Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écritAutre suggestion : Ils devraient arrêter de les réveiller le matin avec dla zik..et plutôt faire comme BBUK

http://www.youtube.com/watch?v=EHmn_yZR_w8

Plus précisément à 1m12  

Cristifie! C'est capotant.

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

sa commence benh la journee sa !!!wow sadique sa !!!

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jackpot189  a écritFRANK che pas si tu te souvien dmoi jtai juste en avant de toi a laudition a ronde lannee derniere entre toi pis marilyne lol maiton que le maitre mavait oublier yavait une perssonne entre toi pis elle pis stai moi javais une camisole rouge pis une calotte blanche tk...
chu encore la stannee pis jme reessai... encore plus determiner  
t'avais tu été retenu en coup de coeur!???
bref anyways envoie moi un message privé qu on jase un peu!!!

LSR ;-)
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Voici mon idée pour Loft Story 5

Qu'ils aquittent ce qu'ils doivent aux lofteurs du Loft Story 4 et ils auront toutes légitimités morales pour en faire un 5ième.

Sinon à quoi bon? Comment peut-on obtenir ce sentiment de chalenge si on sait qu'il se peut très bien que la Production de ce jeu peut venir à ne pas respecter ses engagements ?

Comment en venir à imaginer quelques nouvelles règles que ce soit alors que l'on sait que les participants du LS4 n'ont pas tous eu leurs prix ?

Comment même concevoir que des anciens participants viennent à s'imaginer le LS5 "comme si de rien n'était" !

Au balottage tous ces gens manipulés !

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Y'a des topics exprès pour l'injustice de ls4...c'est dont plate de scrapper les autres topics, que ca vienne d'un bord ou de l'autre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

N'a-t-on pas droit à son opinion ici?

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Donner son opinion, oui...imposer son opinion en étant hors sujet, c'est abusé

Ce topic parle de LS5 et de suggestions pour le rendre plus agréable. Ton post n'avait rien à voir.. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-14 14:08:50--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Xtian b  a écritN'a-t-on pas droit à son opinion ici?

Que toi tu boycottes LS5 c'est correct, que tu leur craches dessus ok parce que Sébastien n'a pas été payé je m'en fous totalement mais laisse à ceux qui ne pensent pas comme toi le droit d'avoir un espace pour s'exprimer.

C'est archiplate de venir lire ici des frustrés de LS4 comme toi, pourquoi ne pas t'en tenir au fc de Sébastien ou bien dans le post plus bas qui parle justement du $75 000? --Message edité par apbt le 2008-07-14 14:13:11--
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Frustré ? Je suis donc frustré et pas vous ?

Mon commentaire est sensé. Mais mon commentaire vous fache. Je dis mon opinion au bon topic je trouve. Il ne s'agit pas de défendre Seb seulement mais bien plutôt tous les gens qui ont été lésés dans cette histoire: Cass, Seb and many more  Dont tout le public, qui s'est fait avoir, manipulé, s'est fait mentir et qui maintenant se voit offrir un LS5 sans vraiment que cela soit légitime. Bien sûr que bien des gens qui veulent avoir du plaisir en regardant cette nouvelle édition du LS ne veulent pas entendre que les gens qui ont produit LS n'ont pas été honnête... Mais c'est là un fait. Comment fermer les yeux sur ce fait alors qu'ils s'apprêtent à recommencer ?

Je l'ai dit, à mon avis, pour que le LS5 soit vraiment LE FUN il faudrait que Télé-Vision vienne à s'aquitter des dettes du 4.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Non je suis pas frustrée, car ma vie ne s'est pas arrêtée le 5 décembre dernier.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Xtian b  a écritFrustré ? Je suis donc frustré et pas vous ?

Mon commentaire est sensé. Mais mon commentaire vous fache. Je dis mon opinion au bon topic je trouve. Il ne s'agit pas de défendre Seb seulement mais bien plutôt tous les gens qui ont été lésés dans cette histoire: Cass, Seb and many more  Dont tout le public, qui s'est fait avoir, manipulé, s'est fait mentir et qui maintenant se voit offrir un LS5 sans vraiment que cela soit légitime. Bien sûr que bien des gens qui veulent avoir du plaisir en regardant cette nouvelle édition du LS ne veulent pas entendre que les gens qui ont produit LS n'ont pas été honnête... Mais c'est là un fait. Comment fermer les yeux sur ce fait alors qu'ils s'apprêtent à recommencer ?

Je l'ai dit, à mon avis, pour que le LS5 soit vraiment LE FUN il faudrait que Télé-Vision vienne à s'aquitter des dettes du 4.  

Ca me fâche pas parce que je suis tout à fait d'accord avec toi mais là faut mettre une chose au clair.

Ici on est sur un forum. Ici on discute de la téléréalité francophone. Que ca nous plaise ou non, il va y avoir un loft story 5. Que ca nous plaise ou non, il va y avoir des gens pour le regarder.

Ces gens ont tout à fait le droit de pouvoir se réunir sur un forum et discuter entre eux de Loft story 5.

Et un de ces sujets de discussion est celui où on est présentement, qui est de suggérer des façons de rendre la game plus intéressante.

Tu as tout à fait le droit à ton opinion et tu peux en parler autant que tu veux. Mais y'a une façon de le faire et surtout, des endroits pour le faire.

Pourir tous les topics reliés à LS5 n'est pas la bonne façon de le faire car c'est certainement pas comme ca que tu vas ralier les gens à ta cause, même que c'est le contraire que tu vas réussir à faire.

Perso j'ai beaucoup de misère avec les gens qui s'acharnent, qu'importe le sujet.

Dans la vie, il faut savoir doser, il faut savoir trouver une juste mesure pour que l'opinion qu'on veut faire partager soit efficace et atteigne sa cible.

Il y a le fan club de Seb où tu peux en parler comme tu veux, il y a des topics exprès pour, comme celui au sujet du 75 000$ de Seb et autres topics tombés dans l'oubli que tu peux remonter si bon te chante.

Mais ramener toujours ton opinion en répétant sans cesse la même chose dans des topics qui n'ont rien à voir, ca irrite plus qu'autre chose et ca t'avantagera en rien au final.
11111111111
Stagiaire

Message par 11111111111 »

Bravo

J'ai une suggestion pour LS5 qui devrait faire l'affaire de tout le monde.
Personne regarde LS5 donc ils règlent LS4, c'est a dire qu'ils remettent à qui de droit l'argent qu'ont nous a volé à tous, peut importe pour qui t'as voté ou pour qui t'as payé pour le ou la voir en direct sur internet, ont s'est tous carrément fais volé

J'ai presque honte d'être québecoise du fait de voir que les fans et téléspectateurs d'une même émission de téléréalité sont incapable de tous se tenir pour une injustice commis envers eux même,envers nous même. Réveillez-vous!   .

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mets en Angel....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semble qu'on ne peut être plus clair. Tu apportes là une façon de faire qui réponde au sujet. Pour que LS5 soit agréable, tu demandes que les personnes qui ont été lésées dans LS4 soient acquittées. Au lieu de proposer des compétitions afin d'obtenir le poste du patron, au lieu d'espérer avoir des personnes gays, au lieu de demander le vote entre participants seulement, tu demandes qu'on finalise le 4 pour passer au 5. C'est une suggestion comme une autre et qui a tout autant de mérite. Selon moi, tu es en plein dans la bonne place pour le suggérer. Bravo!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écritNon je suis pas frustrée, car ma vie ne s'est pas arrêtée le 5 décembre dernier.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Beppo  a écrit

Il me semble qu'on ne peut être plus clair. Tu apportes là une façon de faire qui réponde au sujet. Pour que LS5 soit agréable, tu demandes que les personnes qui ont été lésées dans LS4 soient acquittées. Au lieu de proposer des compétitions afin d'obtenir le poste du patron, au lieu d'espérer avoir des personnes gays, au lieu de demander le vote entre participants seulement, tu demandes qu'on finalise le 4 pour passer au 5. C'est une suggestion comme une autre et qui a tout autant de mérite. Selon moi, tu es en plein dans la bonne place pour le suggérer. Bravo!

Merci Beppo pour tes justes mots

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Consult1  a écritSi LS vire en BB, aussi bien l'appeler BB. Je ne sais pas si le public du Québec est prêt pour un bitch-fest de 10 semaines, avec trahisons, revirements, etc.

Les USA ont un marché plus grand que le notre, ils peuvent plus facilement loger une émission plus "ciblée" - ici, il faut rester dans l'intérêt général pour attirer un million + de spectateurs.  

Selon wikipedia, LS est une incarnation de BB http://en.wikipedia.org/wiki/Template:Big_Brother

Bon, je vais surement répété ce qui a été dit (parce que j'ai pas tout lu) mais bon ... idéalement, moi je flusherait tout ce qui a rapport a l'aspect couple (tel que présenté par la prod ... si une showmance arrive, tant mieux ... mais rien de fait expres pour favoriser cela.)

Le retrait du vote public, remplacement par des Canada's Choice hebdomadaire a 1$ le vote ...   Un de ceux ci pourrait meme a la riggeur être (mais juste une fois) qui voulez vous voir patron cette smn ? ...

Mais bon   J'suis un accros a BBUS, et je vendrais ma mère pour en avoir une version canadienne alors mes suggestions sont biaisés      

(Surtout que la raison profonde est que je veux pouvoir tenter ma chance au auditions d'un éventuel BBUS canadien   ... mais quelque chose d'aussi peu stratégique qu'LS ou il faut etre beau et gentil et poli* ? Pas pour moi   )

* Ce que je veux dire par la, c'est que les participants font quand meme tout ce qu'ils peuvent pour pas avoir l'air de méchants êtres cruels pas fins par expres ... ils essaient de ce montrer sous leur meilleur profil car le public a le controle ... c'est tellement pas un souci dans BBUS  

Ah, et bien sur, personellement, je flusherait toute activitée obligatoire qui est pas relié directement a une compétition. (Mais les luxury comp existerait quand meme ... donc des qu'il y a un prix a la clé, y'a pas de probleme   )

Ah et le Maitre du Loft ? Non merci. Je préfère de loin la non-présence de BBUS qui se limite a rapeller a X de remettre son microphone et a Y de se présenter au confessional.

(J'ai jamais été fan de BBUK ... mais bon, meme si mes suggestions sont radicales, tout ce qui se rapprocherait un peu plus de BBUS serait le bienvenue ... et la formule de BBUK en fait partie. Comme c'est pas l'idéal (pour moi) par contre, bah plusieurs suggestions vont a l'encontre du concept UK)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeoChris  a écrit

Selon wikipedia, LS est une incarnation de BB http://en.wikipedia.org/wiki/Template:Big_Brother

Bon, je vais surement répété ce qui a été dit (parce que j'ai pas tout lu) mais bon ... idéalement, moi je flusherait tout ce qui a rapport a l'aspect couple (tel que présenté par la prod ... si une showmance arrive, tant mieux ... mais rien de fait expres pour favoriser cela.)

Le retrait du vote public, remplacement par des Canada's Choice hebdomadaire a 1$ le vote ...   Un de ceux ci pourrait meme a la riggeur être (mais juste une fois) qui voulez vous voir patron cette smn ? ...

Mais bon   J'suis un accros a BBUS, et je vendrais ma mère pour en avoir une version canadienne alors mes suggestions sont biaisés      

(Surtout que la raison profonde est que je veux pouvoir tenter ma chance au auditions d'un éventuel BBUS canadien   ... mais quelque chose d'aussi peu stratégique qu'LS ou il faut etre beau et gentil et poli* ? Pas pour moi   )

* Ce que je veux dire par la, c'est que les participants font quand meme tout ce qu'ils peuvent pour pas avoir l'air de méchants êtres cruels pas fins par expres ... ils essaient de ce montrer sous leur meilleur profil car le public a le controle ... c'est tellement pas un souci dans BBUS  

Ah, et bien sur, personellement, je flusherait toute activitée obligatoire qui est pas relié directement a une compétition. (Mais les luxury comp existerait quand meme ... donc des qu'il y a un prix a la clé, y'a pas de probleme   )

Ah et le Maitre du Loft ? Non merci. Je préfère de loin la non-présence de BBUS qui se limite a rapeller a X de remettre son microphone et a Y de se présenter au confessional.

(J'ai jamais été fan de BBUK ... mais bon, meme si mes suggestions sont radicales, tout ce qui se rapprocherait un peu plus de BBUS serait le bienvenue ... et la formule de BBUK en fait partie. Comme c'est pas l'idéal (pour moi) par contre, bah plusieurs suggestions vont a l'encontre du concept UK)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story ... 3%A9bec%29
Cette série est basée sur le concept de l'émission neérlandaise Big Brother.
Si je comprend bien ça n'est pas une incarnation de BB mais plutôt qu'on s'est inspiré du concept de BB ce qui est très différent.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Techniquement c'est Loft Story qui est un vrai Big Brother et BBUS qui est une version un peu plus differente de Big Brother
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »