Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Je ne dis pas que je ne veux pas être cité, je dis seulement que j'aimes mieux ne pas être cité par toi.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Goofy  a écrit
Je ne dis pas que je ne veux pas être cité, je dis seulement que j'aimes mieux ne pas être cité par toi.  

Je peux comprendre qu'on a pas des affinités avec tout le monde sur le forum, mais disons que Loft Story risque d'être long si on débute avec cette attitude De plus Nikki est modératrice ici, donc il se peut qu,elle n,ait pas le choix de faire affaire avec toi durant l'émission...Faudrait peut-être essayer de passer par-dessus nos différents pour le bien du forum?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Goofy  a écrit

Tu as le droit.  Mais si j'ai le goût de te citer, je vais le faire.  Quand on écrit sur un forum, on prend le risque d'être cité par tout un chacun.  
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

tipet  a écrit

Je peux comprendre qu'on a pas des affinités avec tout le monde sur le forum, mais disons que Loft Story risque d'être long si on débute avec cette attitude De plus Nikki est modératrice ici, donc il se peut qu,elle n,ait pas le choix de faire affaire avec toi durant l'émission...Faudrait peut-être essayer de passer par-dessus nos différents pour le bien du forum?

C'est très gentil à toi de prendre sa défense, mais Nikki sait très bien que je ne l'aimes pas. Moi si je sais que quelqu'un ne m'aimes pas, je n'irai pas la citer, si elle ne me parle pas directement.

Pour le fait qu'elle soit Mod et qu'il est possible qu'elle ait à intervenir sur un de mes posts qu'elle trouvera répréhensible, je comprendrai très bien qu'elle intervienne en me citant et je vais considérer, qu'elle ne fait que sa job.

Mais ce soir ce n'est pas le cas. --Message edité par goofy le 2008-09-19 21:21:30--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Goofy  a écrit

C'est très gentil à toi de prendre sa défence, mais Nikki sait très bien que je ne l'aimes pas. Moi si je sais que quelqu'un ne m'aimes pas, je n'irai pas la citer, si elle ne me parle pas directement.

Pour le fait qu'elle soit Mod et qu'il est possible qu'elle ait à intervenir sur un de mes posts qu'elle trouvera répréhensible, je comprendrai très bien qu'elle intervienne en me citant et je vais considérer, qu'elle ne fait que sa job.

Mais ce soir ce n'est pas le cas.

On va quand même mettre quelque chose au clair.  Les topics du Domaine Bleu sont libres et tous les forumeurs y sont libres de répondre, en autant qu'ils respectent les règles.
Comme je les ai respectées en citant et répondant à ton message, je n'ai outrepassé aucune règle, et aucune règle ne t'autorise à dire à un forumeur qu'il ne doit pas te citer dans un topic.

C'est comme ça que ça fonctionne sur le DB, et ça va continuer à fonctionner comme ça.  Si j'ai le goût de citer un message, je vais le faire, et si c'est le tien, je vais le faire quand même, et pas forcément dans le cadre de mon rôle de modératrice...

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Nikki, je n'ai pas dis que tu ne dois pas me citer. Mais j'aimerais, car je sais très bien que je ne peux exiger ça de personne.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oh boy l'automne sera chaud.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Jdois pas être vite ou bien ca fait pas assez longtemps que je suis sur le DB mais je comprends pas en quoi ca dérange de se faire citer par quelqu'un qu'on aime pas
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

scorpy  a écritoh boy l'automne sera chaud.

puce
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon je sais pas si ca été dis mais l'année passé ca m'enervait qui mette la petite musique une pause pis apres la pause on voyait l'eliminé ca enleve le ptit moment nostalgique la pause je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kittie  a écritJdois pas être vite ou bien ca fait pas assez longtemps que je suis sur le DB mais je comprends pas en quoi ca dérange de se faire citer par quelqu'un qu'on aime pas  

Bienvenue à toi, je crois qu'on ne se connait pas...  

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Hello

Je suis arrivée sur le DB en cherchant quelque chose sur Google qui m'a emmené directement dans un jeu de l'arène et comme j'aime les jeux sans prise de tête comme ca, j'ai embarqué...pour ensuite aller fouiner dans les autres sections et comme je suis fan de téléréalité, jcrois que j'ai trouvé ma place

Merci pour l'accueil
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kittie  a écritHello

Je suis arrivée sur le DB en cherchant quelque chose sur Google qui m'a emmené directement dans un jeu de l'arène et comme j'aime les jeux sans prise de tête comme ca, j'ai embarqué...pour ensuite aller fouiner dans les autres sections et comme je suis fan de téléréalité, jcrois que j'ai trouvé ma place

Merci pour l'accueil
contente de te connaitre

puce
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Merci, heureuse d'être parmi vous
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Kittie  a écritMerci, heureuse d'être parmi vous bienvenue  par minou
Répondre