qui reussira a revenir dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Cé moua a écrit
Moi je dis que la seule chose qu'elle peut briser c'est ses ongles,car je crois qu'elle sera pas une favorite dans le loft,elle a la ''parole'' un peu trop facile.
Mais je peut me tromper par contre.
trop bien dit
Moi je dis que la seule chose qu'elle peut briser c'est ses ongles,car je crois qu'elle sera pas une favorite dans le loft,elle a la ''parole'' un peu trop facile.
trop bien dit
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
misspassion a écritjai voter les 2....
car je le souhaite
au pire je mettrais Isabelle dehors hahaha pour éviter quelle brise des coeurs
car je le souhaite
au pire je mettrais Isabelle dehors hahaha pour éviter quelle brise des coeurs
J'espère que les deux reviendront. Sinon, quelle merde.
Tu veux te montrer "courageux", prêt à relever des défis pis finalement tu es out avant même de faire un ti dodo dans le loft.
Ce serait tellement ironique pour Geneviève... après tant d'années à essayer d'entrer dans le loft.
*************m'étais trompée de nom. --Message edité par sabi le 2008-09-29 20:32:44--
Tu veux te montrer "courageux", prêt à relever des défis pis finalement tu es out avant même de faire un ti dodo dans le loft.
Ce serait tellement ironique pour Geneviève... après tant d'années à essayer d'entrer dans le loft.
*************m'étais trompée de nom. --Message edité par sabi le 2008-09-29 20:32:44--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Cé moua a écrit
Sabi c'est Genevieve qui est kamikaze (Mélangeant les premières journées)
gna, gna, gna, j'ai réussi à éditer avant que tu postes ton message.
On a le droit de se tromper la première semaine. Après ça on a pu le droit.
gna, gna, gna, j'ai réussi à éditer avant que tu postes ton message.
On a le droit de se tromper la première semaine. Après ça on a pu le droit.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écrit
Ce serait tellement ironique pour Isabelle... après tant d'années à essayer d'entrer dans le loft.
Ce serait tellement ironique pour Isabelle... après tant d'années à essayer d'entrer dans le loft.
À mon avis, un seul va retourner dans le loft: il y a 12 lits pour 14 lofteurs, mais aussi le lit du patron. Donc, 13 lits: le gagnant va être tout simplement patron.
Pour ce qui est de Geneviève: je trouve qu'elle faisait bébé un peu quand elle se plaignait d'avoir été prise. Faut assumer... elle a dit elle même qu'elle s'était proposée pour avoir l,air hot devant les autres mais qu'elle ne voulait pas être kamikaze, qu'elle savait qu'elle ne serait pas choisi puisqu'elle était la seule fille. Elle a même dit en se proposant qu'ils étaient invités à voter pour une autre personne...
Enfin... j'ai pas écouté la du gala, c'est quoi qui s'est passé avec l'épée?
Pour ce qui est de Geneviève: je trouve qu'elle faisait bébé un peu quand elle se plaignait d'avoir été prise. Faut assumer... elle a dit elle même qu'elle s'était proposée pour avoir l,air hot devant les autres mais qu'elle ne voulait pas être kamikaze, qu'elle savait qu'elle ne serait pas choisi puisqu'elle était la seule fille. Elle a même dit en se proposant qu'ils étaient invités à voter pour une autre personne...
Enfin... j'ai pas écouté la du gala, c'est quoi qui s'est passé avec l'épée?
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte