Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrit
Tu en diffuse une en disant que Sébastien déclare Charley grand gagnant va relire le blogue et tu vaS VOIR. Il déclare que sera possiblement Gen grande gagnante. Voici ce qu'il a écrit:
extrait du blogue de Sébastion
Mes prédictions pour Geneviève cette fin de semaine? Elle risque de se retrouver dans une position gagnante et je vais expliquer pourquoi. Je dirais qu’environ 50-60 % des gens veulent voir Charles-Éric et Kevin terminer premier et deuxième alors que 35 % des gens veulent voir gagner Geneviève. Le problème dans une telle situation c’est que… Kevin et Charles-Éric se divisent le vote final (même s’ils ont 60 % d’appuis du public, mais qu’ils se le divisent en deux… ils n’obtiennent que 30 % chacun!) alors que Geneviève, elle, son vote est entier!
Tu en diffuse une en disant que Sébastien déclare Charley grand gagnant va relire le blogue et tu vaS VOIR. Il déclare que sera possiblement Gen grande gagnante. Voici ce qu'il a écrit:
extrait du blogue de Sébastion
Mes prédictions pour Geneviève cette fin de semaine? Elle risque de se retrouver dans une position gagnante et je vais expliquer pourquoi. Je dirais qu’environ 50-60 % des gens veulent voir Charles-Éric et Kevin terminer premier et deuxième alors que 35 % des gens veulent voir gagner Geneviève. Le problème dans une telle situation c’est que… Kevin et Charles-Éric se divisent le vote final (même s’ils ont 60 % d’appuis du public, mais qu’ils se le divisent en deux… ils n’obtiennent que 30 % chacun!) alors que Geneviève, elle, son vote est entier!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Carmelle a écritVoici ce que je viens de voir sur un Topic Sondage de Loft Story. Cela en dit long:
Qui voulez vous voir gagner
23% [116] Charles-Éric
5% [28] Cynthia
49% [251] Geneviève
19% [100] Kevin
4% [19] Mihaella
Nombre de votants: 516
Ca veut rien dire quand le vote est payant
23% [116] Charles-Éric
5% [28] Cynthia
49% [251] Geneviève
19% [100] Kevin
4% [19] Mihaella
VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
Carmelle a écritVoici à date ce que je viens de voir sur un Topic Sondage de Loft Story. Cela en dit long: et le sondage est pas fini
23% [116] Charles-Éric
5% [28] Cynthia
49% [251] Geneviève
19% [100] Kevin
4% [19] Mihaella
Merci pour l'info. Je venais juste d'aller voir les Top Lofteurs sur le site de TQS, ça diffère de ce qu'on a ici. C'est difficile de voir c'est quoi qui est bon. Je pense qu'on aura des surprises.
23% [116] Charles-Éric
5% [28] Cynthia
49% [251] Geneviève
19% [100] Kevin
4% [19] Mihaella
Merci pour l'info. Je venais juste d'aller voir les Top Lofteurs sur le site de TQS, ça diffère de ce qu'on a ici. C'est difficile de voir c'est quoi qui est bon. Je pense qu'on aura des surprises.
jeansaittout a écrit
Ca veut toujours bien dire la préférence des forumeurs. Je ne parle pas du site de Loft Story. J'aurais du préciser ;) ;) ;)
Ca veut toujours bien dire la préférence des forumeurs. Je ne parle pas du site de Loft Story. J'aurais du préciser ;) ;) ;)
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]