Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit
tu t'ennuyais ??? tu viens mettre de l'ambiance ??? gentil à toi .
je n'aime pas quand certaines personnes se font un plaisir de diffuser des nouvelles fausses c'est tout...Si vous voulez voir ce qui a ete dit et ecrit sur les ofteurs allez voir les articles sur DB...mais arretez de dire n'importe quoi juste parce que vous aimez pas un ou l'autre des lofteurs...Mentir, pour moi, ce serait de dire que les ex ont dit que gen est placée la dernière, eh bien, ils l'ont pas dit...c'est ca la différence entre moi et certains offusqués...
tu t'ennuyais ??? tu viens mettre de l'ambiance ??? gentil à toi .
je n'aime pas quand certaines personnes se font un plaisir de diffuser des nouvelles fausses c'est tout...Si vous voulez voir ce qui a ete dit et ecrit sur les ofteurs allez voir les articles sur DB...mais arretez de dire n'importe quoi juste parce que vous aimez pas un ou l'autre des lofteurs...Mentir, pour moi, ce serait de dire que les ex ont dit que gen est placée la dernière, eh bien, ils l'ont pas dit...c'est ca la différence entre moi et certains offusqués...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
lofteur déja 70 jours dans mon loft
bientot vous sortirez d'ici
aujourd'hui nous célébrons votre passage ici
Ce soir nous allons discuter de votre expérience
Certains on commencer ami et termine ennemi
Selon vous qu'elle a été le moment le plus marquant de votre personnage de loft story?
dit le grand maitre
bientot vous sortirez d'ici
aujourd'hui nous célébrons votre passage ici
Ce soir nous allons discuter de votre expérience
Certains on commencer ami et termine ennemi
Selon vous qu'elle a été le moment le plus marquant de votre personnage de loft story?
dit le grand maitre
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Isa77 a écrit
meme Sébastien le donne comme grand gagnant...pour ce qui est la deuxième place j'espère bien que ce serait kevin ou n'importe qui d'autre entre Miha et Cyn...Sinon, si vous voulez vraiment sauver votre chérie, aller vite et dépenser votre argent, le mouton noir a vraiment besoin de votre argent
meme Sébastien le donne comme grand gagnant...pour ce qui est la deuxième place j'espère bien que ce serait kevin ou n'importe qui d'autre entre Miha et Cyn...Sinon, si vous voulez vraiment sauver votre chérie, aller vite et dépenser votre argent, le mouton noir a vraiment besoin de votre argent
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
GI.Joe a écrits'tu moi ou l'atmosphère est lourde ???
en tout cas, comptez pas sur moi pour ca je vais écouter The happening...alors a demain e chicanez vous pas trop (gardez vous les énergies pour demain quand on va surement se revoir / relire)
en tout cas, comptez pas sur moi pour ca je vais écouter The happening...alors a demain e chicanez vous pas trop (gardez vous les énergies pour demain quand on va surement se revoir / relire)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]