Sondage - Lofteur chroniqueur

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bizou37  a écrit
moi j'aimerais bien le voir, y'a pas la langue dans sa poche celui-là

Normal c'tun méchant paquet de nerfs.... Y m'ennarveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je vote pour Nathan.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Seb

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Pepsi  a écritJe vote pour Nathan.

....

Sérieux?
Life's a journey..not a destination!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mlle Hoover  a écrit

....

Sérieux?

Ark jamais Mais y'aurait matière à bitchage!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pepsi  a écrit

Ark jamais Mais y'aurait matière à bitchage!

tu prend pas de chanse au cas ou la  sexo a 5 cent soit pas disponible avoue
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'aimerais bien delphine et lysandre moi .
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je peux tellement pas croire que tellement de gens aiment Sebastien autant. Y'a faite sont temps... Chroniqueur?! Voyon. Faut être impartielle pour faire ce job. :S

Oh well.

Kevin-Kyle est bien plus dynamique.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mathieu "biggy"
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pepsi  a écrit

Normal c'tun méchant paquet de nerfs.... Y m'ennarveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

c'est ce qui fait que je l'aime
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

~Havana~  a écritmathieu "biggy"
un autre qui me ferait tordre sur mon sofa
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Anikabella  a écritJe peux tellement pas croire que tellement de gens aiment Sebastien autant. Y'a faite sont temps... Chroniqueur?! Voyon. Faut être impartielle pour faire ce job. :S

Oh well.

Kevin-Kyle est bien plus dynamique.

Disons que dans mon cas, je peux juste pas le supporter - c'est une pure question de personnalité. En plus, si LS5 porte sur la séduction, sa stratégie de LS4 est peu pertinente. --Message edité par Consult1 le 2008-09-21 01:31:13--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Consult1  a écrit

Disons que dans mon cas, je peux juste pas le supporter - c'est une pure question de personnalité. En plus, si LS5 porte sur la séduction, sa stratégie de LS4 est peu pertinente.  

pour citer ce que Mlle Hoover a dite et qui est tres vrai a mon avis ! : Citation :Que l'édition soit de stratégie ou pour des couples, il a sa place comme beaucoup d'autres ex-lofteurs. Ce n'est pas parce que Francis,Vincent, Crystal ne s'est pas matché dans le loft qu'il ne comprend pas ce qu'est un couple, et que Sebastien a préféré essayé une stratégie qu'il est incapable de donner une opinion sur ce qu'il voit meme si c'est des relations amoureuses.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mlle Hoover a raison mais si l'expérience dans le loft n'est pas pertinente, alors aussi bien prendre un "grand tombeur" dans la vraie vie comme analyste. Sérieusement, un pitou qui a plein d'expérience dans le ramassage de pitounes de bar serait drole à voir.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Cass qui a "gagné" LS4 n'est même pas dans la liste...et c'est même pas bizarre...;)

Qui pensent à Cass...?! Pauvre cass..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Guignol  a écrit  Cass qui a "gagné" LS4 n'est même pas dans la liste...et c'est même pas bizarre...;)

ouin mais aurais tu vue sa :

marie plourde : et toi cass que pense tu de la relation entre ¨pitoune¨ et ¨piton¨ ?

cass : euuhhh bennn euuhh  c'est sharpi sharp !  

pis la ta 7 ou 8  filles de 13-14 ans qui cris ont t'aimmme cass ! woohoooo ...

non mais sérieusement jpense pas qu'il aurais meme les capaciter d'analyser le jeu et les relations des autres ...  c'est la production qui devrais tout lui fournir et lui donner un texte a lire. sa serais pas fameux a la télé  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pas Mathieu, ni Shawn, ni Priscilla, encore moins Sébastien, pas Francis, pas Elisabetta, ni Delphine... En fait personne, ça me conviendrait ! --Message edité par MickA le 2008-09-21 06:59:48--
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Guignol  a écrit  Cass qui a "gagné" LS4 n'est même pas dans la liste...et c'est même pas bizarre...;)

Tu sais, c'est moi qui ai fait la liste... Donc il n'y a aucune autre conclusion à faire que c'est moi qui ne l'ai pas mis, il n'y a personne d'autre d'impliqué...
Le fait est que Cass n'était pas un grand jaseur alors non, je ne l'ai pas mis vu que j'avais déjà 4 participants de LS4...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojox0x0  a écrit

ouin mais aurais tu vue sa :

marie plourde : et toi cass que pense tu de la relation entre ¨pitoune¨ et ¨piton¨ ?

cass : euuhhh bennn euuhh  c'est sharpi sharp !  

pis la ta 7 ou 8  filles de 13-14 ans qui cris ont t'aimmme cass ! woohoooo ...

non mais sérieusement jpense pas qu'il aurais meme les capaciter d'analyser le jeu et les relations des autres ...  c'est la production qui devrais tout lui fournir et lui donner un texte a lire. sa serais pas fameux a la télé    

Ha c'est drôle moi j'ai un autre scénario qui me vient en tête!!

Marie Plourde : Et toi Sébastien que penses tu de la relation entre ¨pitoune¨ et ¨piton¨ ?

Sébastien (voix de cartoon métallique) : Je les déteste, c'est de la merde, oui Maître, je ne suis pas ici pour me faire des amis!

Pis là t'as 7 ou 8 fans intenses qui crient ont t'aimmme Machiavel fais-nous un Sebshow  ! woohoooo ...

Pis là tout le monde fait la sebdance dans le studio, ça serait tellement bon

--Message edité par apbt le 2008-09-21 08:39:15--
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

apbt  a écrit

Ha c'est drôle moi j'ai un autre scénario qui me vient en tête!!

Marie Plourde : Et toi Sébastien que penses tu de la relation entre ¨pitoune¨ et ¨piton¨ ?

Sébastien (voix de cartoon métallique) : Je les déteste, c'est de la merde, oui Maître, je ne suis pas ici pour me faire des amis!

Pis là t'as 7 ou 8 fans illuminés qui crient ont t'aimmme Machiavel fais-nous un Sebshow  ! woohoooo ...

Pis là tout le monde fait la sebdance dans le studio, ça serait tellement bon

le illuminées est de trop tu trouve pas ?... sa aurais pu etre drole ce que ta ecrit mais comme toujours il fallais faire une attaque subtile envers ses fans dans ton texte   --Message edité par jojox0x0 le 2008-09-21 08:38:52--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »