Cotes d'écoute: «Le banquier» remporte la bataille du dimanche soir

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bordel !! mais qui regarde ça Dieu merci????????
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La nouvelle saison de l'émission «Le banquier» a démarré en lion dimanche soir en attirant 1 915 000 téléspectateurs selon les données préliminaires d'auditoires de la maison de sondage BBM. Présentée entre 19h40 et 20h41, l'émission animée par Julie Snyder a dominé la soirée dans son créneau.

L'émission «Dieu merci !», présentée sur TVA, et l'émission «Tout le monde en parle», présentée sur Radio-Canada, sont presque au coude à coude avec un mince écart de 2 000 spectateurs. «Dieu merci !», qui était diffusée de 20h41 à 21h53, a attiré 1 492 000 téléspectateurs. Pendant ce temps, Guy A. Lepage et ses invités étaient suivis par 1 490 000 téléspectacteurs entre 20h et 22h25.

La première émission de «La cour des grands», avec Gregory Charles, a été la grande gagnante du début de la soirée. C'est près de 1 250 000 spectacteurs qui ont regardé le chanteur et animateur entouré de jeunes talents. Pendant ce temps, la première de «Loft Story», diffusée de 18h à 19h30, a rejoint 778 000 auditeurs.

http://www.showbizz.net/articles/200809 ... _soir.html
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ayoye c'est pas beaucoup pour LS!! ... oulala.. Faut dire que l'heure est à chier.... Je pense aussi que plusieurs nesavaient pas que c'était à 18h... meme moi tsé! J'ai manqué 20 min!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ouais, bon, quand on y pense, une des émissions qui a eu les plus grandes côtes d'écoutes cette année a été La poule aux oeufs d'or country  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Poc poc poc poc
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mais l'histoire mentionne pas tous ceux qui ont enregistré le Loft pour le regarder plus tard !!!!!!!!

En tout cas, il y avait quand même 778,000 personnes heureuses de regarder le Loft, dont moi !      

Quant au banquier québécois, j'aime pas. C'est juste un paquet de niaisage, de la longeur à n'en plus finir. J'aime mieux le "Deal or no deal" américain. Ils l'ont l'affaire les "AMARICAINS" .      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

vavavoom111  a écrit bordel !! mais qui regarde ça Dieu merci????????  

vraiment poche cet émission  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pepsi  a écritAyoye c'est pas beaucoup pour LS!! ... oulala.. Faut dire que l'heure est à chier.... Je pense aussi que plusieurs nesavaient pas que c'était à 18h... meme moi tsé! J'ai manqué 20 min!

mais oublie pas que cest le journal de Montreal qui marque toujours les cotes d'écoute ...

plus de cote d'écoute , plus de commandite et plus d'argent  

Car au travail personne n'écoute OD , cest bizz en maudit chu comme la seule  

Jai hate de voir si je peux les inciter a ecouter le loft  

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

lélou  a écritOuais, bon, quand on y pense, une des émissions qui a eu les plus grandes côtes d'écoutes cette année a été La poule aux oeufs d'or country  

bin oui et la poule  tt court a deja ou a ete l'émisssion la plus regarder..  moi le banquier jai aimé sa une  année,faut dire que j'avais commencer a le regarder en anglais avant(l'animateur.. ) jtrouve sa redondant..jai decroché totalement...
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Olivia22  a écrit

vraiment poche cet émission  

jlais jamais écouter sa me dit rien..
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

vavavoom111  a écrit bordel !! mais qui regarde ça Dieu merci????????  

c'ESt vraiment bon!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écritMais l'histoire mentionne pas tous ceux qui ont enregistré le Loft pour le regarder plus tard !!!!!!!!

En tout cas, il y avait quand même 778,000 personnes heureuses de regarder le Loft, dont moi !      

Quant au banquier québécois, j'aime pas. C'est juste un paquet de niaisage, de la longeur à n'en plus finir. J'aime mieux le "Deal or no deal" américain. Ils l'ont l'affaire les "AMARICAINS" .        

Semble-t-il, c'est ce que nous avons lu l'an dernier, qu'il y a une façon de faire qui tient compte maintenant des gens qui enregistrent en vue de regarder plus tard. Ne me demande pas comment ils font mais je suis certain qu'on en tient compte.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Olivia22  a écrit

mais oublie pas que cest le journal de Montreal qui marque toujours les cotes d'écoute ...

plus de cote d'écoute , plus de commandite et plus d'argent  

Car au travail personne n'écoute OD , cest bizz en maudit chu comme la seule  

Jai hate de voir si je peux les inciter a ecouter le loft  

Tu peux aussi lire les résultats des cotes dans La Presse. Généralement, on y retrouve les mêmes ou celles qui sont ajustées suite aux enregistrements-maison.

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Semble-t-il, c'est ce que nous avons lu l'an dernier, qu'il y a une façon de faire qui tient compte maintenant des gens qui enregistrent en vue de regarder plus tard. Ne me demande pas comment ils font mais je suis certain qu'on en tient compte.

Alors là, c'est une moins bonne nouvelle pour le Loft. :-(
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À 778 000 auditeurs, me semble que c'est à peine plus qu'une quotidienne l'an dernier. Je t'écris ça de mémoire là... La côte va être longue à remonter pour obtenir la cote...

mdr

Au plaisir!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ouin mais 778 000 auditeurs, est-ce seulement à 18h00?????
parce qu'il y en a une mechante gang qui l'ont écouter qu'à 23h00
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

critonic  a écrit

c'ESt vraiment bon!

pfff            
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le phénomème Banquier me laisse totalemnt pantoise. Je ne comprend absolument pas cet engouement pour cette émission Je peux comprendre qu'on aime écouter le Banquier une fois de temps en temps, c,est un bon concept et c,est le fun à regarder quand il y a rien d,autre...mais à chaque maudite semaine!? Ne pas en manquer une seule?

WTF? --Message edité par tipet le 2008-09-30 08:07:56--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je comprend pas cet engouement non plus, d'ailleurs pour aucune émission du genre
En tout cas les cotes d'écoute pour LS sont pouiches, j'ai trouvé le pannel drabe et y avait aucune électricité dans le studio. J'espère que les lofteurs vont être à la hauteur eux
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écritJe comprend pas cet engouement non plus, d'ailleurs pour aucune émission du genre
En tout cas les cotes d'écoute pour LS sont pouiches, j'ai trouvé le pannel drabe et y avait aucune électricité dans le studio. J'espère que les lofteurs vont être à la hauteur eux  

Une émission a 18h le dimmanche ...... comment veut tu que sa fasse autrement........ la ou on a pas les chiffres c'est a celle de 23h donc sa donne pas l'heure juste.

Et les seule chiffres qui peuvent etre compatibilisé pour les cote d'écoute (ceux qui enregistre) c'est avec un enregistreur numérique de bell ou de videotron. Tout ceux qui enregistre avec video ne sont pas compter donc encore la c'est pas le chiffre global.

Près de 800 000 pour une émission a 18h le dimanche et avec combien de monde qui savaient pas que sa commensais ce soir la c'est pas si pire déja.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »