Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

une suggestion pour ls5 : avoir un peut de credibilité dans les resultats des votes... transparence !

pour la production : kit a ne pas etre des gens de parole, proposer donc des prix que vous pouvez vous permettre pour les futurs lofteurs de ls5.. du genre 500$ au grand gagnant plus un malaxeur europes best. Offrir plus que sa serais etre encore malhonnete avec vos mouton.. heu je veut dire public de ls5 :s , puisque vous ne pouvez en aucun moyen rembourser les lofteurs du ls4 et que vous avez mit ls4 en faillite sa insinue que vous avez des gros probleme financier.

Et si vous offrer plus et que vous ete dans les moyen de payer ses prix alors vous avez ete malhonnete avec tout le public du ls4 en vous mettant en faillite... puisque  vous auriez pus faire le loft 5 et utiliser ses gain pour rembourser ls4 et regagner toute credibiliter dans cette situation !  

mais je comprend que vous utilisier la naiveter du public pour naviguer sur la route facile et rapide sans nid de poule ... apres tout vous ete une grosse compagnie, le respect de l'individu (public, consommateur) ne vous interesse pas ! L'argent au bout du compte est votre seul prioriter. :s  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
11111111111
Stagiaire

Message par 11111111111 »

jojox0x0  a écritune suggestion pour ls5 : avoir un peut de credibilité dans les resultats des votes... transparence !

pour la production : kit a ne pas etre des gens de parole, proposer donc des prix que vous pouvez vous permettre pour les futurs lofteurs de ls5.. du genre 500$ au grand gagnant plus un malaxeur europes best. Offrir plus que sa serais etre encore malhonnete avec vos mouton.. heu je veut dire public de ls5 :s , puisque vous ne pouvez en aucun moyen rembourser les lofteurs du ls4 et que vous avez mit ls4 en faillite sa insinue que vous avez des gros probleme financier.

Et si vous offrer plus et que vous ete dans les moyen de payer ses prix alors vous avez ete malhonnete avec tout le public du ls4 en vous mettant en faillite... puisque  vous auriez pus faire le loft 5 et utiliser ses gain pour rembourser ls4 et regagner toute credibiliter dans cette situation !  

mais je comprend que vous utilisier la naiveter du public pour naviguer sur la route facile et rapide sans nid de poule ... apres tout vous ete une grosse compagnie, le respect de l'individu (public, consommateur) ne vous interesse pas ! L'argent au bout du compte est votre seul prioriter. :s  

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Je vien de voire l'annonce annoncant loft story 5 et ma suggestion serais de pas produire l'emission sa va etre crissement poche il nous montre juste des ptit couple cute . Rien a chier dla ptite romance dans un tele realité tant qua sa ma ecoute santa barbara ma etre plus satisfait . Y'on meme pas osé montré rien d'autre que des ptit couple , shame on you tqs t barré
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dj MarcoS  a écritJe vien de voire l'annonce annoncant loft story 5 et ma suggestion serais de pas produire l'emission sa va etre crissement poche il nous montre juste des ptit couple cute . Rien a chier dla ptite romance dans un tele realité tant qua sa ma ecoute santa barbara ma etre plus satisfait . Y'on meme pas osé montré rien d'autre que des ptit couple , shame on you tqs t barré

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

jojox0x0  a écritune suggestion pour ls5 : avoir un peut de credibilité dans les resultats des votes... transparence !

T'es bonne !!!  

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Voilà enfin quelqu'un de censé.. Ça REDONNE goût à la vie des messages comme ça..

MERCI!!!!!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

jaimais mieu loft story 4 donc je pense pas aimer loft story 5  Dj MarcoS je suis ben daccord avec toi ca va etre crissement poche loft story 5

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

pis le pire la dedans c'est quil nous ont juste montré les ptit cute  des saisons 2 a 4    y'on oublié hughes pis lautre de la saison 1 qui etais quand meme assé pimanté    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

AngelOfDistress  a écritClair!

Y'avait le doc mailloux à chaque dimanche qui faisait son analyse des lofteurs..perso c'est le moment que j'attendais le plus..voir ce que le doc dirait sur un tel ou une telle. Moi c'est quand la marde a pogné avec les parents d'un des lofteurs parce qu'il avait dit qu'ils étaient des parents incompétants vu comment leur enfant avait tourné...priceless

Perso jsuis loin d'être d'accord avec la plupart des "diagnostics" du doc mailloux, je trouve qu'il généralise beaucoup trop, il est raciste, machiste et vieux jeu, il est hautain et se croit Dieu mais n'empêche que ca fait de la foutu bonne télé  

tellement d'accord!!  

le doc Mailloux faisait le show à lui tout seul!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Paradoxale  a écritLe Doc Mailloux, j'aimais ses analyses même si c'était pas mal extrême. Ce serait intéressant d'avoir un vrai psychologue qui analyse les participants. Ça sert à rien d'expliquer un extrait que tout le monde peut analyser facilement. Des vraies analyses poussée, là. C'est ça que je veux. À quoi ça sert d'expliquer quelque chose que tout le monde connait, t'sais! Hugo... maudit que ses analyses étaient plates. Il disait juste des affaires qu'on savait déjà. T'sais, dire que quelqu'un est introverti quand c'est évident, c'est pas nécessaire. Élabore, tabouère! Aussi, pour les galas, montrez des extraits inédits svp. C'est pas intéressant de revoir ce qu'on a déjà vu durant la semaine.

entièrement d'accord!

j'ai détesté les galas des dernières années parce qu'on ne faisait que voir des extraits qu'on avait déjà vu dans la semaine, c'était toujours une rétrospective plate d'extraits plates mal choisis... et quand il y avait de l'inédit, l'an dernier, c'était un extrait de deux semaines plus tôt où on voyait l'évincé de la semaine précédente...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

Hugo est beige

Hugo a pu de poil  
11111111111
Stagiaire

Je suggère une nouvelle version pour le chanson thème de LS5:

On s'en fou des prix c'qu'on veux c'est vivre une expérience

On va s'faire avoir on a aucune chance                          

Les téléspectateurs vont nous donner tout leur ptit change

Ils vont nous r'garder même s'ils n'ont plus confiance en cette téléréalité

Crosstory qu'importe s'ils nous payyyyyyyye

Crosstory ont va s'inscrire pareillllll

Crosstory c'qui compte cé qu'on nous vouayyyyye

Tonight on passe à télé
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

11111111111  a écritJe suggère une nouvelle version pour le chanson thème de LS5:

Tonight on passe à télé  

ok je crois qu'on a tous compris que tu veut pas de LS5 que tu dit que c'est pas légitime et bla et bla et bla.....

Sa serais le fun un peut de retenu des fois pas oubligé de nous le rentré dans tete de force la

bonne journée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Exactement...tu es presque de tous les topics du LS...faudrait lâcher prise avec ton boycott...On le sait!!! va faire ta guerre et laisse nous le plaisir de préparer le futur LS5.

Mais bon...pour être dans l'esprit du topic suggestion...

Il serait intéressant que la prod s'assure que le vote final sera moins trompeur. Bon d'unc côté y avait les pro seb qui pensaient que ce serait lui...et les pro Thomas (qui fut pourtant sauvé toute la saison)...mais ce ne fut ni l'un ni l'autre...un vote massif de dernière minute c'est trop rabaisseur de ce qu'était vraiment la saison...Le vote final devrait être gratuit et un indice réel de la popularité du lofteur...j'pense!
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

11111111111  a écritJe suggère une nouvelle version pour le chanson thème de LS5:

Tonight on passe à télé  

Trop drole ta toune et n écoute pas les ceuse qui disent le contraire

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Non mais cessez donc de dire aux autres de se taire ! Si certains trouve que l'avenir de LS4 passe par le 5 pourquoi dire qu'ils n'ont pas le droit de dire cela. Vos sugestions nous ne les disputons pas. Vous en voulez un LS avec ou sans le docteur Mailloux? Fort bien ! On ne s'en offusque pas... et on ne vous dis même pas que cette manière de voir ne nous intéresse pas. Pourquoi faut-il que certains tentent de baillonner certains autres ? --Message edité par Xtian b le 2008-07-21 02:18:44--

11111111111
Stagiaire

Xtian b  a écritNon mais cessez donc de dire aux autres de se taire ! Si certains trouve que l'avenir de LS4 passe par le 5 pourquoi dire qu'ils n'ont pas le droit de dire cela. Vos sugestions nous ne les disputons pas. Vous en voulez un LS avec ou sans le docteur Mailloux? Fort bien ! On ne s'en offusque pas... et on ne vous dis même pas que cette manière de voir ne nous intéresse pas. Pourquoi faut-il que certains tentent de baillonner certains autres ?  
C'est vrai ce que tu écris Xtian b car depuis mon arrivé sur le forum j'ai le sentiment qu'on veut me faire taire , on me relance presque à chaque fois que je laisse un commentaire ou donne mon opinion.J'ai pas l'intention de m'taire , je vais continuer d'émettre mes opinions que c'la vous plaise ou non.Vous n'avez qu'à passer outre mes commentaire s'il vous déplaise. Sur ce bonne nuit à tous  ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Xtian b  a écritNon mais cessez donc de dire aux autres de se taire ! Si certains trouve que l'avenir de LS4 passe par le 5 pourquoi dire qu'ils n'ont pas le droit de dire cela. Vos sugestions nous ne les disputons pas. Vous en voulez un LS avec ou sans le docteur Mailloux? Fort bien ! On ne s'en offusque pas... et on ne vous dis même pas que cette manière de voir ne nous intéresse pas. Pourquoi faut-il que certains tentent de baillonner certains autres ?  

11111111111  a écrit
C'est vrai ce que tu écris Xtian b car depuis mon arrivé sur le forum j'ai le sentiment qu'on veut me faire taire , on me relance presque à chaque fois que je laisse un commentaire ou donne mon opinion.J'ai pas l'intention de m'taire , je vais continuer d'émettre mes opinions que c'la vous plaise ou non.Vous n'avez qu'à passer outre mes commentaire s'il vous déplaise. Sur ce bonne nuit à tous  ;)  

Ca suffit bordel là! Y'a des topics pour parler de Seb, on arrête à la fin! J'en arrive à ne plus vouloir boycotter LS5 tellement je suis tannée de relire toujours la même affaire! Revenez-en! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-21 06:19:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

AngelOfDistress  a écrit

Ca suffit bordel là! Y'a des topics pour parler de Seb, on arrête à la fin! J'en arrive à ne plus vouloir boycotter LS5 tellement je suis tannée de relire toujours la même affaire! Revenez-en!  

Tu es imbattable dans l'intolérance cher ang elofDistress

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

....Et ce que vous ne semblez pas comprendre, ceux qui nous reproche de suggérer un boycotte de LS5, c'est nous ne sommes pas pour un boycotte en réalité, mais pour un LS5 propre, pour un LS5 légitime, pour une fin du LS4 digne et en accord avec nous, parce que nous exigeons le respect.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »