les forfaits maintenant disponibles

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

C'est ce que j'essaie de me rappeler.  Me semble que y'a pas celui que je prenais. Je prenais un 50 heures.
Mais je prenais aussi celui de 10 heures pour 20.00.
Moi les votes je m'en fou pas mal.
Il est même plus rentable de prendre deux fois celui de 10heures que de prendre celui de 20heures pour 50.00

Je suis pas intéressée à acheter des votes non pluS mais du temps de cam
  Merci pour les infos!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Ben il va y avoir une pleureuse... une hypocrite... une ''perfect''  un bozo... un beau bohomme que tout les gars vont hair...pis un pas normal

ouin... c'est environ ça    

Ouais ça résume pas mal la seule saison de LS que j'ai écouté  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Si je ne me trompe pas le forfaits 50hrs vient vers la mi-saison
bonne saison  à tous
fredd46
Stagiaire

Message par fredd46 »

moi aussi je viens d acheté mon forfait on est juste le 19 j aihate
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritSi je ne me trompe pas le forfaits 50hrs vient vers la mi-saison
bonne saison  à tous  

Biche!!!! C'est ça le forfait que je cherchais tout à l'heure  
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi jattends de voir les candidats avant d acheter .L an passe ca ma permis de rien acheter dutout  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

sawman  a écritMoi jattends de voir les candidats avant d acheter .L an passe ca ma permis de rien acheter dutout    

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je pensais qu'il y aurait des forfaits plus avantageux en pré-vente et ça ne semble pas être le cas .....

Pourquoi on acheterait en pré-vente ???? c'est pas comme s'il y avait des chances qu'il n'y en ait plus .....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mamzellefantoche  a écritJe pensais qu'il y aurait des forfaits plus avantageux en pré-vente et ça ne semble pas être le cas .....

Pourquoi on acheterait en pré-vente ???? c'est pas comme s'il y avait des chances qu'il n'y en ait plus .....

C'est exactement ce que je me demandais hier. C'est comme un brin ridicule leur affaire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sauf que je me rappel l'an dernier, quand j'ai voulu prendre un forfait lors de l'entrée au loft, ça m'avait pris comme 4 heures avant de réussir à avoir mon forfait, il y avait trop de monde qui tentait de s'inscrire en même temps!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sawman  a écritMoi jattends de voir les candidats avant d acheter .L an passe ca ma permis de rien acheter dutout    

Moi, c'est le contraire. L'an passé m'a permis de comprendre qu'il fallait que je n'achète plus rien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

l'an passé on pouvais pour 20$ avoir 10 h de cam et 10 votes...... cette année sa nous coutera plus cher encore mais bon ........ a la fin c'est moins cher que de sortir dans un bar ou au resto avec ciné......

je fais mon choix pour ls car je sort presque pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Bon je vais prendre le 10 hres de vidéo, les votes ne m'intéressent pas pour le moment...et on verra après le dix heures si ca vaut la peine d'investir encore dans du temps...des fois que les candidats seraient plates...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je serai présente pour faire les résumés !  Mais je vais attendre pour acheter le forfait ...... je les trouve trop niaiseux avec leur pré-vente !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9-  a écritl'an passé on pouvais pour 20$ avoir 10 h de cam et 10 votes...... cette année sa nous coutera plus cher encore mais bon ........ a la fin c'est moins cher que de sortir dans un bar ou au resto avec ciné......

je fais mon choix pour ls car je sort presque pas

L'an dernier, les forfaits que j'ai achetés à 19,95 $ ne me permettaient que les 10 heures de vidéo. Vers la fin de saison dans la dernière semaine ou peut-être les deux dernières, il se peut que nous puissions nous procurer le même forfait avec des votes en plus mais je ne jurerais de rien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il devrait y avoir un forfait party au moins là ont risquerait pas de tomber sur des ronflements
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

L'an dernier, les forfaits que j'ai achetés à 19,95 $ ne me permettaient que les 10 heures de vidéo. Vers la fin de saison dans la dernière semaine ou peut-être les deux dernières, il se peut que nous puissions nous procurer le même forfait avec des votes en plus mais je ne jurerais de rien.

Ma mémoire peut faire défault aussi je ne suis plus très certaine ........... il me semble avoir eu des votes avec 10 h de caméra mais a quel période je ne m'en souviens plus très bine. On verra bien une fois la saison commensé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Moi je vais attendre qu'ils organisent des concours pour gagner des forfaits. J'ai gagner au moins 3 fois l'an dernier... en fait 2, mais quelqu'un a fait une erreur de piton et j'ai gagné 1 forfait de 4 heure alors que j'aurais du en avoir seulement 2hrs
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, je commence à pratiquer mon doigté pour résumer.  J'aime ça !    

Je vais commencer par un 20 heures, après on verra, verrat !

J'avoue que je commence à avoir hâte.  

PS moi aussi je trouve ça ridi un peu leur pré vente.  Ils auraient pu au moins nous faire accrère qu'on sauvait quek cennes !   --Message edité par chicaboum le 2008-09-21 09:12:10--
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SonKnuck  a écritMoi je vais attendre qu'ils organisent des concours pour gagner des forfaits. J'ai gagner au moins 3 fois l'an dernier... en fait 2, mais quelqu'un a fait une erreur de piton et j'ai gagné 1 forfait de 4 heure alors que j'aurais du en avoir seulement 2hrs

T'es ben chanceux(se)!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »