Quotidienne du jeudi 2 octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

missycaro  a écrit
crime je me suis dit ca moi aussi!
pis elle a tu la grippe?

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

est-ce qu'il y a un vidéo disponible de cette quotidienne???

Domaine Bleu...hihi!
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Moi je trouve tres sexy la voix cassée de Myriam  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

coudonc, ils étirent donc bien ça, la mission kamikaze?!?!      

je trouve que c'est tellement poche pour Geneviève et Claude-Alexandre, qui n'ont même pas eu droit de parole pour le ballottage, et qui vont se sentir à part lors de leur retour dans le loft... ils vont avoir raté une semaine seulement pour un foutu coffre qui ne contient probablement rien

aussi, je trouve que ça ruine le concept de Loft Story de faire sortir le monde dans la nature, les rembarquer dans le loft, tout ça pour une foutu intrigue plate qui dure 5 secondes à chaque épisode (à part les interminables adieux 'déchirants' avec Jason dans l'émission d'aujourd'hui ) En plus, les scènes extérieures doivent avoir été tournées à plusieurs reprises pour être sûrs que ça fasse 'beau' à la télé... ça brise la spontanéité, même si on sait ben que beaucoup d'action dans l'émission est prévue par la production et actée par les lofteurs à la demande du Maître...  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sebangecornu  a écrit

pas capable    
je l'aime pas non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

GI.Joe  a écritS'tu moué qui a pas de coeur ou ben j'les trouve benque trop émotif  
jtrouvai ca trop ca fais seulement 3 jours
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

WeziWezo  a écritMoi je trouve tres sexy la voix cassée de Myriam    
c la meme voix que dominique lf2
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jojo3couleurs  a écritcoudonc, ils étirent donc bien ça, la mission kamikaze?!?!      

je trouve que c'est tellement poche pour Geneviève et Claude-Alexandre, qui n'ont même pas eu droit de parole pour le ballottage, et qui vont se sentir à part lors de leur retour dans le loft... ils vont avoir raté une semaine seulement pour un foutu coffre qui ne contient probablement rien

aussi, je trouve que ça ruine le concept de Loft Story de faire sortir le monde dans la nature, les rembarquer dans le loft, tout ça pour une foutu intrigue plate qui dure 5 secondes à chaque épisode (à part les interminables adieux 'déchirants' avec Jason dans l'émission d'aujourd'hui ) En plus, les scènes extérieures doivent avoir été tournées à plusieurs reprises pour être sûrs que ça fasse 'beau' à la télé... ça brise la spontanéité, même si on sait ben que beaucoup d'action dans l'émission est prévue par la production et actée par les lofteurs à la demande du Maître...    
je trouve aussi
Mark Twain

ImageImage
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

jai manqué la quotidienne d'hier... quelqu'un peut me résumé ce qu'Isabelle a bien pu dire sur son père? J'ai lu des trucs sur les résumés web cam et j'aimerais savoir si la production a vraiment montré les énormités qu'elle a dites sur son père?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruine-Babine  a écritjai manqué la quotidienne d'hier... quelqu'un peut me résumé ce qu'Isabelle a bien pu dire sur son père? J'ai lu des trucs sur les résumés web cam et j'aimerais savoir si la production a vraiment montré les énormités qu'elle a dites sur son père?

Je n'ai pas suivi trop trop à date mais quand tu écris qu'elle a prononcé des « énormités » sur son père, comment affirmer que les propos sont « exagérés »? Est-ce que tu connais le père et la fille?

Je n'engage pas un débat avec toi mais seulement qu'à la lecture de ton message je me suis mis à penser que tu pouvais sans doute les connaître...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas suivi trop trop à date mais quand tu écris qu'elle a prononcé des « énormités » sur son père, comment affirmer que les propos sont « exagérés »? Est-ce que tu connais le père et la fille?

Je n'engage pas un débat avec toi mais seulement qu'à la lecture de ton message je me suis mis à penser que tu pouvais sans doute les connaître...

J'ai simplement lu les résumés webcam et j'ai trouvé qu'elle était très bitch envers son père et qu'elle devrait parler avec lui au lieu d'en parler aux lofteurs devant tout le québec (ben devant les spectateurs des cams à tout le moins!! aussi ben préciser tout de suite...!!!!!)... d'ou l'expression que j'ai utilisé, j'ai trouvé ça vraiment dérangeant ce que j'ai lu... et non je ne les connais pas!

Mais j'y pense, avec le temps, tu n'avais jamais remaqué que j'y vais tjrs fort dans les expressions que j'utilise??? et à chaque fois tu sembles surpris, ça me fait rire!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 11:52:56--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruine-Babine  a écrit J'ai simplement lu les résumés webcam et j'ai trouvé qu'elle était très bitch envers son père et qu'elle devrait parler avec lui au lieu d'en parler aux lofteurs devant tout le québec (ben devant les spectateurs des cams à tout le moins!! aussi ben préciser tout de suite...!!!!!)... d'ou l'expression que j'ai utilisé, j'ai trouvé ça vraiment dérangeant ce que j'ai lu... et non je ne les connais pas!

Mais j'y pense, avec le temps, tu n'avais jamais remaqué que j'y vais tjrs fort dans les expressions que j'utilise??? et à chaque fois tu sembles surpris, ça me fait rire!!  

OK. J'étais plus sur l'impression que tu connaissais la famille... Et je n'ai pas lu ce qu'elle disait de son père. Je suis toutefois d'accord qu'elle devrait se garder une petite gêne mais je suis certain qu'elle n'a pas appris ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »