Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
mia dit que le focus sur eux meme va lui manquer pas de teléphone pas d'ordi pu de tv, on prend bcp pour acqui tout ce quon as,
maitrion n'oublier pas que vous n'aver pas acces au lounge, les autre eille gen a pas parle maitrion un instant.
maitrion:hyenne blesser c a toi il on parler de ca tantot
ca va faire bizzare de pas passer daudition lan prochain c faite,
depuis 10ans que je travaille tout le temps , la ici chu en conger, apres jva plus me laisser aller a me lever un peu plus tard, je sait qua l'extérieur ya des gens qui sont la pour moi, voir dautre monde vous saver que chu bien ici quand meme, apres mia qui mappelle ou cinthia il va avoir de la place pour tout le monde, aussi partager nos expérience avoir des nouvelles de ca
maitrion n'oublier pas que vous n'aver pas acces au lounge, les autre eille gen a pas parle maitrion un instant.
maitrion:hyenne blesser c a toi il on parler de ca tantot
ca va faire bizzare de pas passer daudition lan prochain c faite,
depuis 10ans que je travaille tout le temps , la ici chu en conger, apres jva plus me laisser aller a me lever un peu plus tard, je sait qua l'extérieur ya des gens qui sont la pour moi, voir dautre monde vous saver que chu bien ici quand meme, apres mia qui mappelle ou cinthia il va avoir de la place pour tout le monde, aussi partager nos expérience avoir des nouvelles de ca
LaComete a écritNon Lolo48, je n'ai absolument pas blastrer personne j'ai seulement dit que j'aimerais voir Gen gagner pour avoir endurer tout le blastrage qu'elle a reçu depuis le début de Loft Story. Je ne vois rien de mal là-dedans. C'est seulement mon opinion personnel. Est-ce que j'ai le droit de donner mon opinion s'il vous plait. Je n'écris presque jamais sur le forum même si je vous lie depuis 4 ans. J'ai seulement donner le fond de ma penseé. Excusez-moi si j'ai insulté des forumeux avec mon opinion je vais m'abstenir d'écrire dorénavant.
Je suis peut-être trop agée pour donner mon opinion. ( 63 ans )
Bonne fin de Loft Story a tous.
ce forum est pour tous les ages et je suis entierement daccord avec ton message reste avec nous
Je suis peut-être trop agée pour donner mon opinion. ( 63 ans )
Bonne fin de Loft Story a tous.
ce forum est pour tous les ages et je suis entierement daccord avec ton message reste avec nous
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
scorpy a écrit
faux cils , faux cheveux ( porte des rallonges des fois je pense) , faux seins , chante faux
faussement en amour avec Arcadio et Oli
faux cils , faux cheveux ( porte des rallonges des fois je pense) , faux seins , chante faux
faussement en amour avec Arcadio et Oli
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
nanagirl a écritcinthia dit a maitrion jva mennuyer de toi aussi meme si des fois je taime et desfois je t'aime pas.
charly:moi je pensserais pas que ca me manqueras pas comme ca , des gens qui lon fait sortir de ses gons et qui lon fais sentir vulnérable , ca ls permis d'apprendre sur lui , d'autre chose a montrer que tout va bien quand ca vas pas , de se pogner avec gen. gamin avec kevin, joke absurde avec rémi, de s'ouvrir avec des gens qui connais pas tant, ceux qui on pleins d'énergie, ceux qui faut pas toucher a leur bulle, je sait que je vais etre chez moi dans 3 jour et que je vais attendre la toune de loft .story et qui va la mettre sur lordi vu qui l'entendras pas, les ah t cute, jai eu bcp de coloc mais c pas pareille, la on est comme une antité. pleins de personne qui font tout en meme temps souper et dinner en meme temps meme si on fesait chacun nos truc different pour dinner, je vous aimes bien et c ca pogné dans 20 sec
est que tu croit revoir les lofteur: c sur qui as des moment que chacun mas énarver , ou ce qui c dit jpeut pas avoir une persionne comme ca apres avoir passer pleins d'émotion avec ses gens la jpeut pas me dire que je les reverrer pas, ptete que kevin va venir a tremblant, que ptete jva aller chez gen que son divant a l'air confortable, arcadio dj, mia aller faire du balladi,visiter montrer sa ville a kevin , meme c amis le voit pas émotif ou qui l'on jamais vu comme il a été pogné 20 sec.
mia:moi ce qui va me manquer c le fais de vivre en groupe , moi je suis pas nécéssairement solitaire, mais c rare que il ya des gens toujours la meme avec un chum pas 244 sur 24 avec, les petite chose du quotidien les coussin avec kevin, quon me lansse de la farine dans douche, les ptite chicanes avec gen c toi qui me nourris souvent le soir, cinthia t autentique, charly jaime te gosser la musique le matin , le désorde le matin, on a vécu plein d'émotion ici, jai sentit la tristesse , l'amour toute les émotion , un gros package d'émotion en peu de temps
t'a de la memoire toi, tu pedale sur le clavier
charly:moi je pensserais pas que ca me manqueras pas comme ca , des gens qui lon fait sortir de ses gons et qui lon fais sentir vulnérable , ca ls permis d'apprendre sur lui , d'autre chose a montrer que tout va bien quand ca vas pas , de se pogner avec gen. gamin avec kevin, joke absurde avec rémi, de s'ouvrir avec des gens qui connais pas tant, ceux qui on pleins d'énergie, ceux qui faut pas toucher a leur bulle, je sait que je vais etre chez moi dans 3 jour et que je vais attendre la toune de loft .story et qui va la mettre sur lordi vu qui l'entendras pas, les ah t cute, jai eu bcp de coloc mais c pas pareille, la on est comme une antité. pleins de personne qui font tout en meme temps souper et dinner en meme temps meme si on fesait chacun nos truc different pour dinner, je vous aimes bien et c ca pogné dans 20 sec
est que tu croit revoir les lofteur: c sur qui as des moment que chacun mas énarver , ou ce qui c dit jpeut pas avoir une persionne comme ca apres avoir passer pleins d'émotion avec ses gens la jpeut pas me dire que je les reverrer pas, ptete que kevin va venir a tremblant, que ptete jva aller chez gen que son divant a l'air confortable, arcadio dj, mia aller faire du balladi,visiter montrer sa ville a kevin , meme c amis le voit pas émotif ou qui l'on jamais vu comme il a été pogné 20 sec.
mia:moi ce qui va me manquer c le fais de vivre en groupe , moi je suis pas nécéssairement solitaire, mais c rare que il ya des gens toujours la meme avec un chum pas 244 sur 24 avec, les petite chose du quotidien les coussin avec kevin, quon me lansse de la farine dans douche, les ptite chicanes avec gen c toi qui me nourris souvent le soir, cinthia t autentique, charly jaime te gosser la musique le matin , le désorde le matin, on a vécu plein d'émotion ici, jai sentit la tristesse , l'amour toute les émotion , un gros package d'émotion en peu de temps
t'a de la memoire toi, tu pedale sur le clavier
nanagirl a écritmon probleme d'attention c juste un probleme de difficulté a me concentré quand il y a bcp de monde autour de moi,la mémoire a bcp travailler avec le domaine mettons pour ne pas me tromper dans ce qui se dit
Ben t'es bonne en titi Bravo
Ben t'es bonne en titi Bravo
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
mia confess:je vais etre en forme dimanche pour la sortie du gala on a fait de lexercice ca fait du bien moi dépensser de l'énergie ca men donne, lever les poid jaimes ca chu prette pour dimanche,maitrion sur quoi as tu travailler le plus fort dans le loft:la chose c eu plus 2 chose le fais de madapter a plusieur personne chu bcp tout seul dhabitude, ici c presque impossible , jai du travailler fort pour apprendre a vivre avec dautre personne chgu déja kkun de patiente , jai le sang froid je me fache pas vite, je peut passer pour tranquille, chu tellement habituer davoir et faire ce que je veut , ca mas demander bcp deffort de vivre avec 14 dans la vie quotidienne elle se fache bcp plus vite et que dans le loft elle as pris la peine de régler avec les autres les problèmes , jai été capable de garder mes énergie au bonne place, chu quand meme kkun qui as plusieur armure et que je ne laisse pas pénétrer qui veut , jai laisser quand meme bcp de gens s'approcher de moi, l'image que j'ai eu si je me trompe pas jai projetter une image tre ouvert d'esprit, optimiste et tres réaliste, toujour pris le temps de réfléchir avant d'Magir de chaleureuse gentille sociable et mettais son pied a terre quand quelque chose lui tenait a coeur, et kkun aussi de persévérente, je sui kkun qui pose bcp de question kkun qui veut s',améliorer kkun qui veut apprendre, ca se voit que je me rencontre que tout est parfais .veut tu que mes prhase soit plus courte, oui, selon moi l'image quon projette est tres important, rester sois meme , de changer ou detre kkun d'autre ,jai fais je croit ce qui as été mieux pour moi c important detre authentique, on se pose tellement de question ici, ma carriere ca raport avec les média je chante je danse c important de bien me représenter et l'image quon montre de moi, jpeut pas te dire que je suis nerveuse de ce que le public pensse de moi je connais mes faiblesse et mes défauts , je m'assume, c plus de voir quelle aspect ils on plus montrer de moi.
le déjeuner super bon cora j'adore pleins de fruit c notre dernier déjeuner officiel dans le loft c un peu mélencolique ca mattriste un peu, on as discuter si on allait se voir apres, c important de se dire quon garde contact sa concrétise un peu les chose , c'étais lfun de se remémorer les chose merci corra pour les fruit vous avert les meilleur déjeuner, bonne portion super super super,maitrion tu peut prendre ta douche et mettre une belle robe, elle demande si elle vont avoir une robe pour le galas il dit pas vraiment , as dit il faut que je me mettre une robe de coté debors et lui dit mets toit pas trop chic quand meme
le déjeuner super bon cora j'adore pleins de fruit c notre dernier déjeuner officiel dans le loft c un peu mélencolique ca mattriste un peu, on as discuter si on allait se voir apres, c important de se dire quon garde contact sa concrétise un peu les chose , c'étais lfun de se remémorer les chose merci corra pour les fruit vous avert les meilleur déjeuner, bonne portion super super super,maitrion tu peut prendre ta douche et mettre une belle robe, elle demande si elle vont avoir une robe pour le galas il dit pas vraiment , as dit il faut que je me mettre une robe de coté debors et lui dit mets toit pas trop chic quand meme