Quotidienne du 29 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

J'ai manqué la quotidienne d'hier...quelqu'un peut m'expliquer ce que vous savez concernant le Kamikaze?? ça m'intrigue... Merci d'avance!!
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Moi aussi j'ai manqué l'émission quelqu'un sait ou je peut la visionner ?

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit  

moi Kevin me dégoûte légèrement... il a l'air d'un gamin de 15 ans qui déborde d'hormones et ne sait pas quoi en faire

doc mailloux sort de ce corps  

Ladyninette
Nouveau Né du Forum

Message par Ladyninette »

OUffffff va falloir que je sois une lectrice assidue ici si je ne veux pas tout perdre!

Bon...je ne fais pas exception..Isabelle...chu pu capable déjà! Du frottage, du flattage...non.....tsé...attends un ti peu me semble!
Et...faut être imbue de soi-même en maudit pour aller dire:
"fais toi pas d'illusion avec moi...j'va toute vous flatter" "j'veux pas briser le coeur de personne"

Et....quant à son premier flatté (je pense) Charles-Éric, ben..j'aurais espéré qu'il soit un peu plus résistant. Mais..ca l'air que c'est le jeu que de se laisser faire par tout l'monde!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ladyninette  a écritOUffffff va falloir que je sois une lectrice assidue ici si je ne veux pas tout perdre!

Bon...je ne fais pas exception..Isabelle...chu pu capable déjà! Du frottage, du flattage...non.....tsé...attends un ti peu me semble!
Et...faut être imbue de soi-même en maudit pour aller dire:
"fais toi pas d'illusion avec moi...j'va toute vous flatter" "j'veux pas briser le coeur de personne"

Et....quant à son premier flatté (je pense) Charles-Éric, ben..j'aurais espéré qu'il soit un peu plus résistant. Mais..ca l'air que c'est le jeu que de se laisser faire par tout l'monde!
Bah, en tk si elle pensait le mettre de son bord, ca pas marcher lololol!!!! J'pense qu'elle l'a pas impressionné ben ben
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »