Content de revoir Kim comme animatrice la semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Elle est bonne et pleine de dynamisme.Superbe belle femme.
DouceJanine
Novice

Message par DouceJanine »

J'apprécie pleinement Kim!!!

Elle a beaucoup de charisme et de plus elle a déja vécu le loft donc ceci rajoute a sa crédibilité

DouceJanine alise Supermamie
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je la trouve géniale.... --Message edité par sasa 30 le 2008-09-29 20:57:00--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi je la trouve bonne!...  Elle a un beau talent naturel!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je l'AI ADORÉ au show de dimanche.. mais ce soir elle semblait moin à l'aise et elle semblait pas elle meme
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je me sens super mal de dire que je préférais Virginie.

Pourtant j'apprécie Kim, tant pour sa personnalité que pour la qualité de son travail. C'est une fille qui a énormément de mérite. Je suis contente pour elle.

Seulement, Virginie Coussa possède un "fini" qui manque à Kim. Pas seulement ça. Je la trouve racée, professionnelle et simple, à la fois.

Je suppose que je vais m'habituer.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je l'ai trouvée bonne dimanche soir et pour la quotidienne aussi, rien à redire, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

je lai trouvé super
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

J'adore Kim, super belle fille, elle s'exprime bien, pleine d'énergie, elle a tout pour elle finalement.  Pleine de talent

Je crois sincèrement que c'est le début d'une belle carrière pour Kim

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Est bonne KIm...

mais je préfère Virginie Cossa
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

je l'aime bien est naturelle,mais j'aimais bcp Virginie coosa d,aillerus est ce quelle a refusé pour cette année,quelqun est au courant..

se pas super important mais je la trouver bcp trop maquillé le gros mauve flash qui fa tt la paupiere..isshh sinon  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Elle est bien, mais je ne suis pas particulièrement contente de la voir là, ça n'a jamais été un coup de coeur mais elle ne me dérange pas.
Elle a pour le moment de la difficulté encore à s'exprimer à un rythme limpide, de la difficulté avec les négations etc. mais j'imagine qu'elle va s'habituer. Pas facile d'emprunter dans une certaine circonstance un niveau de langage qu'on n'utilise pas dans notre vie de tous les jours. Elle va trouver le rythme, ça semble être une personne optimiste et travaillante. --Message edité par lélou le 2008-09-29 22:44:21--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je trouve qu`elle n`est pas naturelle, dans le sens que ca parait que ce qu`elle fait, elle le fait comme travail et non comme "amusement ou divertissement".

Je ne la connais pas, je ne sais pas ce qui est son but dans la vie, mais je pense qu`à l`animation, ce n`est pas assez flyé pour elle, elle n`a pas assez de challenge. Elle semble avoir trop d`énergie pour animer les soirs de semaine...A vrai dire, il n`y a rien à animer, c`est comme un compte-rendu qu`elle nous fait.

C`est vrai qu`elle n`est qu`à ses débuts, y`a la nervosité qui entre en ligne de compte. Si elle a de la persévérence dans ce domaine, sûrement qu`elle réussira, elle semble avoir de la drive....mais pour tout de suite, elle en a trop pour ce genre d`animation.  Elle parait se retenir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je suis daccord avec ceux qui disent qu'elle manque un peu de rythme. Mais parcontre, elle a reellement droit à sa chance
Elle n'était pas mauvaise non plus, mais disons simplement que je trouvais qu'elle semblait vraiment réciter un texte, ce n'était pas fluide  et naturel , comme quand c'était Virginie Coosa. Mais, Virginie à l'expérience et l'habitude, Kim, pas encore.
C'est pourquoi je sais  qu'elle s'ajusteras, et qu'elle fera sa comme une pro plus les émission avanceront.
Elle a bcp de pression aussi, je crois.

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

MaSaChEw  a écritJe suis daccord avec ceux qui disent qu'elle manque un peu de rythme. Mais parcontre, elle a reellement droit à sa chance
Elle n'était pas mauvaise non plus, mais disons simplement que je trouvais qu'elle semblait vraiment réciter un texte, ce n'était pas fluide  et naturel , comme quand c'était Virginie Coosa. Mais, Virginie à l'expérience et l'habitude, Kim, pas encore.
C'est pourquoi je sais  qu'elle s'ajusteras, et qu'elle fera sa comme une pro plus les émission avanceront.
Elle a bcp de pression aussi, je crois.

Très bien dit

C'était sa première quotidienne! Virginie avait 3 ans derrière la cravate...!

La seule chose dont je ne suis pas d'accord,c'est que tu dises Laurry quelle ne s'amuse pas! Elle ADORE ce quelle fait! L'animation a tjs été son but...

Je crois vraiment que c'est le stress de la première fois! Ce n'est pas rien quand même...C'est gros!

Et Sabi,t'a pas à être mal a l'aise --Message edité par Zoukie le 2008-09-29 22:45:23--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Zoukie  a écrit

Très bien dit

C'était sa première quotidienne! Virginie avait 3 ans derrière la cravate...!
La seule chose dont je ne suis pas d'accord,c'est que tu dises Laurry quelle ne s'amuse pas! Elle ADORE ce quelle fait! L'animation a tjs été son but...

Je crois vraiment que c'est le stress de la première fois! Ce n'est pas rien quand même...C'est gros!

Et Sabi,t'a pas à être mal a l'aise  
Justement, et on aura beau dire '' je me fou de ce que le monde pense'' , mais reste qu'elle est humaine, elle ne veut pas decevoir, et elle sais pertinament qu'elle se fera juger 100 mille à l'heure à cause de son statut d'ex lofteuse.

Elle doit comme faire ses preuves 2 fois plus que n'importe qui d,autre, ne serait-ce que pour faire taire le monde qui croient qu'elle N'a pas le talent, seulement le ''pushing'' et les contacts.

Mais j'pas inquiète, elle est capable!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai qu'avec Virginie C c'est vraiment pas comprarable, ça coulait tout seul comme on dit. Rien à redire.

Kim est très jolie avec un look qui lui va bien,  mais elle aurait à améliorer sa façon de parler, ce soir souvent les mots sortaient mal et elle gesticule beaucoup trop avec les mains et même son corps.

Par contre elle a la spontanéité et un naturel que Marie Plourde n'a pas et n'aura jamais. --Message edité par capella le 2008-09-29 22:52:25--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je n'étais pas un fan de la lofteuse Kim mais je trouve excellente l'idée de lui faire animer la quotidienne. C'est un peu comme prendre un joueur de hockey comme commentateur/analyste - on lui pardonne le manque d'expérience en raison de sa compétence.

J'ai pas encore vu la quotidienne alors je ne sais pas comment elle se débrouille mais hier, c'était très bien.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je préfère Kim en live, elle parait beaucoup plus dans son élément qu'en pré-enregistré. Mais elle est quand même très bonne dans la quotidienne.
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

Bah elle est super bonne mais on dirait que c'est pas elle hehe j'veux dire, tu vois qu'elle a un texte d'appris .. Bon elle manque un peu de naturel j'trouve mais j'lui laisse sa chance.. Sa doit pas etre évident, je l'avoue !!! Lache pas Kim
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »