Présentation des lofteurs le 28 septembre à 18hres
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Selon un autre site..Vincent ferais partie des candidats.
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Et que deux autres lofteurs finirait par se joindre a eux plus tard.
Info ou intox? --Message edité par Mlle Hoover le 2008-09-11 18:51:22--
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox? --Message edité par Mlle Hoover le 2008-09-11 18:51:22--
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover a écritSelon un autre site..Vincent ferais partie des candidats.
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
je ne vois pas le nom de Vincent dans la liste
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
je ne vois pas le nom de Vincent dans la liste
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Mlle Hoover a écritSelon un autre site..Vincent ferais partie des candidats.
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
Ce qui me rend sceptique, c'est qu'on avait eu l'info je ne sais où, il me semble dans des revues, qu'il y avait cette année 7 lofteurs d'origines diverses... à part Agostino, pas de noms qui laissent présager celà
Oui oui, je sais qu'on peut avoir une mère qui vient de tel pays, un père de tel autre et ne pas avoir les deux noms, mais selon mon expérience, il y a dans la majorité des cas soit dans le nom soit dans le nom de famille un indice culturel. En tout cas, ça se peut que l'info sur les 7 candidats soit éronnée, alors on ne le saura que fin septembre
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
Ce qui me rend sceptique, c'est qu'on avait eu l'info je ne sais où, il me semble dans des revues, qu'il y avait cette année 7 lofteurs d'origines diverses... à part Agostino, pas de noms qui laissent présager celà
Oui oui, je sais qu'on peut avoir une mère qui vient de tel pays, un père de tel autre et ne pas avoir les deux noms, mais selon mon expérience, il y a dans la majorité des cas soit dans le nom soit dans le nom de famille un indice culturel. En tout cas, ça se peut que l'info sur les 7 candidats soit éronnée, alors on ne le saura que fin septembre
bizou37 a écrit
ben là
Citation :Selon un autre site..Vincent ferais partie des candidats.
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
ben là
Citation :Selon un autre site..Vincent ferais partie des candidats.
Lui ainsi que :
Veronique Goupil
myriam lamontgane
ricky galarneau
kevin corbeil
alex agostino
julien deroche
martine boivert
guillaume bernier
helene cormier
Info ou intox?
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
apbt a écritLa production a pourtant bien spécifié qu'elle ne voulait pas de clones de Sébastien, j'imagine(j'espère) que les participants ont été choisis en conséquence
C'est supposé être un loft plus joyeux, moins axé sur la compétition et la stratégie puis moi ça fait bien mon affaire
oui mais yen a qui peuve etre bien gentil devant les juges mais rendu en dedans vont jouer la game solide... ont sait jamais ;) ont savais deja ce que la production recherchais avant les audition donc.. quelqun qui veut jouer sa game savais comment si prendre avec les juges aussi !
C'est supposé être un loft plus joyeux, moins axé sur la compétition et la stratégie puis moi ça fait bien mon affaire
oui mais yen a qui peuve etre bien gentil devant les juges mais rendu en dedans vont jouer la game solide... ont sait jamais ;) ont savais deja ce que la production recherchais avant les audition donc.. quelqun qui veut jouer sa game savais comment si prendre avec les juges aussi !
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Pacm a écritLa production pensait aussi que Mélanie allait être la gentille de Loft Story 1, donc peut-être que Loft Story 5 va avoir 5 ou 6 Mélanies
Mélanie, c'est la "jumelle" bitch? Je pensais qu'ils avaient plutôt casté Julie pour faire la bonne fille fine fine.
Mélanie était teeeeeeellement divertissante, j'en prendrais bien une nouvelle, moi, pour un autre drame autour d'un chaudron de sauce à spag ou une nouvelle tente à cul --Message edité par lélou le 2008-09-15 23:14:57--
Mélanie, c'est la "jumelle" bitch? Je pensais qu'ils avaient plutôt casté Julie pour faire la bonne fille fine fine.
Mélanie était teeeeeeellement divertissante, j'en prendrais bien une nouvelle, moi, pour un autre drame autour d'un chaudron de sauce à spag ou une nouvelle tente à cul --Message edité par lélou le 2008-09-15 23:14:57--
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Le monde ont droit de faire ce qu'ils veulent n'est pas abpt? ;)
Je ne mets aucune photo ni info sur ma vie privée en ligne justement pour éviter de tels situations. Je ne m'en souhaite pas. Mais je n'ai pas décidé non plus de participer a un show de télé réalité. Vincent a pourtant dit dans un autre ''thread'' qu'il assumait.
Je ne mets aucune photo ni info sur ma vie privée en ligne justement pour éviter de tels situations. Je ne m'en souhaite pas. Mais je n'ai pas décidé non plus de participer a un show de télé réalité. Vincent a pourtant dit dans un autre ''thread'' qu'il assumait.
Life's a journey..not a destination!!