Myriam = élimination ?

Modérateur : Elise-Gisèle

charity bernhard
Novice

Message par charity bernhard »

via
http://www.youtube.com/user/natgob --Message edité par charity bernhard le 2008-09-30 00:50:28--

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Myriam a nommer Isabelle
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

donc
3 Isa
3 Kev
4 Myriam!

surprenant!

LSR ;-)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Trivial  a écritdonc
3 Isa
3 Kev
4 Myriam!

surprenant!

les filles semblent avoir peur de la belle Myriam
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Un vote stratégique..Myryam ne laisse surement pas les gars indifferente et les filles le savent bien. Qui sait peut etres que les deux kamikaze ne réussisent pas leur mission, se retrouvera au ballotage et comme a l'habitude il y aura 2 gars, 2 filles  ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Trivial  a écritdonc
3 Isa
3 Kev
4 Myriam!

surprenant!

petite question sur quoi a tu basé ton premier vote au ballotage   c'est certainement pas facile le premier quand tu connais a peine les autres lofteurs.

sa doit vraiment faire mal aux première personne qui se retrouve au ballotage tu pense pas.......... d'après ce que tu a vécu tu peut en dire quoi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

charity bernhard  a écrit
via
http://www.youtube.com/user/natgob  
Merci pour le lien j'ai écouté tous les vidéos de mise en ballotage et c'est très intéressant d'entendre les raisons de chacun...surtout C-É qui vote pour Isabelle car elle est trop groupie.  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

J'espere que non ! c'est mon premier choix

malgré que je ne la connait pas vraiment encore et en plus que j'ai pas pris mes cams encore. --Message edité par rey cheevas le 2008-09-30 08:59:51--
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

bébérequin  a écrit
Merci pour le lien j'ai écouté tous les vidéos de mise en ballotage et c'est très intéressant d'entendre les raisons de chacun...surtout C-É qui vote pour Isabelle car elle est trop groupie.  

Ouin cette raison face à Isabelle me sonne comme s'il dirait :  Ouin je suis tellement hot moi j'ai full groupi!!  Comme si parce que quelqu'un t'approche c'est parce que c'est une groupie.  Pour avoir des groupies faut au moins être une vedette.     Y se la joue pas mal je trouve.    

Moi tant que le ptit Kevin est pas au ballotage ça me va.  Miryam ce n'est pas ma préférée.  :/

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella  a écrit

Il a dit groupie...mais j'ai plutôt perçu cela comme une tache, qu'elle le lâche pas d'une semelle. Avoir tout le temps quelqu'un dans son sillage, ça fini par tomber sur les nerfs, surtout un premier soir.

Je l'ai perçu comme ça aussi.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Naphtaline  a écrit

Ouin cette raison face à Isabelle me sonne comme s'il dirait :  Ouin je suis tellement hot moi j'ai full groupi!!  Comme si parce que quelqu'un t'approche c'est parce que c'est une groupie.  Pour avoir des groupies faut au moins être une vedette.     Y se la joue pas mal je trouve.    

Moi tant que le ptit Kevin est pas au ballotage ça me va.  Miryam ce n'est pas ma préférée.  :/

Il a dit groupie...mais j'ai plutôt perçu cela comme une tache, qu'elle le lâche pas d'une semelle. Avoir tout le temps quelqu'un dans son sillage, ça fini par tomber sur les nerfs, surtout un premier soir.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

capella  a écrit

Est ce que j'ai employé un autre terme?  Je comprend pas cette remarque

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit
C'est bien ça une groupie  
Mais comme Capella a dit dans sa bouche ça signifiait autres chose, faudrait peut-être mettre le vidéo ça serait plus simple    
  Le vidéo: http://ca.youtube.com/watch?v=gXgVvPoNd ... re=related --Message edité par bébérequin le 2008-09-30 09:25:17--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Naphtaline  a écrit

Est ce que j'ai employé un autre terme?  Je comprend pas cette remarque

Le fait qu'il a dit qu'il l'a trouvait groupie, veut pas dire qu'il se pense une vedette, mais plutôt un gars qui veut de l'air. Pas une fille qui lui colle au luc.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

Je l'ai perçu comme ça aussi.

Pour moi groupie s'adresse d'avantage aux vedettes, comme s'il la qualifiait de 'fan fini', mais c'est ma vision à moi bien sur.   Donc à mes yeux ça sonnait différemment.  ;)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Pour moi groupie s'adresse d'avantage aux vedettes, comme s'il la qualifiait de 'fan fini', mais c'est ma vision à moi bien sur.    Donc à mes yeux ça sonnait différemment.  ;)

C'est bien ça une groupie  
Mais comme Capella a dit dans sa bouche ça signifiait autres chose, faudrait peut-être mettre le vidéo ça serait plus simple   --Message edité par apbt le 2008-09-30 09:27:30--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
  Le vidéo: http://ca.youtube.com/watch?v=gXgVvPoNd ... re=related  

Merci Sweetie!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Merci bébérequin !     Je l'ais réécouté et ça sonne encore pareil à mes oreilles !!     Mais Isabelle et Charles-Éric sont pas mal dans le même genre, lui la considère comme une groupie et elle lui dit de ne pas se faire d'idée.    Deux irrésistibles quoi!!  

charity bernhard
Novice

Message par charity bernhard »

Charles-Éric a un peu trop de fresh attitude à mon goût

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je suis ben contente qu'elle soit au ballo moi ses annonces avec la buche tout croche a me fesais capoter donc j'ai un peu plus de misere avec mais si jamais elle reste je vais la connaitre un peu plus et apres on verra!!!

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »