La GRANDE Spéciiale du 28 septembre !!! - Commentons le Gala !

Modérateur : Elise-Gisèle

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Moi aussi IE
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écrit

Pis ça le fait pareil? alors c'est vraiment Aceboard  
et oui, et ce, depuis 2 semaine....je pensais que c'etait dû à mon satelitte que j'ai depuis 2 semaine et bien non, ça l'air que je ne suis pas la seule....fiouuuuu
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit
je suis avec IE  

Pis ça le fait pareil? alors c'est vraiment Aceboard
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vais l'écouter dans quelques minutes en reprise... je n'ai pas pu l'écouter à 18h, j'ai pogné juste des brides.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Strophe  a écritJe vais l'écouter dans quelques minutes en reprise... je n'ai pas pu l'écouter à 18h, j'ai pogné juste des brides.

Bonne écoute
tes trésors sont trop choux
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Vraiment du beau monde cette année.  C'était dans le rapide ce soir... les lofteurs en mettaient beaucoup trop... mais c'est la game, c'est LS.

Marie Plourde bafouille encore et s'est trouvé 4 nouvelles boules. My god... Pour Kim je trouve aussi qu'elle en met trop.

Contente de voir Sébastien là. type brute.... je pense qu'il va nous en sortir d'autres comme ça.

Trop d'ex-lofteurs, on devrait en avoir moins et les faire parler. Pourquoi pas chacun leur semaine.

Louise Deschatelets est ennuyante    Benoît Gagnon il est passé et est parti...une chance. --Message edité par capella le 2008-09-29 00:24:00--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Dans toutes les gars, j'ai l'impression que deux d'entres eux sont... soit aux deux, soit aux mêmes. Si vous voyez ce que je veux dire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

melliexox  a écrit   Meilleurs cuvée à vie de loft story      

C'est pas lé candidats de Loft story ca , c'est ceux d'Occupation double !!!!!!! lollllll

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Arcadio est hot !! J'ai hâte de voir s'il est aussi intéressant qu'il est beau. Mais déjà, le fait qu'il pensait à son vote électoral, démontre une bonne conscience sociale.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Strophe  a écritArcadio est hot !! J'ai hâte de voir s'il est aussi intéressant qu'il est beau. Mais déjà, le fait qu'il pensait à son vote électoral, démontre une bonne conscience sociale.

tu as bien raison strophe il est tres hot et oui il a lair d un bon gars

bonsoir a toi strophe  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Ouff je viens de regarder les images sur le site..les couvre-lits dans la chambres des filles..ché pas  
chouchoune1987
Illustre Pie

Message par chouchoune1987 »

moi jtrouve..que loft story 4 seras imbattable ..ya pas de thomas , ou de delphine ou de élodie ..bon ok on les connais pas encore ya des spéciment interessant dont : Myriam , Maude , genevieve...charles éric , arcadio ou rémi mais encore la ....jsais pas ...spa cass ,spas thomas ...spa pareille !!!            
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

franchement sa pas lair fort cette année sont toute pareil y'aurai pu metre de la diversité mesemble entk ma ptet changer d'avi avec le temp
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Je laisse la chanceur au coureur (ou au lofteur...) mais il me semble que cette édition de LS est trop sembable aux autres.

Aucune nouveauté dans le choix des lofteurs. Ça n'enlève rien aux participants mais ça fait 5 éditions avec le même type de lofteurs. Ça manque d'imagination. Un mélange des genres (pas tous du même milieu, du même âge,...) aurait donné une saveur différente...

Tant mieux si LS5 est un succès mais ma crainte c'est que si les cotes d'écoute sont à la baisse, ils mettent ça sur le dos des téléspectacteurs qui délaissent ce genre d'émission. Tellement plus facile comme excuse que d'innover...

Mais je reste positif, on verra dans les prochaines semaines comment se déroulera l'émission. Pour l'instant, ils me semblent tous identiques
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

chouchoune1987  a écrit moi jtrouve..que loft story 4 seras imbattable ..ya pas de thomas , ou de delphine ou de élodie ..bon ok on les connais pas encore ya des spéciment interessant dont : Myriam , Maude , genevieve...charles éric , arcadio ou rémi mais encore la ....jsais pas ...spa cass ,spas thomas ...spa pareille !!!              

attend quelques jour tu pourrais etre surpris..
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

juste un ti potin comme sa jai faite les audition stannee pis lannee derniere
minahela etais la aussi lannee derniere au audition un pti video a lappuis p.s minahela etais dans les coup de coeur de kim lannee derniere a la ronde en meme temps que francis mimo pis marilyne de lannee derniere pis a parrait  pas juste bien a la t.v a parrait bien meme en vrai.....pour que je men souvienne

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mikaela  a écrit

sens-tu le vomis aussi

Ah, c'est ça ! J'trouvais donc que ça sentait le parmesan aussi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

http://ca.youtube.com/watch?v=sWLUoHPMRDc
vla le video cest elle qui film!!!!

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce qu'il y a un résumé de la OUEB cam keuke part ou s'il n'y a pas de cam pantoute? Y ont t'y coupé din budgets à ce point?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

jeandit  a écritJe laisse la chanceur au coureur (ou au lofteur...) mais il me semble que cette édition de LS est trop sembable aux autres.

Aucune nouveauté dans le choix des lofteurs. Ça n'enlève rien aux participants mais ça fait 5 éditions avec le même type de lofteurs. Ça manque d'imagination. Un mélange des genres (pas tous du même milieu, du même âge,...) aurait donné une saveur différente...

Tant mieux si LS5 est un succès mais ma crainte c'est que si les cotes d'écoute sont à la baisse, ils mettent ça sur le dos des téléspectacteurs qui délaissent ce genre d'émission. Tellement plus facile comme excuse que d'innover...

Mais je reste positif, on verra dans les prochaines semaines comment se déroulera l'émission. Pour l'instant, ils me semblent tous identiques

D'accord avec toi pour les choix des lofteurs mais moi aussi je reste positive pour LS5 je crois qu'il va y avoir plus d'union... l'avenir nous le dira

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »