Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Une petite pause pour remercier nos gentils résumeux, capteux, placoteux, "modéreux" et pour les superbes vidéos qui nous aident à suivre LS d'une manière assidue.
Je ne nomme personne car j'aurais peur d'en oublier, vous êtes si nombreux à rendre la section LS bien vivante et si attachante.
Merci de donner de votre temps si généreusement. Sans vous, les téléréalité seraient moins intéressantes.
Le DB est un rendez-vous à ne pas manquer pour les accros de LS.
Un merci particulier à Nick pour les articles et revues.
MERCI MILLE FOIS aussi pour le résumé du résumé qui m'a été très utile cette année.
Gros bisous à vous tous
Je ne nomme personne car j'aurais peur d'en oublier, vous êtes si nombreux à rendre la section LS bien vivante et si attachante.
Merci de donner de votre temps si généreusement. Sans vous, les téléréalité seraient moins intéressantes.
Le DB est un rendez-vous à ne pas manquer pour les accros de LS.
Un merci particulier à Nick pour les articles et revues.
MERCI MILLE FOIS aussi pour le résumé du résumé qui m'a été très utile cette année.
Gros bisous à vous tous
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
FAROUCHE a écrit
ben c parce que y veut pas se fair couper les cheveux
Moi je pense que René Charles porte une perruque dans ses apparitions publiques. Comme ça, il peut sortir incognito pour je sais pas, moi... aller au ciné etc. Parce que c'est pas drôle être enfant de vedette, il pourrait se faire enlever !
ben c parce que y veut pas se fair couper les cheveux
Moi je pense que René Charles porte une perruque dans ses apparitions publiques. Comme ça, il peut sortir incognito pour je sais pas, moi... aller au ciné etc. Parce que c'est pas drôle être enfant de vedette, il pourrait se faire enlever !

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
miha plie son linge sur son lit..en essayant de chanté "it's my life" de Bon jovi..
--Message edité par alisson le 2008-12-07 14:36:33--
--Message edité par alisson le 2008-12-07 14:36:33--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots