Quotidienne du 30 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

-k9-  a écrit

Cette règle était établis par la prod et sebastien était le seul a se caché derrière un livre........ sa donne une petite idée  

Bah c'est une théorie. Moi je trouve que la prod a quand même donné un bon indice aux filles en mettant un livre de Makiavel. C,est pas vraiment la faute de la prod si les filles ont été trop nunuches pour s'en rendre compte
esoterikk
Stagiaire

Message par esoterikk »

moi je croit quelle aurait pu mettre du piqant dans le jeu elle sait que les filles son plus bselle qu elle et elle a joue le tout pour le tout mais je trouve que myriame est tres sure d elle  la preuve elle savaiit que ce n etait pas les gars qui avait vote comtre elle est tres consiente quelle est belle et je croit quelle va joue a la bonne fille qui est sensible donc pas un jeu interessant celon moi  c etait mon opinion
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

misspassion  a écritquelqu un sait si les gars ont aussi le droit de vote pour l autre fille????

si les gars vote.. je crois que isabelle sera au ballotage
si c juste les filles ce sera probablement l autre blonde.. a moin que les brunettes allume et mettent tous isabelle on sait jamais il pourrait allumé quelle manipule tout l emonde et quelle pourrait manipuler contre eux une autre semaine

sur résumé webcam tu vas tout savoir    ;)

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Olivia22  a écrit

yas-tu qqun qui aime Isabelle qu'on lui lance des tomates ?    

Tu es trop douce, mais je lui lance des roches    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Ruine-Babine  a écritla différence entre séb et isabelle, c'est que Séb a embarqué le public dans sa game, on savait ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait... isabelle nous prend pour des caves en pensant qu'on la voit pas bitcher et faire campagne contre myriam pis après elle s'en vient devant la caméra dire qu'elle le regrette un peu... je ne pense pas qu'on peut comparer les deux...  

Je suis d'accord avec toi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Jcomprends maintenant mieux pourquoi son pere l'a mit dehors
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dannoux  a écrit

Autant attendre demain et après demain, voir si elle ne va pas changer "un peu" pour être plus agréable. Je dis toujours qu'il faut laisser une p'tite chance à tout le monde. LOL Même Sébas l'an dernier, pas grand monde l'aimait pis y'a fini pas mal comme chouchou de tous.    
pas de moi certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ya pas de patron cette année?
Mark Twain

ImageImage
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

-k9-  a écrit

Cette règle était établis par la prod et sebastien était le seul a se caché derrière un livre........ sa donne une petite idée  

Ben oui mais ça prend pas une lumière pour comprendre qu'un livre de Machiavel, c'est pas une bande dessinée de Snoopy ou un livre cucul psycho pop du genre "Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars". Je peux pas croire qu'elles ont été nunuche au point de se dire "hon, lui y s'cache derrière un livre parce qu'il est gêné". Cibole... Ok, tu peux ne pas connaître Machiavel, comme tu peux ne pas connaître le Marquis de Sade, mais dans les deux cas, si tu parle français, tu devrais être capable de faire un petit lien dans ta ptite tête. Le monde de la prod devait être mort de rire! --Message edité par lélou le 2008-09-30 21:47:05--
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Y'a une chambre de patron alors il va surement y avoir un patron..probablement claude ou geneviève..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritya pas de patron cette année?

J'espère que non
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélou  a écrit
Ben oui mais ça prend pas une lumière pour comprendre qu'un livre de Machiavel, c'est pas une bande dessinée de Snoopy ou un livre cucul psycho pop du genre "Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars". Je peux pas croire qu'elles ont été nunuche au point de se dire "hon, lui y s'cache derrière un livre parce qu'il est gêné". Cibole... Ok, tu peux ne pas connaître Machiavel, comme tu peux ne pas connaître le Marquis de Sade, mais dans les deux cas, si tu parle français, tu devrais être capable de faire un petit lien dans ta ptite tête. Le monde de la prod devait être mort de rire!  

Exact! Tsé, je me mettais à la place des filles ok, ils nous demandent de dire quel gars a l,air le moins confiant, c,est un piège. Ben crime, elles sautent les 2 pieds dedans toute la gang tsé, être le maître j'aurais dit "Oh yeah! ça va être facile c't'année!"
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

le maitre aurrait pu dire lequel vous inspire le moins confience et ca aurrait donné le meme resultat. Avec un question suggestive comme ca je pense que la fille aurrait choisi le gars qui cache son visage 9 foix sur 10. j'avoue c'était une passe du maitre sur ce jeu la, mais fallait quand meme la mettre dedans.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mylord  a écritle maitre aurrait pu dire lequel vous inspire le moins confience et ca aurrait donné le meme resultat. Avec un question suggestive comme ca je pense que la fille aurrait choisi le gars qui cache son visage 9 foix sur 10. j'avoue c'était une passe du maitre sur ce jeu la, mais fallait quand meme la mettre dedans.  

La question était "Lequel a l'air le moin confiant". Tsé si tu as un minimum de culture tu sais qui est Machiavel. Il me semble. La prod voulait que les filles nomment Sébastien, c'était à elle de faire "Aye, le gars est caché derrière un livre de Machiavel, ça doit vouloir dire de quoi là...." et ne PAS le nommer.

Mais bon.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je sais pas qu'est-ce que vous avez contre Isabelle. La vrai manipulatrice c'est Mihaela. watch out! les gars.

c'est elle qui la premiere a demander a Isabelle qui elle pensait devrait sortir, et elle la appuyer innocemment. Sans avoir aucun blame. Isabelle se fait manipuler par mihaela vous allez voir.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mylord  a écritle maitre aurrait pu dire lequel vous inspire le moins confience et ca aurrait donné le meme resultat. Avec un question suggestive comme ca je pense que la fille aurrait choisi le gars qui cache son visage 9 foix sur 10. j'avoue c'était une passe du maitre sur ce jeu la, mais fallait quand meme la mettre dedans.  

c'est ce que j'ai toujours pensé aussi!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mylord  a écritBen oui en plus si tu te donne la peine de lire c'est ecris machiavel sur le livre c'est comme evident que quelques chose cloche pas avec ce gars la.

La présentation des joueurs aussi. c'est seulement que vers la fin que les autres lofteurs ont vu la présentation de sébastien.si ca s'était fait au début comme cet année ca aurrait jamais marcher l'affaire. Mais quand meme c'est un jeu et le maitre a le droit de placer ses pions au début. je me rapelle un big brother ou il y avait des jumelles et un autre télé réalité ou il y avait un couple marié en secret dans la place.

Y avez-vous pensez, pourrait-il y avoir un secret couple dans le loft ? Hmmmmm

Pas le temps de penser à ça car on met toutes nos énergies pour aguir Seb. Fa que...

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Ben oui en plus si tu te donne la peine de lire c'est ecris machiavel sur le livre c'est comme evident que quelques chose cloche pas avec ce gars la.

La présentation des joueurs aussi. c'est seulement que vers la fin que les autres lofteurs ont vu la présentation de sébastien.si ca s'était fait au début comme cet année ca aurrait jamais marcher l'affaire. Mais quand meme c'est un jeu et le maitre a le droit de placer ses pions au début. je me rapelle un big brother ou il y avait des jumelles et un autre télé réalité ou il y avait un couple marié en secret dans la place.

Y avez-vous pensez, pourrait-il y avoir un secret couple dans le loft ? Hmmmmm
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Pas le temps de penser à ça car on met toutes nos énergies pour aguir Seb. Fa que...

cbr

cependant, j`ai bien peur que de parler de ce Seb encore, en long et en large fasse qu`on ne pourra pas tripper sur le Loft 5....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Elise-Gisèle
Modérateur

laurry  a écrit

cependant, j`ai bien peur que de parler de ce Seb encore, en long et en large fasse qu`on ne pourra pas tripper sur le Loft 5....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »