moi aussis et avant je n' avais rien a dire de Kim mais elle a droppé ben raide depuis ses commentaires sur Gen et elle en remet avec insistance en plus...et pauvre Sebas qui a de la misère a en placer une durant l' émission
Oui c le seul dans le panel qui a de l'allure
Je trouve ca moi aussis et avant je n' avais rien a dire de Kim mais elle a droppé ben raide depuis ses commentaires sur Gen et elle en remet avec insistance en plus...et pauvre Sebas qui a de la misère a en placer une durant l' émission
- myavanille
- Caïd de la Causette
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ciboulete a écritAllo tlm....Isa77 ta tu un commentaire a passé du fait que cinthia est allongé sur le divan ..gene toi surtout pas car le plaisir pour toi est de blaster gen a chaque fois que tu vois gen dans la meme position...
encourage pas le négatif s.v.p. ont sen fou de qui est couchée, (moi aussi j aime bien Gen)
encourage pas le négatif s.v.p. ont sen fou de qui est couchée, (moi aussi j aime bien Gen)