Plus beaux spécimens de gars et filles au LS qu'à OC

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

MOn dieu mes chéries qu'il va avoir de l'amour dans le loft 2008...Les gens sont beaix en masse comparativement aux gens de Copulation-Double.Loft Story est grand gagnant pour les beautés cette saison    
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

critonic  a écritje trouve pas tant que ca moi!

moi non plus se partager de 2 cotées
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je trouve pas tant que ca moi!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

oufff... moi non plus!!!

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ca depend des gout.. OD aussi ya du beau monde quand meme
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Je trouve qu'ils sont biens, mais on verra dans le futur.Je suis certain qu'il y aura plus de chimie hormonale que l'année dernière.La danseuse et le body-builder, hahahahah.Oh LALALALAL
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

moi aussis je trouve que c`est des beau jeunes mais je voudrais savoir une chose pourquoi les jeunes portent toujours quelque chose sur la tête calotte tuque ect mes petits fils en portent aussis comprend rien car les jeunes sont plus jolies sans rien sur la tête ahhhahahahhaahhaha dehors je comprend mais dans la maison c`est la que je comprend pas hahahahhhahahh

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

c est une question de mode et d année j imagine! on a été elevé dans un monde ou les casquette fessait fureur lorsque j etais jeune! jparle pour les 20 - 25!

Pour ma part la casquette est pas un must car ca me fait pas bien mais j adore les chapeau ca donne un autre look!

pour ce qui est dans le loft c est pratique: parfois on est appelé rapidement au confessionnal ou au salon et on a pas le temps de se peigner convenablement! Par contre ce soir il était deja peigné pour le gala! Donc la seule option plauisible reste le look et ca donne au telespectateur une facon de remarquer certains! en bien - en mal mais ca fait jazer! LA preuve!

;-)

LSR ;-)
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

merci trivial cèst une bonne réplique je comprend mieux maintenent

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Trivial  a écritc est une question de mode et d année j imagine! on a été elevé dans un monde ou les casquette fessait fureur lorsque j etais jeune! jparle pour les 20 - 25!

Pour ma part la casquette est pas un must car ca me fait pas bien mais j adore les chapeau ca donne un autre look!

pour ce qui est dans le loft c est pratique: parfois on est appelé rapidement au confessionnal ou au salon et on a pas le temps de se peigner convenablement! Par contre ce soir il était deja peigné pour le gala! Donc la seule option plauisible reste le look et ca donne au telespectateur une facon de remarquer certains! en bien - en mal mais ca fait jazer! LA preuve!

;-)

Perso, je trouve que le chapeau donne un genre en effet, mais la tuque et la calotte, ça fait plus ''j'ai pas envie de me coiffer et de me laver les cheveux''...  Pour moi c'est vraiment éteignoir...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Comme on a dit plus haut.. c'est vraiment une question de goût... et les miens me poussent plutôt vers OD  ;)
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Pas trop d'accord moi! j'aime autant le casting d' OD que Loft Story cette année en tout cas tout est une question de gouts! --Message edité par Evalie le 2008-09-30 07:02:09--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis pas d'accord non plus !
Je préfère les gars de LS oui !  

Mais pour ce qui est des filles... celles de OD sont gagnantes, et de loin, selon moi !! yen a pour tous les goûts remarquez... !
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour ma part, ça fait un exercice de mémoire sans bon sens...Love story, Occupation double, star académie, je dois vieillir en ta..parce que présentement, je ne m'y retrouve pas pantoute. Tous ces visages et ces noms se confondent.

Bonne saison et que la paix soit avec nous et souhaitons-nous un peu, beaucoup d'esprit:-) --Message edité par zoup le 2008-09-30 09:56:21--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

zoup  a écrit Pour ma part, ça fait un exercice de mémoire sans bn sens...Love story, Occupation double, star académie, je dois vieillir en ta..pcque présentement, je ne m'y retrouve pas pantoute.  
Bonne saison et que la paix soit avec nous et un peu beaucoup d'esprit:-)

Salut Zoup
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je suis d'accord, principalement les gars du Loft... tabouère qui sont cutes!!! pis en plus, y semblent pas mal tous avoir une personnalité qui feront des bons personnages de télé-réalité!!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

oui ca dépend des gouts... je regarde mihaela qui fait beaucoup d'acnée..

Perso je trouve que Loft story mise beaucoup sur le physique et le superficiel et Occuation double cherche d'avantage des gens déja établie dans la vie, avec une carrière déjà entamé + le bien parraitre. --Message edité par *Dia* le 2008-09-30 17:48:22--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »