Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Rikychi a écritC'est drôle à dire mais malgré le bon jeu de Charlie, il y a plusieurs trucs qui m'ont déplu dans ce gars ... Il connait tout, a touché à tout, trop suffisant... Cé pêtage de coche ont dépassé les bornes à l'occasion. Raconter ses histoires de drogue, délits, amendes,etc... ont pas passé pour moi.
Kevin a été bon jusqu'à ce qu'il est l'immunité éternelle, ensuite il cé pris pour un autre, un dieu, un intouchable, le meilleur et son attitude envers les autres fut ben plate...
Mia que dire j'ai pas vu ou ben elle était juste une plante de compagnie.
C'est pour cà que malgré ses maigres talent de chanteuse, j'aimerais voir Cynthia finir 2e derrière Gen
Je suis bien d'accord avec ton analyse et oui moi aussi j'aimerais bien voir cinthia dans les premier, car elle a été honnête et bonne fille dans le loft.
Kevin a été bon jusqu'à ce qu'il est l'immunité éternelle, ensuite il cé pris pour un autre, un dieu, un intouchable, le meilleur et son attitude envers les autres fut ben plate...
Mia que dire j'ai pas vu ou ben elle était juste une plante de compagnie.
C'est pour cà que malgré ses maigres talent de chanteuse, j'aimerais voir Cynthia finir 2e derrière Gen
Je suis bien d'accord avec ton analyse et oui moi aussi j'aimerais bien voir cinthia dans les premier, car elle a été honnête et bonne fille dans le loft.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
bahh le québec est trop lent à comprendre depuis que gen est rentrer dans le loft après le kamikase que je dis qu'elle gagne!! ne serait-ce tout le sang-froid qu,elle a démontrer en se fera rentrer dedans par 5 lofteurs!!!
Cool Genevieve va gagner
bahh le québec est trop lent à comprendre depuis que gen est rentrer dans le loft après le kamikase que je dis qu'elle gagne!! ne serait-ce tout le sang-froid qu,elle a démontrer en se fera rentrer dedans par 5 lofteurs!!!
Cool Genevieve va gagner
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
GI.Joe a écrit
c'est fou mais j'aime bien la naiveté de Cynthia oui, oui, risez de moi
moi aussi....ca lui va bien elle reste elle-meme, naive et bébé dans un beau corps de femme
c'est fou mais j'aime bien la naiveté de Cynthia oui, oui, risez de moi
moi aussi....ca lui va bien elle reste elle-meme, naive et bébé dans un beau corps de femme
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
marcy a écrit
Ben moi itou je commence à aimer Cinthia quand elle chante pas, mais pas comme première gagnant, je la vois deuxième
on est plusieurs a sentendre sur ca je crois
Ben moi itou je commence à aimer Cinthia quand elle chante pas, mais pas comme première gagnant, je la vois deuxième
on est plusieurs a sentendre sur ca je crois
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]