Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Carnie a écritC'est vraiment plate que vous ayez pas les cams depuis ce temps parce que le vendredi soir, c'est la fin de la semaine de travail pour plusieurs et c'est sûrement la relaxation de plusieurs ici. En tout cas, Merci pour l'excellent travail que vous faites
la personne qui aura répondu à mon appel pour faire le résumé des résumés aura pas beaucoup de job se soir
la personne qui aura répondu à mon appel pour faire le résumé des résumés aura pas beaucoup de job se soir
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Isa77 a écrit
meme Sébastien le donne comme grand gagnant...pour ce qui est la deuxième place j'espère bien que ce serait kevin ou n'importe qui d'autre entre Miha et Cyn...Sinon, si vous voulez vraiment sauver votre chérie, aller vite et dépenser votre argent, le mouton noir a vraiment besoin de votre argent
...He! toi....là...pour toi, isa77....
...oups! c'est un forum familial....faut pas montrer ces images ....
meme Sébastien le donne comme grand gagnant...pour ce qui est la deuxième place j'espère bien que ce serait kevin ou n'importe qui d'autre entre Miha et Cyn...Sinon, si vous voulez vraiment sauver votre chérie, aller vite et dépenser votre argent, le mouton noir a vraiment besoin de votre argent
...He! toi....là...pour toi, isa77....
...oups! c'est un forum familial....faut pas montrer ces images ....
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine