Votre coup de coeur féminin
Modérateur : Elise-Gisèle
Trop tôt pour me prononcer.
Par contre, j'ai trouvé que Cynthia aux cheveux raides possède un beau visage. C'est assez superficiel mon affaire.
Pour le casting, j'aurais trippé s'il y avait eu une fille plus intello ou super cultivée et flyée. Ça me manque, ça. Une fille groundée, bien dans sa peau avec beaucoup d'ascendant sur le groupe de filles. Mais sait-on jamais, je pourrais être surprise.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Novice
Sabi a écrit
Toi aussi, tu aimes toucher.
J'ai besoin d'affection et j'aime les arts. Même si on la traiterait pute et etc, moi je la trouve adorable. J'sais pas, on dirait que je me reconnais en elle. Elle a l'air d'avoir une histoire à racontée et je veux savoir la suite! --Message edité par Dannoux le 2008-09-29 21:09:55--
Toi aussi, tu aimes toucher.
J'ai besoin d'affection et j'aime les arts. Même si on la traiterait pute et etc, moi je la trouve adorable. J'sais pas, on dirait que je me reconnais en elle. Elle a l'air d'avoir une histoire à racontée et je veux savoir la suite! --Message edité par Dannoux le 2008-09-29 21:09:55--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Wooooo mes amis c'est pas facile. Les filles sont tellement belles cet année. Avec mon oeil de "faux con" Mihaela a l'air d'un supermodel et les autres filles semblent toutes avoir des vrai corps de femme. pas des tite britney a moitier déniaiser comme d'autres années. a ce stade ci c'est meme dur pour moi d'en mettre (1) Une de coté. si j'avais a le faire ca serait Maude. parce que pour moi c'est peut etre celle qui a l'air la plus moche. les 2 filles qui semble avoir le plus de potentiel au point de vu du show d'apres moi c'est Isabelle qui se donne un ti style bibliothecaire farouche mais terriblement cochone au lit, et Myriam la fille facile tout le temps ben saoule sur le party.
-
- Nouveau Né du Forum
Le premier soir j'avais mis une note à chacuns et chacunes, mais du coté des filles c'est en train de changer...j'avais mis mihaela et cynthina frisée dans mon top 10, mais ça change tranquillement du coté de mihaela...on verra dans quelques semaines.
Bon je chiale contre ceux qui rebaptisent les lofteurs et je fais pareil lol Cynthia frisée pas Cynthina --Message edité par CandyChaton le 2008-09-30 15:36:34--
Bon je chiale contre ceux qui rebaptisent les lofteurs et je fais pareil lol Cynthia frisée pas Cynthina --Message edité par CandyChaton le 2008-09-30 15:36:34--
Voila pour l'instant ma nouvelle ordre de préférée, j'ai ben hâte de voir les nouveaux sondages, les résultats vont surement changés
1-Myriam
2-Maude
3-Mihaella
4-Cinthia cheveux frisés
5-Geneviève
6-Cinthia
7-isabelle eurkk
1-Myriam
2-Maude
3-Mihaella
4-Cinthia cheveux frisés
5-Geneviève
6-Cinthia
7-isabelle eurkk
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Manitou de la Parlotte