Départ de Jayson
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé que c'était d'un ridicule consommé. La prod aurait du en faire un 30 secondes, pas le 1/3 de l'émission. On connaît même pas encore bien le nom des lofteurs, pensez-vous qu'on est déjà attachés à eux Non, on s'en fout, comme on se fout du retour des "kamikazes". Trop tôt, vraiment trop tôt en saison pour ça. Belle connerie de la prod, alors que si ils l'avaient fait dans un mois...
Meme avis. C'est trop ! Et le fait de ne pas avoir en sa possession la fameuse cef est pas tres stratégique. quelqun pourrait inverser les roles et lui voler cette fameuse clef.
Etre un autre lofteur je me méfierais de Jason..sachant qu'il est opportuniste et que pour la game il est pret a voler des indices pour faire evoluer sa game
Ne pas prendre cette chose est serieux veux dire qu'on est pas lâ pour gagner mais pour participer. Si j y etait je ne me sentirait pas du tout coupable de reprendre la clef dans ces bagages " the game is the game " --Message edité par WeziWezo le 2008-10-03 14:45:33--
Etre un autre lofteur je me méfierais de Jason..sachant qu'il est opportuniste et que pour la game il est pret a voler des indices pour faire evoluer sa game
Ne pas prendre cette chose est serieux veux dire qu'on est pas lâ pour gagner mais pour participer. Si j y etait je ne me sentirait pas du tout coupable de reprendre la clef dans ces bagages " the game is the game " --Message edité par WeziWezo le 2008-10-03 14:45:33--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
MayClo a écritHein ?? Jason est parti ??
Peut-etre mettre *spoilers* dans le titre pour ceux qui écoutent juste la spéciale du dimanche...
Merci.
Ben là Mayclo...je peux comprendre quand c,est pas passé dans la quotidienne de mettre spoiler, mais la plupart des gens suivent les émissions ici pas juste le gala...On pourrait pas parler de grand chose
C,est comme si dans la Boîte Noire on ne pourrait pas parler de ce qui s,est passé dans les émissions pour ceux qui écoutent juste la finale des émissions
Peut-etre mettre *spoilers* dans le titre pour ceux qui écoutent juste la spéciale du dimanche...
Merci.
Ben là Mayclo...je peux comprendre quand c,est pas passé dans la quotidienne de mettre spoiler, mais la plupart des gens suivent les émissions ici pas juste le gala...On pourrait pas parler de grand chose
C,est comme si dans la Boîte Noire on ne pourrait pas parler de ce qui s,est passé dans les émissions pour ceux qui écoutent juste la finale des émissions
tipet a écrit
Correct. Je comprends.
je me suis peut etre un peu énervé haha
Correct. Je comprends.
je me suis peut etre un peu énervé haha
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Marcos a écrit*Note a moi-meme*
Ne plus venir lire le forum avant la quotidienne :/ ye vraiment partie ?
Note pour toi-même, lire plus haut avant.
On a répété que c'était de l'émission de hier qu'on parle quand Jason est parti faire le kamikaze...
Ne plus venir lire le forum avant la quotidienne :/ ye vraiment partie ?
Note pour toi-même, lire plus haut avant.
On a répété que c'était de l'émission de hier qu'on parle quand Jason est parti faire le kamikaze...
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!