Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Tout à fait. Parce que le vrai concept de BB, c'est une gang qui vie dans la même maison, qui se nominent entre eux et c'est le public qui vote pour qui il fait sortir.

BBUS a modifié sa version après la première année dû aux abus dans le système de votes par téléphone.

Mais tous les autres BB de partout dans le monde sont identiques au concept original de BB en modifiant quelques détails pour être original et garder l'intérêt du public.

Ce qui est le cas de Loft story. Ils ont juste changé le nom pour que le public francophone s'y retrouve. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-15 09:03:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mais à voir toutes les comparaisons que vous établissez entre LS et BB avouez que LS est à mille milles de BB de là mon commentaire sur le fait que c'était seulement ''adapté'' de BB.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écritTout à fait. Parce que le vrai concept de BB, c'est une gang qui vie dans la même maison, qui se nominent entre eux et c'est le public qui vote pour qui il fait sortir.

BBUS a modifié sa version après la première année dû aux abus dans le système de votes par téléphone.

Mais tous les autres BB de partout dans le monde sont identiques au concept original de BB en modifiant quelques détails pour être original et garder l'intérêt du public.

Ce qui est le cas de Loft story. Ils ont juste changé le nom pour que le public francophone s'y retrouve.  

Est-ce à penser qu'il n'y a qu'aux USA où la personne est exlus par ses pairs?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

apbt  a écritMais à voir toutes les comparaisons que vous établissez entre LS et BB avouez que LS est à mille milles de BB de là mon commentaire sur le fait que c'était seulement ''adapté'' de BB.  

On compare Loft Story et BBUS. Parce que BBUS, on l'a à la télévision alors on le regarde pas mal plus que BBUK ou BBAU ou BBBR ou whatever.

Mais BBUS n'est pas le vrai concept de Big Brother. Il a été largement modifié. Big Brother Angleterre ou Brézil ou Australie ou qu'importe le pays, ca c'est le vrai BB selon le concept de base et Loft Story est pareil comme ca mais avec un autre nom. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-15 10:37:08--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écrit

Est-ce à penser qu'il n'y a qu'aux USA où la personne est exlus par ses pairs?

Oui! Parce que la première année, y'a eu de la grosse magouille au niveau des votes téléphoniques. Une compagnie de téléphone de l'État d'où venait Chicken George (un concurrant) a décrété que tous ceux qui appelaient pour voter pour George n'auraient rien à payer. Alors à cause de ca, George est resté et c'est la plus populaire du public, Britney, qui a été éliminée. Ca a fait un gros tollé et BBUS a décidé de modifier le concept pour arrêter les votes téléphoniques.

Aucun autre pays n'a eu de problème avec les votes téléphoniques alors ils continuent tous avec le même concept de départ --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-15 10:39:07--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Bah ca reste quand même le public qui décidait de qui sortait...en nominant 2 personnes qu'ils voulaient voir sortir, t'es certain d'avoir ce que tu veux au final contrairement à BBUS où le public n'a rien à dire.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bah y'a BBAU (ou BBwhatever la je sais plus) qui a adapté la formule BBUS pour une demie-saison ... Le public votait pour qui ils voulaient voir nominés et les Housemates décidaient.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Xtian b  a écritFrustré ? Je suis donc frustré et pas vous ?

Mon commentaire est sensé. Mais mon commentaire vous fache. Je dis mon opinion au bon topic je trouve. Il ne s'agit pas de défendre Seb seulement mais bien plutôt tous les gens qui ont été lésés dans cette histoire: Cass, Seb and many more  Dont tout le public, qui s'est fait avoir, manipulé, s'est fait mentir et qui maintenant se voit offrir un LS5 sans vraiment que cela soit légitime. Bien sûr que bien des gens qui veulent avoir du plaisir en regardant cette nouvelle édition du LS ne veulent pas entendre que les gens qui ont produit LS n'ont pas été honnête... Mais c'est là un fait. Comment fermer les yeux sur ce fait alors qu'ils s'apprêtent à recommencer ?

Je l'ai dit, à mon avis, pour que le LS5 soit vraiment LE FUN il faudrait que Télé-Vision vienne à s'aquitter des dettes du 4.  

Je crois que personne ici ignore que les participants donc Sebastien n'ont pas recu leur argent.... c'est un fait établis et je crois que personne ne trouve ca juste pour eux.

La vie malgré ses injustice est une roue qui tourne de mon point de vu LS4 c'est du passé. Oui du passé, je ne suis pas une mauvaise personne si je décide que c'est pas mes affaires si sebastien n'a pas recu son du.

Pour débatter de la légalité ou non de faire un LS5 je ne crois pas que le topic a été crée dans ce but,

Désolé du hors sujet je reviens a LS5

J'aimerais qu'il y ai un patron qui nomme les 2 balloté et qu'une compétition soit faite pour que les balloté puisse sauvé leur fesse.......... me semble que c'est sa le but du topic après tout.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écrit

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

k9657227  a écrit

Je crois que personne ici ignore que les participants donc Sebastien n'ont pas recu leur argent.... c'est un fait établis et je crois que personne ne trouve ca juste pour eux.

La vie malgré ses injustice est une roue qui tourne de mon point de vu LS4 c'est du passé. Oui du passé, je ne suis pas une mauvaise personne si je décide que c'est pas mes affaires si sebastien n'a pas recu son du.

Pour débatter de la légalité ou non de faire un LS5 je ne crois pas que le topic a été crée dans ce but,

Désolé du hors sujet je reviens a LS5

J'aimerais qu'il y ai un patron qui nomme les 2 balloté et qu'une compétition soit faite pour que les balloté puisse sauvé leur fesse.......... me semble que c'est sa le but du topic après tout.

Désolé mais tout ça n'est pas du passé. Le don que Sébastien a donné aux enfants malades qui est allé rebondir dans les poches de voleurs peu scrupuleux; c'est encore présent, le vote par trop étrange qui fit que Cass fut déclaré vainqueur: du présent plus que douteux et pas du passé, que Seb n 'ai pas eu son prix c est encore des plus présent

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Xtian b  a écrit

Désolé mais tout ça n'est pas du passé. Le don que Sébastien a donné aux enfants malades qui est allé rebondir dans les poches de voleurs peu scrupuleux; c'est encore présent, le vote par trop étrange qui fit que Cass fut déclaré vainqueur: du présent plus que douteux et pas du passé, que Seb n 'ai pas eu son prix c est encore des plus présent

Bon ici je sais que le but de ce topic est de faire des sugestions pour LS5... pour parler du fait que l'argent n'a pas été donné aux enfants que sebastien n'a pas été payé et que Cass n'est pas le réel gagnant de LS4 il y a des topic pour en parler.

Pourquoi ne peut tu pas simplement respecter le but de chaques topic.......

Si pour moi LS4 c'est du passé pourquoi tien tu a tout prix que se ne le soit pas.........

je pense que sebastien est assez grand pour se débrouillé tout seul. Si tu désire lui donné ton appuis fait le dans son fan club qui est fait justement pour ca.

Je ne suis pas conte le fait que tu l'appuis, je suis d'accord que c'est plate pour lui toute cette affaire la .....

de ton coté peut tu comprendre que de tapiser le domaine bleu sur chaques page  ne fera pas en sorte que LS5 ne se fera pas et que bien du monde vont l'écoute quand meme.....

Merci

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Aussi, dans les derniers Loft story, il y a toujours eu un des participants, sinon plusieurs, des Lofts story prédédents qui sont intervenus dans la saison suivante. Rappelons nous Mathieu (du LS2), qui s'était vu accepté à l'unanimité dans le Loft Story 3 par les pauvres totoches ! Mais cette fois-ci, bien que Seb ait été la vedette incontestée du LS4, il sera ignoré... Un peu comme dans l'annonce télé que nous voyons ces temps ci à TQS ou l'on remarque qu'il n'y a pas Seb... Bien sur qu'il n'y a pas Seb, il ne veut pas participer à la promo d'un LS5 qu'il boycotte...

Mais en fait ce n'est pas cela... Seb ne boycotte pas ls5, il en est exclus, il brille par son absence... Sa présence ne ferait que souligner la malhonnêteté et l'hypocrysie de la production.

C,est bien PRÉSENTEMENT que Seb est absent, en retrait, personna non grata de l'émission car sa seule évocation rapelle aux gens que le jeu est trucqué. LS est trucqué. Et ce n'est pas un fait du passé. LS est une arnaque. Et même si on ne parle pas de Seb, si on l'oublie, LS reste totalement truqué et les gens semblent pressés d'ignorer que ce jeu est pipé d'avance.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

PS: je n'empêche personne de donner des suggestion sur ce que sera LS5.

Si j'ai à dire ce que j'ai à dire dans le cadre de ce topic pourquoi faut-il qu' on vienne me reprendre à chaque fois ? Parce que mon commentaire n'a pas sa place dans ce topic ci?

Discuter de savoir si mon commentaire a d'affaire ici ou non c'est bien là une question hors de ce topic n'est-ce pas.

Je suggère, puisqu il le faut, qu'on mette un sapin de Noel dans le salon du Loft cette année.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Xtian b  a écritPS: je n'empêche personne de donner des suggestion sur ce que sera LS5.

Si j'ai à dire ce que j'ai à dire dans le cadre de ce topic pourquoi faut-il qu' on vienne me reprendre à chaque fois ? Parce que mon commentaire n'a pas sa place dans ce topic ci?

Discuter de savoir si mon commentaire a d'affaire ici ou non c'est bien là une question hors de ce topic n'est-ce pas.

Je suggère, puisqu il le faut, qu'on mette un sapin de Noel dans le salon du Loft cette année.

lache pas tu y est presque  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Xtian b  a écritAussi, dans les derniers Loft story, il y a toujours eu un des participants, sinon plusieurs, des Lofts story prédédents qui sont intervenus dans la saison suivante. Rappelons nous Mathieu (du LS2), qui s'était vu accepté à l'unanimité dans le Loft Story 3 par les pauvres totoches ! Mais cette fois-ci, bien que Seb ait été la vedette incontestée du LS4, il sera ignoré... Un peu comme dans l'annonce télé que nous voyons ces temps ci à TQS ou l'on remarque qu'il n'y a pas Seb... Bien sur qu'il n'y a pas Seb, il ne veut pas participer à la promo d'un LS5 qu'il boycotte...

Mais en fait ce n'est pas cela... Seb ne boycotte pas ls5, il en est exclus, il brille par son absence... Sa présence ne ferait que souligner la malhonnêteté et l'hypocrysie de la production.

C,est bien PRÉSENTEMENT que Seb est absent, en retrait, personna non grata de l'émission car sa seule évocation rapelle aux gens que le jeu est trucqué. LS est trucqué. Et ce n'est pas un fait du passé. LS est une arnaque. Et même si on ne parle pas de Seb, si on l'oublie, LS reste totalement truqué et les gens semblent pressés d'ignorer que ce jeu est pipé d'avance.

Hummm... émettons une autre hypothèse. Peut-être que la production juge que Seb ne fitte pas dans un retour à la formule originale de formation de couples et non pas le retour de la stratégie backstabbing/bitchfest/délire nocturne qui a marqué LS4?

Personnellement, j'émettrais une autre hypothèse encore moins gentille mais ce ne serait pas chrétien et ça nuirait à mon karma. Je ne peux pas passer la moitié de ma journée à aider des vieilles dames à traverser la rue et l'autre moitié à nourrir au biberon des chatons abandonnés puis tout gacher en emettant mon opinion...  ;) --Message edité par Consult1 le 2008-07-17 04:45:57--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Hummm... émettons une autre hypothèse. Peut-être que la production juge que Seb ne fitte pas dans un retour à la formule originale de formation de couples et non pas le retour de la stratégie backstabbing/bitchfest/délire nocturne qui a marqué LS4?

Personnellement, j'émettrais une autre hypothèse encore moins gentille mais ce ne serait pas chrétien et ça nuirait à mon karma. Je ne peux pas passer la moitié de ma journée à aider des vieilles dames à traverser la rue et l'autre moitié à nourrir au biberon des chatons abandonnés puis tout gacher en emettant mon opinion...  ;)  

J'aurais aimé la lire pareil!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

lache pas tu y est presque  

On nage en plein délire ici ce matin ishhhhhhhhhhhh!!  

Tant qu'à être dans les crises existentielles:

Pourquoi faut-il qu'un Zorino s'en aille
Pourquoi faut-il qu'il meure après la nuit
Pourquoi faut-il qu'un Zorino s'en aille
Qu'un Zorino quitte déjà la vie.

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

AngelOfDistress  a écritTout à fait. Parce que le vrai concept de BB, c'est une gang qui vie dans la même maison, qui se nominent entre eux et c'est le public qui vote pour qui il fait sortir.

Ce qui est le cas de Loft story. Ils ont juste changé le nom pour que le public francophone s'y retrouve.  

Beaucoup de gens ignorent que BB existe dans tant de pays, genre Argentine, Brésil, Mexique, Inde, Finlande, Slovénie, et des dizaines d'autres.

Alors beaucoup ne font que la comparaison avec BBUS, «bitch fest», quand ça peut être d'autre chose.

Un BB en Allemagne a duré un an! Aurait-on assez de matière pour un an de télévision ici?

Tout est dans les mains des gens du casting. Peu importe le style de maison, des couleurs des murs, du prix de la fin, ce qu'il faut, c'est des personnalités qui punchent et des gens qui se développeront au fil du temps. Pas seulement des personnes qui ont des histoires de vie(du genre LS1), des plastiques(LS2). Une grand-mère boosterait les cotes d'écoute, c'est sûr.

Je crois que le secret d'un bon casting, c'est lorsqu'on est pas capable de faire des groupes en se basant sur les premières impressions. Comme si personne n'allait ensemble. C'est ce qu'ils ont fait dans BBUK5, où chacune des personnes semblait devoir vivre avec son pire ennmemi. Une des séries des plus réussies.

Je le redis. Meilleur casting. Donc, plus grandes différences d'âge, plus de différences d'opinion, de nationalité(SVP) de religion même(peut-être pas autant que dans BBUS, mais bon, aux States, on sait la place que la religion a).

Je dois dire que notre casting de LS1 répondait bien à ces critères.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Comme ils veulent revenir au concept de ti couple, c'est pas dans LS5 qu'on va voir un cast varié....
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

S'il y a une chose que je ne veux pas, c'est entendre les participants parler de stratégie 24/24 comme c'était le cas durant les dernières saisons. C'est vraiment trop emmerdant. Le concept est trop « axé » sur la stratégie. Ils pensent à ça, ils parlent de ça, ils rêves à ça. Ce que j'aimerais, c'est voir des gens interagir entre eux naturellement et observer le comportement humain. Pas de maître, pas de scénario, pas d'immunité, pas d'anciens participants qui reviennent. Du monde qui apprend à se connaître entre eux. C'est le public qui décide de la personne la plus apprécié. That's it, that's all.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »