Plus beaux spécimens de gars et filles au LS qu'à OC
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
moi aussis je trouve que c`est des beau jeunes mais je voudrais savoir une chose pourquoi les jeunes portent toujours quelque chose sur la tête calotte tuque ect mes petits fils en portent aussis comprend rien car les jeunes sont plus jolies sans rien sur la tête ahhhahahahhaahhaha dehors je comprend mais dans la maison c`est la que je comprend pas hahahahhhahahh
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
c est une question de mode et d année j imagine! on a été elevé dans un monde ou les casquette fessait fureur lorsque j etais jeune! jparle pour les 20 - 25!
Pour ma part la casquette est pas un must car ca me fait pas bien mais j adore les chapeau ca donne un autre look!
pour ce qui est dans le loft c est pratique: parfois on est appelé rapidement au confessionnal ou au salon et on a pas le temps de se peigner convenablement! Par contre ce soir il était deja peigné pour le gala! Donc la seule option plauisible reste le look et ca donne au telespectateur une facon de remarquer certains! en bien - en mal mais ca fait jazer! LA preuve!
;-)
Pour ma part la casquette est pas un must car ca me fait pas bien mais j adore les chapeau ca donne un autre look!
pour ce qui est dans le loft c est pratique: parfois on est appelé rapidement au confessionnal ou au salon et on a pas le temps de se peigner convenablement! Par contre ce soir il était deja peigné pour le gala! Donc la seule option plauisible reste le look et ca donne au telespectateur une facon de remarquer certains! en bien - en mal mais ca fait jazer! LA preuve!
;-)
LSR ;-)
Trivial a écritc est une question de mode et d année j imagine! on a été elevé dans un monde ou les casquette fessait fureur lorsque j etais jeune! jparle pour les 20 - 25!
;-)
Perso, je trouve que le chapeau donne un genre en effet, mais la tuque et la calotte, ça fait plus ''j'ai pas envie de me coiffer et de me laver les cheveux''... Pour moi c'est vraiment éteignoir...
;-)
Perso, je trouve que le chapeau donne un genre en effet, mais la tuque et la calotte, ça fait plus ''j'ai pas envie de me coiffer et de me laver les cheveux''... Pour moi c'est vraiment éteignoir...
-
- Manitou de la Parlotte
Pour ma part, ça fait un exercice de mémoire sans bon sens...Love story, Occupation double, star académie, je dois vieillir en ta..parce que présentement, je ne m'y retrouve pas pantoute. Tous ces visages et ces noms se confondent.
Bonne saison et que la paix soit avec nous et souhaitons-nous un peu, beaucoup d'esprit:-) --Message edité par zoup le 2008-09-30 09:56:21--
Bonne saison et que la paix soit avec nous et souhaitons-nous un peu, beaucoup d'esprit:-) --Message edité par zoup le 2008-09-30 09:56:21--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
oui ca dépend des gouts... je regarde mihaela qui fait beaucoup d'acnée..
Perso je trouve que Loft story mise beaucoup sur le physique et le superficiel et Occuation double cherche d'avantage des gens déja établie dans la vie, avec une carrière déjà entamé + le bien parraitre. --Message edité par *Dia* le 2008-09-30 17:48:22--
Perso je trouve que Loft story mise beaucoup sur le physique et le superficiel et Occuation double cherche d'avantage des gens déja établie dans la vie, avec une carrière déjà entamé + le bien parraitre. --Message edité par *Dia* le 2008-09-30 17:48:22--