Présentation des lofteurs le 28 septembre à 18hres
Modérateur : Elise-Gisèle
toaster a écrit
je suis membre d'un groupe pour les pigistes en télévision/cinéma et on reçoit des courriels pour des offres d'emploi.
groupe trustable. peut-être qu'ils avaient déjà trouvé quelques accompagnateurs ou j'sais pas trop, j'ai pas plus d'infos... et comme j'disais, c'est weird qu'ils quittent l'hotel le vendredi alors que le show commence le dimanche!
bref, mystère!
Merci Toaster pour ta réponse
--Message edité par apbt le 2008-09-24 07:14:20--
je suis membre d'un groupe pour les pigistes en télévision/cinéma et on reçoit des courriels pour des offres d'emploi.
groupe trustable. peut-être qu'ils avaient déjà trouvé quelques accompagnateurs ou j'sais pas trop, j'ai pas plus d'infos... et comme j'disais, c'est weird qu'ils quittent l'hotel le vendredi alors que le show commence le dimanche!
bref, mystère!
Merci Toaster pour ta réponse
--Message edité par apbt le 2008-09-24 07:14:20--
apbt a écrit
Qui est l'expéditeur de ce courriel??
bref, mystère!
Qui est l'expéditeur de ce courriel??
bref, mystère!
j avoue que ca porte a confusion ce truc de 2 jour se terminant vendredi soir........ de meme que le nombre de chaperon demandé! il y a un truc qui marche pas (ou marche a merveille lol un des 2!)...
d apres moi on va avoir encore plus de surprise qu on croit...........
j avoue avoir pleins de scénarios en tete mais je ne vais pas les ecrire car certains pourrait prendre ca pour du cash! et jdois vous avouer que je ne suis au courant de rien!
mais comme telespectateur j ai mes appréhensions et jai bien hate de voir!
j avoue avoir pleins de scénarios en tete mais je ne vais pas les ecrire car certains pourrait prendre ca pour du cash! et jdois vous avouer que je ne suis au courant de rien!
LSR ;-)
Trivial a écrit
maintenant que tu est un téléspectateur comme nous, tu peux écrire ton scénario, de ce que tu appréhende.....
SIOULAITTTTTT, lâche toi lousse
maintenant que tu est un téléspectateur comme nous, tu peux écrire ton scénario, de ce que tu appréhende.....
SIOULAITTTTTT, lâche toi lousse
-
- Modeste Jacasseur
Ben moi, contrairement à la majorité ici, ca fait longtemps que les dimanches soirs c'Est les bains de bonne heure, souper tot et soirée télé ...
Les enfants sont maintenant grands, j'ai conservé la routine et chu BEN BEN contente que les galas soient à 18h00 , je pourrai écouter TLMP avec mon conjoint sans utiliser le ENP
Je trouve intelligent TQS de vouloir éviter la compétition sachant très bien qu'il ne serait pas gagnant , comme ca, ils mettent toutes les chances de leur bord.
Les enfants sont maintenant grands, j'ai conservé la routine et chu BEN BEN contente que les galas soient à 18h00 , je pourrai écouter TLMP avec mon conjoint sans utiliser le ENP
Je trouve intelligent TQS de vouloir éviter la compétition sachant très bien qu'il ne serait pas gagnant , comme ca, ils mettent toutes les chances de leur bord.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
bizou37 a écrit
et comment est ton ami
va t-il impressioner les matantes
autrement dit a t'il un beau luc c'est ca la question hin avoue
et comment est ton ami
va t-il impressioner les matantes
autrement dit a t'il un beau luc c'est ca la question hin avoue
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Phidlidou1 a écritJ'ai un ami qui va faire Loft Story...Regardez Dimanche...Son prénom commence par K et il vient de rouyn-noranda...
Je dis pas son nom à cause je sais pas si on a le droit...Haha
est-ce celui passionné des sciences et qui veut devenir médecin?
si oui j'ai vu son vidéo et ça promet!
Je dis pas son nom à cause je sais pas si on a le droit...Haha
est-ce celui passionné des sciences et qui veut devenir médecin?
si oui j'ai vu son vidéo et ça promet!
apbt a écritC'est lui qui se dit puceau
encore du crousti pour les matante..........hé hé
encore du crousti pour les matante..........hé hé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]