Sondage - Lofteur chroniqueur

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kittie  a écritAyayayeeee..c'est toujours comme ca ici? ne t'en fait pas, cé qu'il y a du monde qui agissent comme modérateur et cé ca qui fait que le monde en a assez,( entre autre moi ) laissons donc les mods à leurs affaires et sa va être moin pire.
HÉ les mods commencer à sortir vos gougounes vous allez en avoir besoin bin vite    

puce
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

star01  a écrit Pour moi la meilleure serait Delphine car elle s'exprime tellement bien , elle a été juge et elle est tombé amoureuse dans le loft!!!!   Donc aucune surprise pour moi dimanche prochain car nous allons voir souvent Delphine et Thomas aussi!!!!!

Petite question Puppetmaster  !! tu ne fais pas une manifestation dimanche prochain avec tes fans pour contester LS5!!!   je ne comprend pas pourquoi tu voudrais faire partie de LS5 et que tes fans sont tellement scandalisé que te n'a pas reçus aucune offre de la production de LS5 et tu n'es pas celui qui a refusé de faire la tournée de promotion pour remercier tes fans.  

Je me pensais le dernier fan de Delphinou! Merci! C'est vrai qu'elle s'exprime bien. Je ne sais pas si elle est très sage au niveau "stratégie" car, avec un grand prix unique (la maison) comme LS4, le fait de se mettre en couple pendant l'émission était assez imprudent.

D'un autre côté, elle maitrise le côté "girlie" du jeu (maquillage, séduction et autre), ce qui pourrait ëtre le fun à entendre dans un loft qui vise la séduction.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

wouuuuuuuuuu ca chauffe ici    

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'espère maintenant que vous comprenez pourquoi on a demandé à ce que les gens s,en tiennent à LS5 seulement?

Maintenant si les 2 "clans" pouvaient faire leur introspection personnelle et repartir sur de nouvelles bases, on apprécierait. J,ai pas le goût de jouer à la modératrice freak et castrante qui pour prévenir la merde empêche les gens de s'exprimer. Tsé si on pouvait juste garder une ambiance cool et relaxe avant le début de la saison, ce serait le fun --Message edité par tipet le 2008-09-21 16:04:18--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Peut importe qui sera ou non la pour commenté sa va changé quoi au fait. On aura pas a enduré la personne choisis plus de 5 minutes sur une période de 1h30 donc pourquoi se prendre aux cheveux.

D'une manière ou d'une autre ils y en aura pour qui sa fera pas l'affaire et pour d'autre sa sera la joie.

Si jamais sebastien accepte la job, ben il sera la point final je me casserais pas la tete pour 5 minutes par semaine ...........

Pour tqs et pour la maison de production avoir sebastien sur le plateau serais a mon avis personelle entré une bombe a retardement  dans la place vu la situation vécu entre les deux partie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

star01

Les raisons pourquoi Sebastien n'a pas fait la tournée n'est pas celle que tu crois. Il ne voulais pas remercier ses fans? Il l'a fait en répondant a chaque courriel, chaque forum, et il a tjrs été présent, il ne sort pas des boules a mites quand il est question de vote. Sa tournée des bars pour saluer les gens, il n'avais pas besoin d'etre payé pour ca..Je comprend pas pourquoi ca revient sur le plancher?

Une manifestation? J'en ai pas entendu parler? Mais c'est clair que si le tout serait en mauvais termes, ca serais logique qu'il ne veut pas écouter l'émission. Ca dérange quoi?

Comment savez vous que LS5 ne lui as jamais fait d'offre? Pensez vous vraiment qu'il est impossible qu'il n'y ai pas de négociations depuis des lunes?

Jsuis d'accord avec -k9-..5 minutes dans ma vie, peu importe le candidat choisi, ca me changera rien. Si LS5 est un flop ou une réussite, ce ne sera surment pas a cause du choix des pannélistes et animateurs. On se rapelle d'Isabelle Maréchal et des chroniqueurs plutot ordinaires qui n'influencait pas les cotes d'écoutes!
Life's a journey..not a destination!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je sais que je vais probablement me faire réprimander, mais le titre du topic est un sondage sur qui on pense qui  pourrait êtr chroniqueur à LS5...

Peut-on s'abstenir que ce topic vire encore en pro-Sébastien ou Anti-Sébastien??

Je veux pas empècher le monde de donner  leur opinion, mais me semble que encore dans ce sujet, on en vient encore à discuter sur le cas de Sébastien.

J'ai l'impression que LS4 vient tout juste de se terminer, pourtant, il y eu en masse de discussions sur Sébastien depuis ce temps.

Pi pourquoi pas oublier vos rancoeurs entre pro et anti Sébastien??? Une nouvelle saison commence!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Paradoxale  a écrit

Cette section-ci est pour LS5. Les débats sur les lofteurs de LS4 n'ont pas leur place ici. C'est du passé, c'est fini. Passons à autre chose. D'ailleurs, je pense que ce sujet serait probablement mieux dans la section Autre franco.  

C'est un sondage pour savoir quel ancien lofteur on voudrait voir devenir chroniqueur sur LS5. C,est en plein la bonne section. --Message edité par tipet le 2008-09-21 16:59:10--
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Soleil47  a écritJe sais que je vais probablement me faire réprimander, mais le titre du topic est un sondage sur qui on pense qui  pourrait êtr chroniqueur à LS5...

Peut-on s'abstenir que ce topic vire encore en pro-Sébastien ou Anti-Sébastien??

Je veux pas empècher le monde de donner  leur opinion, mais me semble que encore dans ce sujet, on en vient encore à discuter sur le cas de Sébastien.

J'ai l'impression que LS4 vient tout juste de se terminer, pourtant, il y eu en masse de discussions sur Sébastien depuis ce temps.

Pi pourquoi pas oublier vos rancoeurs entre pro et anti Sébastien??? Une nouvelle saison commence!!!

Cette section-ci est pour LS5. Les débats sur les lofteurs de LS4 n'ont pas leur place ici. C'est du passé, c'est fini. Passons à autre chose. D'ailleurs, je pense que ce sujet serait probablement mieux dans la section Autre franco.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

tipet  a écrit

C'est un sondage pour savoir quel ancien lofteur on voudrait voir devenir chroniqueur sur LS5. C,est en plein la bonne section.  

Oui, je sais. Mais ça parle des anciens lofteurs et ça fait de la chicane pour rien encore. Mais bon... Je vais juste m'abstenir de venir dans ce sujet-ci.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Paradoxale  a écrit

ça un ptit peu rapport puisqu'ont doit choisir des chroniqueurs de LS5 avec des lofteurs de 2 , 3 et 4 . et le ls4 est une corde sensible pour tout le monde pas a cause des lofteurs qui ont participés mais ce qui s'est passé par la suite.
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Mlle Hoover  a écritstar01

Les raisons pourquoi Sebastien n'a pas fait la tournée n'est pas celle que tu crois. Il ne voulais pas remercier ses fans? Il l'a fait en répondant a chaque courriel, chaque forum, et il a tjrs été présent, il ne sort pas des boules a mites quand il est question de vote. Sa tournée des bars pour saluer les gens, il n'avais pas besoin d'etre payé pour ca..Je comprend pas pourquoi ca revient sur le plancher?

Une manifestation? J'en ai pas entendu parler? Mais c'est clair que si le tout serait en mauvais termes, ca serais logique qu'il ne veut pas écouter l'émission. Ca dérange quoi?

Comment savez vous que LS5 ne lui as jamais fait d'offre? Pensez vous vraiment qu'il est impossible qu'il n'y ai pas de négociations depuis des lunes?

Jsuis d'accord avec -k9-..5 minutes dans ma vie, peu importe le candidat choisi, ca me changera rien. Si LS5 est un flop ou une réussite, ce ne sera surment pas a cause du choix des pannélistes et animateurs. On se rapelle d'Isabelle Maréchal et des chroniqueurs plutot ordinaires qui n'influencait pas les cotes d'écoutes!
Mlle Hoover je simplement donné mon opinion ! et concernant la manifestion cette information se retrouve sur un certain blogue d'un certain ....bonne soirée a toi et sans rancune !!!!
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

star01  a écrit
Mlle Hoover je simplement donné mon opinion ! et concernant la manifestion cette information se retrouve sur un certain blogue d'un certain ....bonne soirée a toi et sans rancune !!!!

une manifestation ?    
jamais vue ça sur son blogue...

ta donné ton opinion c'est bien ! et Mlle Hoover a dit les fais..    ;)  

chose sûr ces qu'il fait parler ce Sébastien  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

une chose qu'on cé jamais demander moi y compris , parlent-on de sebastien le personnage du loft ou sebastien la personne parce que moi quand je parle cé du personnage car la personne je la connait pas et je m'en fout un peu et cé pareil pour lui a mon endroit.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

que de souvenir    ça être chaud cette année aussi    

Vive l'amitié Francine
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

frand  a écrit    que de souvenir    ça être chaud cette année aussi    

Espérons que non... Animé, oui, mais un champs de bataille qui dure 3 mois, c'est trop pour moi...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Delphine
Image
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

star01  a écrit

Le certain comme tu dis n'est plus ici .. il a été banni.. ca te va ? alors SVP ne parlez pas de ce blog ici .. merci !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

kapucine  a écrit

Le certain comme tu dis n'est plus ici .. il a été banni.. ca te va ? alors SVP ne parlez pas de ce blog ici .. merci !

bof --Message edité par -k9- le 2008-09-23 20:25:52--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chouchoune1987
Illustre Pie

Message par chouchoune1987 »

BONJOUR LES GENNNSSS !!!

AIMONS NOUS COMME SÉBASS VOUDRAIS QEU NOUS NOUS AIMIONS EN FAN DE LOFT STORY QUE NOUS SOMMES =)

ÉCOUTONS LA CHANSON THÈME ET LAISSONS NOUS , NOUS EMPORTÉ PAR LE VENT . N'EST CE PAS GÉNIAL COMME IDÉE CA !? HEIN

WOUAHHOUUU LOFT STORY DANS 4 JOURS ! =) QUI NEST PAS HEUREUX !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »