les forfaits maintenant disponibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Rey Cheevas a écritMe semble que l'an passé il y avait un forfait de 30 h pour 40 ou 50 $ ... Vous souvenez-vous ????
50 heures pour 50.00 je crois. Maic ce forfait va arriver plus tard comme les autres années.
Le meilleur forfait , selon moi, est celui de 10 heures pour 20.00
50 heures pour 50.00 je crois. Maic ce forfait va arriver plus tard comme les autres années.
Le meilleur forfait , selon moi, est celui de 10 heures pour 20.00
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Oui ! Et c'est le moment que je préfère. C'est pour cela que je viens de prendre le miens.
Merci Tiffany j'ai une autre question; je peux prendre un forfait avec nimporte quelle compagnie de téléphone?
Je dis ça parce que je voulais pas prendre ma visa et j'ai essayé le paiement qui s'ajoute sur le compte de tél et ça ne fonctionne pas... --Message edité par apbt le 2008-09-28 15:01:00--
Oui ! Et c'est le moment que je préfère. C'est pour cela que je viens de prendre le miens.
Merci Tiffany j'ai une autre question; je peux prendre un forfait avec nimporte quelle compagnie de téléphone?
Je dis ça parce que je voulais pas prendre ma visa et j'ai essayé le paiement qui s'ajoute sur le compte de tél et ça ne fonctionne pas... --Message edité par apbt le 2008-09-28 15:01:00--
apbt a écrit
Je dis ça parce que je voulais pas prendre ma visa et j'ai essayé le paiement qui s'ajoute sur le compte de tél et ça ne fonctionne pas...
La ligne 900 est accessible uniquement aux abonnés du réseau BELL ou Vidéotron et ce à partir du Canada seulement.
Sa dit que c'est bon pour bell et videotron.. Moi je suis avec videotron et je l'essai sur le champs! Jreviens pour dire si sa fonctionne ou pas..
Je dis ça parce que je voulais pas prendre ma visa et j'ai essayé le paiement qui s'ajoute sur le compte de tél et ça ne fonctionne pas...
La ligne 900 est accessible uniquement aux abonnés du réseau BELL ou Vidéotron et ce à partir du Canada seulement.
Sa dit que c'est bon pour bell et videotron.. Moi je suis avec videotron et je l'essai sur le champs! Jreviens pour dire si sa fonctionne ou pas..
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Si tu paie par carte de credit tu dois le faire directement sur le site web de tqs quand tu choisi ton forfait.. Avec TelNip tu telephone il te donne un nip tu l'inscrit et tu inscrit ton numero de la maison .. le systeme te telephone tu decroche sa accepte les frais du forfait qui te seront charger sur ta facture de telephone.. Mais sa m'a pas l'air de fonctionner du tout!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots