Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

exact pis elle est cute en plus ca aide lollll
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Consult1  a écritAprès 2 ans, Marie Plourde devrait être capable de lire ses cartons avec précision.

En ce qui concerne le panel, à part Karine bidule (qui est belle, intelligente et pertinente), ils peuvent bien le remplacer au complet - particulièrement l'énergumène des Mecs Comiques et le cas Roberge. Il faudrait plus d'analyse et moins de freak show - le cirque est sensé être DANS le loft, PAS sur le plateau.

Des anciens lofteurs avec une diction décente pourraient faire l'affaire.

Marie Plourde ? Ils y dovent encore dans les 18, 000 $ ... ca m'étonnerait pas qu'elle les boycotte elle mdr

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Xtian b  a écrit

Marie Plourde ? Ils y dovent encore dans les 18, 000 $ ... ca m'étonnerait pas qu'elle les boycotte elle mdr

On verra
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Xtian b  a écrit

bof marie plourde jpense pas quelle puisse se permettre de les boycotter .... est tellement poche dans ce role la de toute facon (animer les galas)! virginie coosa ces autre chose par example, elle trouverais d'autre chose beaucoup plus facilement! au moin elle a du talent.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Xtian b  a écrit

Peut-être pas...suffit qu'ils lui aient donné une augmentation de salaire pour le prochain loft pour combler les pertes...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Xtian b  a écrit

Bien je ne crois pas. La production va la signer pour 36 000 $ cette année et l'argent est déjà placé en fidéocommis. Je ne peux pas vous dévoiler d'où l'argent vient par exemple. Je n'ai pas le droit ici dans le présent sujet mais je l'écrirai dans un autre sujet...

mdr     --Message edité par Beppo le 2008-07-29 08:07:11--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Bien je ne crois pas. La production va la signer pour 36 000 $ cette année et l'argent est déjà placé en fidéocommis. Je ne peux pas vous dévoiler d'où l'argent vient par exemple. Je n'ai pas le droit ici dans le présent sujet mais je l'écrirai dans un autre sujet...

mdr      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pis après ca chiale que certains font exprès pour allumer des feux...
Ca devrait pas être franco la section mais garderie. --Message edité par leelou le 2008-07-29 09:46:37--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'aime bien l'idée d'attendre un peu plus longtemps avant d'éliminer un lofteur.Au moins leur laisser le temps de se faire connaitre un peu plus.

Quoique des fois , 2 minutes ca suffit  
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Beppo  a écrit

mdr      

Ca prouve, si ce que tu dis est vrai, que Télé-Vision se sont arrangé pour avoir l'air d'avoir le droit de pas payer certains lofteurs !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritPis après ca chiale que certains font exprès pour allumer des feux...
Ca devrait pas être franco la section mais garderie.  

Ah ouin! Pour le nombre de fois que j'allume le feu laisse-moi te dire que cette fois-ci je suis fier de moi. Si on ne peut plus s'amuser ce n'est ni Franco, ni garderie qu'il faudra nommer cette section mais bien Monastère. Et personnellement, je n'ai jamais chiâlé pour les feux de camp allumés. Je me remplissais de mashmallow pour ne pas trop attiser la flamme. --Message edité par Beppo le 2008-07-29 10:23:36--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ah ouin! Pour le nombre de fois que j'allume le feu laisse-moi te dire que cette fois-ci je suis fier de moi. Si on ne peut plus s'amuser ce n'est ni Franco, ni garderie qu'il faudra nommer cette section mais bien Monastère.
Good alors  

Monastère...humm , c'est pas si mal comme idée après tout.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi j'aimais mieux isabelle marechal que marie plourde.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Xtian b  a écrit

Ca prouve, si ce que tu dis est vrai, que Télé-Vision se sont arrangé pour avoir l'air d'avoir le droit de pas payer certains lofteurs !

vous dites toujours qu'on arrete pas d'en parler , j'ai deja dit que ce sujet est clos pour moi dans la section approprié donc arretez d'en parler vous aussi ou allez dans la section prévu a cette fin ici c'est les suggestion du loft 5 .  
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je veux des pannélistes directs et francs..qui ne font pas que lancer des fleurs aux deux secondes aux candidats chouchous de la semaine.

Marie Plourde et Virginie Coosa ont de fortes chances d'etre de retour..pour la raison donner par Angel!

Sinon, un homme a l'animation..ca pourrais tu etre une possibilité? J'en ai aucun en tete pour l'instant..jai lancé ca trop vite!
Life's a journey..not a destination!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

un homme a l'animation , tu crois ? j'aime mieux une femme me semble que cé mieux. côté paneliste je voudrais pas du monde comme l'an passé . hier je disait out deschatelets mais en fin du compte c'était pas si pire .
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Citation :Je veux des pannélistes directs et francs..qui ne font pas que lancer des fleurs aux deux secondes aux candidats chouchous de la semaine.

sa serais la cle pour faire des galas quelque chose de bien ! l'ans passer cetais pouri coté panelliste. et les galas etais platte a cause de sa !

tu met quelqun qui dis les vrais chose (meme si sa peut choquer des gens) et sa donne un show et sa va attirer du public pour les galas ces clair !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Parler de quoi?

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

avec la programmation que tqs risque d'avoir pourquoi pas mettre ca 60 minutes au lieu de 30.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritavec la programmation que tqs risque d'avoir pourquoi pas mettre ca 60 minutes au lieu de 30.

1 heure de quotidienne chaque soir Scorpy?
Pourquoi pas plutôt juste trois quotidiennes/sem. mais d'une heure chacune?? --Message edité par apbt le 2008-07-29 21:02:05--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »