Suggestions Loft Story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
une competition pour la bouffe comme dans big brother , on les divisent en 2 groupe on le fait compétitionner pis l'équipe qui perd mange des toast au beurre de peanut (exemple ca peut être autre chose ) lolllllllll.ca serait drôle
pis pour les tâches au lieu de sles faire donner par le patron bien ils pigent dans un baril pis tu fait la tâche ecrit sur le papier .
pour le ballotage : maximum de 3 pas plus
pour les prix soyez juste car certaine compétition avantageais les gars pis c'etait pas juste .je suis pas téteux lollll mais cé vrai que les filles etait desavantagé.
pis pour les tâches au lieu de sles faire donner par le patron bien ils pigent dans un baril pis tu fait la tâche ecrit sur le papier .
pour le ballotage : maximum de 3 pas plus
pour les prix soyez juste car certaine compétition avantageais les gars pis c'etait pas juste .je suis pas téteux lollll mais cé vrai que les filles etait desavantagé.
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Delphine et Thomas seront à Québec jeudi, 26 juin, pour trouver leurs candidats coups de coeur en vue de Loft Story 5. Venez les rencontrer!
Rendez vous sur www.tqs.ca/emission/loftstory5
pour tous les détails!
Rendez vous sur www.tqs.ca/emission/loftstory5
pour tous les détails!
Anikabella a écritJ'etais toute contente d'enfin lire un sujet avec des suggestions et pouvoir parler de loft story 5 sans qu'on parle d'argent ou de LS4...
:s
Pourquoi qu'il faut toujours en parler. On le sait, c'est pas juste... on tourne la page la!
Bien justement, on ne peut pas tourner la page puisque qu'ils sont en train de préparer un Loft Story 5. La production a profité de la faillite de TQS pour sauver quelques cennes sur le dos de Sébastien et des animatrices, et maintenant ils se relancent dans les dépenses moins d'un an après Loft Story 4!
Si au moins ils avaient attendu 2 ou 3 années, ça aurait paru moins louche. --Message edité par Omi le 2008-06-25 19:23:47--
:s
Pourquoi qu'il faut toujours en parler. On le sait, c'est pas juste... on tourne la page la!
Bien justement, on ne peut pas tourner la page puisque qu'ils sont en train de préparer un Loft Story 5. La production a profité de la faillite de TQS pour sauver quelques cennes sur le dos de Sébastien et des animatrices, et maintenant ils se relancent dans les dépenses moins d'un an après Loft Story 4!
Si au moins ils avaient attendu 2 ou 3 années, ça aurait paru moins louche. --Message edité par Omi le 2008-06-25 19:23:47--
Kari a écrit
excellente suggestion...
Dailleur, Jme demande si les télespectateurs vont suivre quand meme lS5 si la prod ne paye pas les anciens lofteurs... ???
Ils vont suivre. Il n'y a pas de doute. Il suffit de voir tout les excités de LS5 ici même. --Message edité par Omi le 2008-06-25 19:25:39--
excellente suggestion...
Dailleur, Jme demande si les télespectateurs vont suivre quand meme lS5 si la prod ne paye pas les anciens lofteurs... ???
Ils vont suivre. Il n'y a pas de doute. Il suffit de voir tout les excités de LS5 ici même. --Message edité par Omi le 2008-06-25 19:25:39--
apbt a écritHa pis un panel avec de l'allure pour les spéciales
Yes madame!!! ça faisait assez dure pour LS4...qu'on revienne aux chaises, le même panel chaque semaine...et les laisser libre penseur, j'avais pas l'impression que Kim pouvait parler de ce qu'elle voulait, mais plus qu'on lui passait une commande de ce qu'on voulait qu'elle parle...
Yes madame!!! ça faisait assez dure pour LS4...qu'on revienne aux chaises, le même panel chaque semaine...et les laisser libre penseur, j'avais pas l'impression que Kim pouvait parler de ce qu'elle voulait, mais plus qu'on lui passait une commande de ce qu'on voulait qu'elle parle...
AngelOfDistress a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=4d94PxgXTiw&fea ... E&index=87
Asti je braille encore à le regarder pour la Xème fois
OMG mon côté sadique en a eu pour son argent...trop drôle!
Asti je braille encore à le regarder pour la Xème fois
OMG mon côté sadique en a eu pour son argent...trop drôle!