La/Les lofteuses que vous voudriez voir sortir du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynthia (frisée): Parce qu'elle n'a rien fait poour se démarquer encore et je me demande de quelle maniere elle pourra le faire.
Et
Myriam: Elle me laisse indiferent. Elle a une voix que je n'aime pas.
Au sujet de Maude, j'imagine qu'elle voulait se la joué low profile et elle a un certain potentiel. Mais comme elle est au ballottage, elle devrait sortir de sa coquille. Mais elle ne fait rien, comme un plante. Alors, je dirais, Maude dehors ou Myriam pour cette semaine.
Pour Isabelle... Elle donne du spectacle au moins. Pensez-y à deux fois avant de la mettre dehors, les emissions risquent d'etre un peu plate sans elle. De mon coté, j'attendrais 2-3 semaines avant de la faire sortir.
Et
Myriam: Elle me laisse indiferent. Elle a une voix que je n'aime pas.
Au sujet de Maude, j'imagine qu'elle voulait se la joué low profile et elle a un certain potentiel. Mais comme elle est au ballottage, elle devrait sortir de sa coquille. Mais elle ne fait rien, comme un plante. Alors, je dirais, Maude dehors ou Myriam pour cette semaine.
Pour Isabelle... Elle donne du spectacle au moins. Pensez-y à deux fois avant de la mettre dehors, les emissions risquent d'etre un peu plate sans elle. De mon coté, j'attendrais 2-3 semaines avant de la faire sortir.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Cynthia (pas frisée), Maude et Mihaela parce que je trouve qu'elles sont plates et ne mettent pas vraiment d'action. C'est sure que ça ne fait même pas une semaine, mais bon.. Présentement, ce sont mes choix.
Je veux garder Isabelle et Myriam, parce que je sens qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là, Geneviève parce que je l'adore et qu'on ne l'a presque pas vue. Cynthia frisée je l'aime bien aussi.
Je veux garder Isabelle et Myriam, parce que je sens qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là, Geneviève parce que je l'adore et qu'on ne l'a presque pas vue. Cynthia frisée je l'aime bien aussi.